Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Stealth35

opérations halloween

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
139 posts
5,671 battles

Bonjour,

par ce message, je voudrais exprimer mon mécontentement.

Pourquoi certaines opérations halloween sont en mode "division 7 joueurs"..... obligatoirement.

Je joue seul et je ne souhaite pas rejoindre un clan, c'est mon choix, je n'ai pas d'ami sur ce jeu et quelques contacts qui refusent les divisions....

j'aime beaucoup les opérations surtout halloween et je suis un peu frustré de ne pas pouvoir y jouer comme bon me semble.

pour ronger mon frein, je joue en mode tier III la petite opération mais ce n'est pas idéal surtout pour les missions et défis qui nécessitent les tier V. D'ailleurs aussi, je ne trouve pas top que les missions ou défis soient souvent à partir du tier V ou plus, il serait bon de faire des missions ou des défis pour les petits tiers. On peut s'amuser avec des tier I à IV.

Si vous pouvez remonter l'information ou si vous avez une solution... 

Qu'en pensez vous ?

Bon jeu à tous.

• Boring 1

[CHATS]
Privateer
6,705 posts
11,567 battles

Bonjour,

Toutes les semaines une seule opération est disponible sur le pool d'opération et les autres opérations ne peuvent se jouer qu'en division.

Les différentes opérations Halloween suivent la même logique durant cette MàJ et vont tourner durant le mois qui vient.

Tu as choisi de ne pas jouer en clan donc automatiquement certaines dispositions du jeu te sont fermée ce sont les règles afin d'inciter les joueurs à intégrer un clan, tout comme les divers bonus et avantages associés aux activités des clans.

Players
139 posts
5,671 battles

je te remercie pour ta réponse gobolino.

donc si je comprends bien, l'opération en tier 8 me sera accessible en solo mais il faut que j'attende que ce soit l'opération de la semaine ?

merci pour ta réponse.

Je vais donc continuer à jouer l'opération tier 3 en attendant que la semaine tourne.

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
6,705 posts
11,567 battles
Il y a 6 minutes, Stealth35 a dit :

je te remercie pour ta réponse gobolino.

donc si je comprends bien, l'opération en tier 8 me sera accessible en solo mais il faut que j'attende que ce soit l'opération de la semaine ?

merci pour ta réponse.

Je vais donc continuer à jouer l'opération tier 3 en attendant que la semaine tourne.

Normalement ça devrait être ça... à moins qu'ils aient drastiquement changés les règles :cap_haloween: 

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,814 posts
5,758 battles

Cela fait près d'une semaine que le calendrier est disponible

d4103a887af599562f6b4ebd7ee6c774.png 

Il y aussi la fonction "recherche de divisions" sur le port. Je l'ai utilisé pour faire les opérations accessibles uniquement en divisions. Et j'ai réussi, Saving Transylvania (navire T3 )  dans toutes les difficultés et Sunray in the Darkness (navire T8) en Normal pour le moment. 

• Cool 2

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.