Jump to content
T00N_

Genova (Regia Marina)

31 comments in this topic

Recommended Posts

[MIND]
Beta Tester
1,129 posts
8,063 battles

Je viens de l'avoir. Il... ne sert à rien ce navire. Je ne comprends pas ce qui est passé par la tête des mecs qui ont validé ce machin. Sérieusement...

Weekend Tester
1,212 posts
13,756 battles

Après 4 essais ans l'armurerie, et hop un autre croiseur italien ... le Genova. Il m'a couté 4 fois 70 jetons italiens donc c'est du low cost.

Pour l'instant j'ai fait quelques essais (en coop, je ne suis pas fou donc mes propos sont peut être à nuancer quoique je trouve que les bots tirent mieux que certains joueurs). J'ai la mission à faire pour obtenir les 100 jetons supplémentaires. Cette mission finit demain.

Le problème avec le Genova, c'est qu'il cumule les problèmes des croiseurs lourds avec les problèmes des croiseurs légers. Un reload interminable, une très grande fragilité, une portée faible même pour ce tiers. En plus il n'a aucun consommable à part ceux de base (chasseur et réparation). c'est très faible. Même pas la "smoke" italienne qui lui serait très utile.  Ou alors une petite hydro...un boost vitesse ... Non.

Cependant il a quand même quelques avantages :

- C'est un croiseur lourd . A ce tiers (tiers 5 à part le Furutaka, et l'Exeter,) attention aux croiseurs qui se promènent broadside, il porte du 203 mm soit la puissance de feu d'un Algérie ;  Pour compenser son reload je lui ai mis comme point de commandant , j'ai en 3 de disponibles avec le commandant offert avec le navire (1 point pour recharger plus vite en changeant de munition et 2 points pour augmenter ton reload à chaque fois que l'on te touche (oui j'ai oublié les noms des compétences) ;

- il a 2 racks de 2 torpilles sur chaque bord. Porté limitée à 8 km et faible vitesse (51 kn) mais un rechargement de 47 sec ;

- et enfin il a les fameuses SAP italiennes. Personnellement je les trouve intéressantes, surtout contre des DD . D'ailleurs, quand je sors en destroyer maintenant je m'éloigne de ces nouveaux opportuns;

- maniabilité et vitesse plutôt  pas mal.

On va voir comment il se comporte en FFA....:Smile_hiding:

Players
100 posts
7,806 battles

J'ai "gagné" ce machin dans un container. C'est je pense un des pires premium possible. Largement aussi mauvais voir pire même que le Krasny Krim. 

La prochaine fois je préférerai gagner 3 camouflages pourris plutôt que ce genre de truc... 

[RAIN]
Moderator, Privateer
6,012 posts
6,031 battles

Tu as quand même 300 doublons pour la place port. Et les quelques millions de crédits, si tu décides de le revendre. 

Players
100 posts
7,806 battles
3 hours ago, GASOVER said:

Tu as quand même 300 doublons pour la place port. Et les quelques millions de crédits, si tu décides de le revendre. 

Oh la belle affaire ! 

Non franchement ce pauvre Genova n'a strictement rien pour lui. Quand je pense qu'il a été en vente et que certains ont payé pour avoir ce truc.... 

Franchement la place de port j'en ai 4 ou 5 de libres donc aucun intérêt, les quelques pépètes en crédits.... J'ai 16 millions en réserve car j'ai été dépensier ces derniers temps... Donc rebelotte aucun intérêt... 

Vraiment dans le genre cadeau moisi le Genova obtient la palme. 

• Bad 1