Jump to content
Sign in to follow this  
yann21200

compte inactif

8 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts

Bonjour a tous 

voilas plusieurs fois que j'essaye d'acheter un navire que je ne reçois jamais 

quand je fait un tiket la réponse est la même votre compte est inactif nous vous remboursons ultérieurement sur votre compte 

quelqu'un a une idée du probleme 

merci

[CHATS]
Players
2,930 posts

Commence par faire quelques parties avec ton compte et ensuite cela devrait rentrer dans l'ordre. Tu n'as aucune partie sur ce compte c'est peut-être cela le problème. T'es tu aussi, ne serais-ce qu'un fois, connecté au jeu ? 

Spoiler

image.thumb.png.e2104256ec7c0ab89e59d4a79c645a7c.png

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
6,945 posts
11,887 battles

Bonjour,

Si tu n'as jamais fait de bataille avec ton compte (ce qui semble être le cas au vu de ton profil jeu) ton compte est inactif donc tu ne peux pas acheter de navires.

Joue d'abord des batailles normales avec des navires classiques avant d'acheter en boutique premium des navires du même métal.

Apprend et découvre le jeu et si celui ci te plait tu pourras effectivement acheter des navires et ainsi participer au financement de celui-ci.

@Tanatoy grand gourou de notre jeu, ais-je bien analysée la situation ?

@Finitan arrête d'être plus rapide que moi ! Je suis un vieux chat je sais..... :cap_old:

• Funny 2

Players
2 posts

heuuuuuu c'est étrange ce que tu me dit je joue depuis plus de 3 ans avec quelque 20 bateau premium tirpitz atago etc..... 6000 bataille etc....

effectivement je n'est pas joué pendant 1 ans mais bon ceux ci n'explique pas cela 

la réponse suite a mes tickets il me disent que je joue sur la plate forme steam mais j'ai même pas steam sur mon pc je joue avec le lanceur wargaming 

depuis des années 

world of warship.png

Edited by yann21200
rajout de texte
  • Funny 1

[CHATS]
Players
2,930 posts

Ben dans ce cas connectes-toi au forum avec ton vrai compte pas avec un alter. Ici t'es Yann21200 on ne peut pas deviner pour l'autre compte. 

Après si tu essais t'acheter avec le compte Yann pour le compte Xx_ ça ne fonctionnera pas non plus. Tu dois avoir des games avec le compte avec lequel tu souhaites acheter. 

Sinon je ne saurais pas te dire il faut que tu demande à @Tanatoy s'il peut voir avec le support.

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
6,945 posts
11,887 battles

@yann21200Le compte avec lequel tu viens sur le forum est un compte à zéro batailles 

image.thumb.png.f6066c1f61c296c6dbd6ecd97684490a.png

Players
69 posts
9,802 battles

a oui effectivement je me connectais avec de mauvais login merci a tous 

après une longue absence j'ai perdue un peut la main 

merci a tous 

• Cool 2

[CHATS]
Players
2,930 posts

Bon retour et pas de folie avec ton premium ... xD,  on ne fera pas de cadeau en face ;) même s'il aura une peinture neuve ! :Smile_trollface:

Si tu t'es absenté longtemps fait un tour sur le Forum et youtube pour voir les changements.

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.