The_EURL_Guy WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster 1,844 posts Report post #1 Posted October 24, 2019 Obtenez des navires premium, des doublons, ou du Charbon sans dépenser un centime ! Lire sur le portail Share this post Link to post Share on other sites
[FAFE] Lord_Beamish Players 2 posts 12,236 battles Report post #2 Posted October 28, 2019 hello j'ai recruté deux personnes y a plus 1 an je n'ai jamais rien gagné. le problème; ils ne sont pas enregistrés comme recru donc, je gagne rien et ils n'ont pas eux de cadeaux non plus. Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] HipSGuinness [SHEN] Moderator, WoWs Wiki Team 2,467 posts 14,107 battles Report post #3 Posted October 28, 2019 Il y a 18 minutes, Lord_Beamish a dit : hello j'ai recruté deux personnes y a plus 1 an je n'ai jamais rien gagné. le problème; ils ne sont pas enregistrés comme recru donc, je gagne rien et ils n'ont pas eux de cadeaux non plus. Le nouveau programme n'est pas rétroactif, désolé. Si ils ne jouent plus en ce moment (90 Jours) tu peu leur refaire une invitation et gagner des récompenses. Share this post Link to post Share on other sites