Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
blueangels76

Recherche clan semi-compétitif

4 comments in this topic

Recommended Posts

[SURIA]
Players
4 posts
9,526 battles

Bonjour les marins,

anciennement recruteur chez les JSPN, mais ayant d'autres ambitions j'ai décidé de voguer ailleurs.

Donc je recherche un clan plutôt semi compétitif afin de participer aux batailles de clans, autres évents et divisions, j'ai plusieurs Tiers 10, pour l'instant des destroyers et croiseurs; cuirassés sont en cours ainsi que d'autres bateaux... A la base plutôt joueur DD, j'essaye de me diversifier et d'être polyvalent .. Je suis toujours prêt à recevoir des conseils et à apprendre auprès de joueurs plus expérimentés afin de progresser dans le jeu.

je joue depuis 2016 environ avec quelques pauses entre deux, j'ai 31 ans.

Concernant mes disponibilités je suis assez libre en général, semaine et week-ends. 

Je possède Discord avec micro 

Si voulez plus d'informations n'hésitez pas à me demander

A bientôt sur les flots 

[SPAM-]
Players
46 posts
7,686 battles

salut , les FURYS recrutent si tu veux , on participe au clan wars et on cherche des gens pour etoffer notre equipe si tu veux venir .

on est sur discord , envois moi un MP si tu veux pour avoir des infos , a plus .

[RAFAL]
Players
16 posts
11,633 battles

Salut BlueAngels,
Si cela t’intéresse, le clan RAFAL cherche a recruter des joueurs pour étoffer l'effectif et partir le plus souvent possible en Bataille de Clan. On a une bonne base, un bon petit noyau de joueurs et une bonne ambiance regne. Pas d'obligation a part une participation minimale a la vie de clan ( au moins passer sur discord de temps en temps quoi :) ). 
Si j'en crois ton profil, ton niveau de jeu est en adéquation avec nous et nous sommes une bande de trente a 60 ans, relativement mature.
Contacte moi si cela t'interesse !

[OCG]
Beta Tester
50 posts
21,379 battles

la structure OCG est un des plus ancien clan francophone sur wow

elle pourrait sans doutes te convenir :)

Nous sommes un clan familial, scindé en deux structures (une structure générale et polyvalente et une structure plus axé compétition / performance).

N'hésites pas à me contacter en privé si tu souhaites plus de détails.

ou passe sur notre forum

https://game.online-center.fr/

bon jeux.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.