Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Arc italien : Partie 2

10 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,464 posts
3,182 battles

Bonjour,

Merci par avance pour vos retours sur l'Arc Italien partie 2, la collection ainsi que le nouveau commandant légendaire italien : Luigi Sansonetti.

[AMR]
Players
150 posts
4,989 battles

Le commandant légendaire Italien est une colossale blague par rapport à celui pour les BN Russes ...

- %ages Risibiles (+2 noeuds de torp ... si encore c'était la spécialité des CA IT)

- Détruire un Ship pour un TRÈS petit buff de range (8%) alors que les CA IT ont une range extrêmement basse (un petit % d'un peu ça fait pas bcp) et même pas stackable

- HighCaliber > 5% de reduction pour le reload ? à comparer avec les 20% de dispersion Russe c'est pas génial (et encore le Russe fait une repa Gratos ET redonne 7.5% de vie avec une condition assez simple a avoir)

- Amélioration de l'expert Loader ... C'est sans doutes pour compenser le reload time monstrueux je pense, ce qui est "bien"

- Hit 100 fois pour 10% de CD sur les consommables ? Oui pourquoi pas, mais les CA IT ne croulent pas non plus sous les Consommables je dirais ...

En attente de test pour le reste. Mais déjà le Commandant ... Une sacrée claque dans le nez si on le comparer aux BB Russes qui eux ... Sont assez OP (comme en témoigne les derniers resultats en compétition Warships d'ailleurs).

• Cool 1

Players
915 posts
6,671 battles
2 hours ago, M0lestia said:

Le commandant légendaire Italien est une colossale blague par rapport à celui pour les BB Russes

Bon troll, j'ai faillit y croire !

C'est vrai que 8% de portée en plus c'est juste un demi module T9, que 10% de CB c'est que deux multitâches et que 5% de reload le commandant Fr ne peut même pas atteindre la valeur avec son buff de AR, qui est déjà à lui seul vu comme OP... Bien-sûr faut faire du score, c'est moins noob friendly que le commandant Russe, et même les bons joueurs auront pas souvent tous les bonus, mais moins fort ? Clairement non. 

• Boring 1

[AMR]
Players
150 posts
4,989 battles
8 hours ago, Ozunix said:

Bon troll, j'ai faillit y croire !

C'est vrai que 8% de portée en plus c'est juste un demi module T9, que 10% de CB c'est que deux multitâches et que 5% de reload le commandant Fr ne peut même pas atteindre la valeur avec son buff de AR, qui est déjà à lui seul vu comme OP... Bien-sûr faut faire du score, c'est moins noob friendly que le commandant Russe, et même les bons joueurs auront pas souvent tous les bonus, mais moins fort ? Clairement non. 

Donc les Russes qui OutPerform peuvent avoir des trucs OP Au calme, et les autres doivent juste faire de bonnes/très bonnes games pour faire quelque chose.

Donc avant de faire l'apologiste de base qui se fou de la gueule des autres : "Moi fort, toi nul, IT pas NoobFriendly" on va analyser un peu.

• Je remarque aucun commentaire sur l'augmentation de 2 Noeuds sur les torpilles ... Si on prend l'Amalfi tu passe de a 56 à 58 ou 61 à 63 en T10, C'est sans nuls doutes OP, mais pour une perte de 20% range. et un skill que tu prendra pas forcement, rentable.
  • Le Commandant FR qui est "Vu comme OP" à également 5% de réduction sur les Torpilles sur ce skill ... pas l'IT je pense. Pour rappel sur un T10 IT on est sur du 3Tirs/Minutes ... Limite un République peu tirer plus vite.
    • Il possède également un +1% de chance d’incendie pour une Cap ou Assist de Cap, (poas d'incendie sur les SAP, et a part le T10 qui a pas été nerf, les autres ... ça bounce quand même pas mal)
    • Pour 2M dmg POTENTIELS +8% de Speed,
    • Un Skill SE qui est Nativement mieux (pas de bcp),
  • Là on parle d'un buff de 8% de range sur des CA qui ont DÉJÀ une range basse "17.1 au T10"

Après j'attends de voir comment ces boats se font ouvrir par la "petite" quantité de CL HE Spam qui éclate un peu tout (et merci de pas me sortir un : Smolensk/Colbert/Worcester/Autres c'est pas fort faut juste se positionner), ou quand tu vas être entre la range de Tir AVANT cet incroyable buff de range dans ta smoke et un Radar Russe et ces 12km de range en mode PousseBouton OP, Ou même l'état dans lequel se trouve un T10 IT vs un Kremlin et son Capitain balanced (j'ai tester sur le T8, c'était pas fameux, mais bon, tu vas me dire : bah fallait pas être dans sa zone de tir ?).

