Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Harlock8

Cherche un clan pour CW mais surtout pour s'amuser.

6 comments in this topic

Recommended Posts

[ES-GR]
Players
135 posts
3,412 battles

Bonjour/Bonsoir à tous.

Ancien JSPN j'ai quitté le clan car malgré de très bonnes années ensemble j'avais envie de changer et de pouvoir faire des CW.

Certains me connaissent peut être comme un défenseur des CV car oui j'en possède 2 T10. Mais rangez les tomates, je reste un joueur BB/CA avec mon Yamato et mon H4.

J'ai un PR moyen mais en augmentation constante.

Du haut de mes 20 ans (presque 21) je cherche un clan avec un  avec des gens ayant environs mon age. Le environs va jusqu’à 30 ans mais j'ai aucun problème avec plus. Il faut juste que ça ne soit pas la majorité des joueurs du clan.
Je suis sur Discord et je peux faire du vocal avec micro.
Je suis surtout disponible les week-end ou le soir en semaine mais tout dépendras de ma charge de travail avec les cours.
J'espère pouvoir bientôt naviguer avec vous.

[SPAM-]
Players
46 posts
7,686 battles

salut marin , les FURYS seront ravis de t'acceuillir dans leur port .
nous avons une petite structure mais voulons nous agrandir .
nous faisons les clan war et avons une tres bonne ambiance .
envois moi un mp si tu veux poser des questions sur notre clan .
a bientot en mer 

Players
575 posts
14,536 battles

Salut les Black Sheep peuvent aussi t’accueillir; ont recherche encore quelques bons joueurs pour les CW.  Je suis aussi joueur de Cv, comme tu t'en doute depuis un moment. Ont à quelques jeunes joueurs Tech, joefont et Thanarios notamment même si ont à plus de trente et quarantenaire (Mais jeune d'esprit ..... si monsieur ça compte). Enfin chez nous ont est axé sur l'esprit de progresser et de former aux mieux nos membres avec une équipe Alpha pour les CW qui vise la ligue tempête et + si possible. Notre clan est membre de l'ICFR et sera de plus en plus présent sur la scène francophone. Je vais t'envoyer notre discord pour que tu puisse jouer avec nous et voir si le clan te convient.

Amicalement Alien

[OCG]
Beta Tester
50 posts
21,355 battles

la structure OCG est un des plus ancien clan francophone sur wow

elle pourrait sans doutes te convenir :)

Nous sommes un clan familial, scindé en deux structures (une structure générale et polyvalente et une structure plus axé compétition / performance).

N'hésites pas à me contacter en privé si tu souhaites plus de détails.

ou passe sur notre forum

https://game.online-center.fr/

bon jeux.

[-FIF-]
Players
27 posts
7,023 battles

La flotte infernale française (-FIF-) recrute, Si vous voulez vous joindre à nous, mp moi pour plus d'information sur le clan tous les joueurs ou joueuses sont les bienvenus pour grandir ensemble.

Les pré-requis :

Avoir plus de 18 ans.

Utiliser Discord en vocal.

https://discord.gg/nsnBdSp

[ES-GR]
Players
135 posts
3,412 battles

Bonsoir/Bonjour à tous.
Après quelque jours de réflexions j'ai décidé de rejoindre les ES-GR. Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à toute les proposition qui m'ont été faite en MP mais recevant encore des message IG je préfère prévenir maintenant et ici. Je vous remercie tous pour vos proposition et je vous souhaite à tous une bonne continuation sur les mers.

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.