Et pour petit rappel, mais tu le sais certainement :

High Caliber -> November Foxtrot

Damage at least four enemy ships. Damage caused must exceed 30% of the total HP of all the ships on the enemy team.

C'est bien beau d'avoir un 5% de reload "gratos", mais si c'est planqué derrière un des achievements les plus chiants à faire, tu peux le défendre comme tu veux derrière ton bouclier UnicornMasterRace, bah ce sera tjs de la [edited]e par rapport aux AUTRES possibiltées du jeu et DONC ça ne rend pas la ligne Attractive.

• T'as envie de Jouer un Croiseur IT en clan war à la place d'un Moskva / Smolensk / Minotaur / autres CL/CA ?
  • Tu pense que ce Commandant est au niveau du Russe pour un statut "LEGENDAIRE" ?
  • Tu pense que les SAP qui sont, si tu sais jouer (ça devrait le faire) un poil nuls, tu te met BowIn et voila l'output dmg il est NETTEMENT moindre (a voir sur le T10, mais T5/6/7/8 ça se voit tranquille)
  • Tu pense que les Croiseurs IT vont offrir autre chose que des campeur Flammer à 16km+ de range qui te spam ?

Moi je suis pas convaincu ...

• Cool 1

[BRUME]
Players
864 posts
7,771 battles

Pas cool la rage pour ce commandant, perso je le trouve très approprié pour de futurs DD Italiens, à par son expert loader le reste est plutôt sympathique.

Players
915 posts
6,671 battles

Tu mélange un peu tout @M0lestia, ta principale argumentation est faite par rapport aux navires Italiens, pas le commandant et seulement lui ! Je peux tout à fait être d'accord avec le fait que les CA Ita sont faibles, mais jouer sur l'equilibrage du commandant c'est la pire des solutions. Restons dans le sujet qui ne parle pas des navires parce que ça n'a pas sa place dans le débat. 

Moi je dis que le commandant est très bon, en dehors de toute autre élément extérieur, et excuse moi, faire 100 touches et un kill ça arrive très très souvent pour les joueurs avec plus de 50% de WR, pas besoin d'être unicum non plus... 

Players
2,345 posts

Il y a 10 heures, Ozunix a dit :

que 5% de reload le commandant Fr ne peut même pas atteindre la valeur avec son buff de AR, qui est déjà à lui seul vu comme OP.

Il y à le commandant américain qui réduit le temps de recharge des canons de 20% en cas de "confederate".

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,464 posts
3,182 battles

Bonjour,

Pour l'instant, aucun d'entre vous n'as pu l'essayez. Je vous conseille d'attendre donc un petit un peu afin de ne pas arriver à des conclusions qui puissent être trop hâtives. 

• Cool 1
  • Funny 1
  • Boring 1

[AMR]
Players
150 posts
4,989 battles
10 hours ago, Ozunix said:

Tu mélange un peu tout @M0lestia, ta principale argumentation est faite par rapport aux navires Italiens, pas le commandant et seulement lui ! Je peux tout à fait être d'accord avec le fait que les CA Ita sont faibles, mais jouer sur l'equilibrage du commandant c'est la pire des solutions. Restons dans le sujet qui ne parle pas des navires parce que ça n'a pas sa place dans le débat. 

Moi je dis que le commandant est très bon, en dehors de toute autre élément extérieur, et excuse moi, faire 100 touches et un kill ça arrive très très souvent pour les joueurs avec plus de 50% de WR, pas besoin d'être unicum non plus... 

On va attendre de la loot peut-être ... Mais quand tu sors un : Par rapport aux navires Italiens ... Bah oui désolé mais c'est un peu un tout.
Puisque de toutes façon il n'y aura pas de buff pour les IT de prévu (Excel à dit que ça va, alors ça va) faut bien se dire que la ligne va être une purge et que peut-être le T9 sera pas mal et le T10 semble "Ok".

9 hours ago, Tanatoy said:

Bonjour,

Pour l'instant, aucun d'entre vous n'as pu l'essayez. Je vous conseille d'attendre donc un petit un peu afin de ne pas arriver à des conclusions qui puissent être trop hâtives. 

Même si c'est vrai. Il n'est pas nécessaire de tester pour comparer ces Skills à celui d'une des lignes les plus OP jamais vue :/

[ACNAF]
Players
895 posts
25,165 battles

@Tanatoy Erreur dans la description du talent "Scorched by Fury" ou vous avez un porte-avions Italien dans les tuyaux :cap_wander:

Spoiler

aab14d9243.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.