Jump to content
Sign in to follow this  
T00N_

Genova (Regia Marina)

30 comments in this topic

Recommended Posts

[SKRUB]
Players
754 posts

Bonjours à tous,

Au sujet du Genova, il n'est dit nulle part dans la boutique Premium si la version standard du navire est, à l'instar de l'Edition de l'Amiral (vendue avec un commandant à 10 points de compétence), livrée avec un camouflage Grigio-Azzurro Chiaro ou autre : dans la mesure où l'image associée à la version standard dans la boutique Premium montre le navire équipé d'un camouflage, je pense qu'afin d'éviter toute confusion ou/et déception sur le sujet, un quelconque représentant de WG (communauté, modo, etc.) devrait préciser ce point avant que des joueurs n'investissent dans ce navire pour avoir ensuite l'impression d'avoir été bernés...

Merci, donc, à qui voudra bien éclaircir ce point.

• Cool 1
  • Funny 1

Beta Tester
2,577 posts
15,699 battles

Y'a t-il marqué quelques part, suggestion de présentation?

:Smile_teethhappy:

Sinon, c'est comme les fast food, ce que tu a dans l’assiette correspond rarement à la publicité vu ultérieurement.

• Cool 3

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,093 posts
5,872 battles

Si ça peut vous éviter de l'agacement inutile :

Je l'ai aussi eu en test, ce navire est une purge. Tu feras moins de dégâts qu'un Omaha, mais tu te fais péter beaucoup plus vite. Il ne vaut ni les jetons que vous pouvez gâcher dedans ni les doublons contre lesquels vous pouvez investir. Mais bon comme c'est un premium, si le jeu vous le donne, ne le vendez pas.. Il va probablement être buff, comme toute la branche quand les stats auront prouver que les testeurs avaient raison.

• Cool 4
  • Bad 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,619 posts
3,348 battles

@T00N_

Tous les navires premium viennent avec un camouflage permanent lorsque pris dans la boutique, édition "standard" comprise. 

La différence est que là, pour l'édition de l'amiral et celle de "la fierté de Gênes" ils viennent avec un autre camouflage en plus. Ces deux camouflages ont exactement le même bonus. 

[CHATS]
Privateer
6,959 posts
11,899 battles
Il y a 12 heures, GASOVER a dit :

Si ça peut vous éviter de l'agacement inutile :

Je l'ai aussi eu en test, ce navire est une purge. Tu feras moins de dégâts qu'un Omaha, mais tu te fais péter beaucoup plus vite. Il ne vaut ni les jetons que vous pouvez gâcher dedans ni les doublons contre lesquels vous pouvez investir. Mais bon comme c'est un premium, si le jeu vous le donne, ne le vendez pas.. Il va probablement être buff, comme toute la branche quand les stats auront prouver que les testeurs avaient raison.

Acheté par atteinte de collectionnite aiguë mais du même avis que toi. 

Je pense plomber leurs résultats avec de telle manière qu'ils vont devoir le buff avant la prochaine MàJ.... et pourtant je l'aime bien  

• Cool 2

[SKRUB]
Players
754 posts

J'en ai vu un faire de belles choses aujourd'hui (un seul, un, soyons sérieux tout de même !), mais quand je regarde les stats du navire par rapport à un Exeter ou un Furutaka stock par exemple, j'avoue que je me dis tout de suite : "Bon, on va faire comme d'habitude, on va en laisser d'autres essuyer les plâtres !"... Preuve que la collectionnite aigüe finalement, c'est un peu comme l'arrêt de la clope, avec un peu de volonté tu peux vaincre la maladie et en plus (Ô joie !), ton porte-monnaie ne s'en portera que mieux !!! :crab:

• Funny 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,881 posts
3,894 battles

Il doit bien cramer car à chaque salve de mon Mourmansk, je lui déclenche un feu ... Rarement vu ça chez un croiseur ! Du coup chaque duel que j'ai pu faire tourne à la boucherie. C'est limite si je m'excuse après l'avoir détruit.

• Cool 1

Beta Tester
2,577 posts
15,699 battles

Si il y avait que ça...

Un Genova a tiré sur mon Lazo, après 10 salves, je crois qu'il m'a éraflé la peinture.

Moi une seule, je lui sort la moitié de ses HP.

• Cool 1
  • Funny 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,161 posts
11,987 battles

Ben, il coûte rien ... et c'est à peu prêt ce qu'il vaut. :cap_haloween:

• Funny 2

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,881 posts
3,894 battles

D'ailleurs, comme les premiers croiseurs Italiens sont en jeu, ça serait pas mal d'ouvrir une salle Croiseurs Italien dans la section Discussion sur les navires en jeu ?

Sinon les premiers retours risquent d'être perdu dans divers discussions et aucune chance de les retrouver.

• Cool 1

Players
2,420 posts

Bon je l'ai prit (gratuitement, faut pas déconner) pour faire les missions, les obus spéciaux sont moisies, ils ont les désavantages de l'AP et de la HE combiné. Combiné à un temps de recharge moisie, c'est assez médiocre. Améliorer l'artillerie devrait être suffisant pour qu'il soit correct, le reste étant dans la moyenne des croiseurs T5.

Le bon point, c'est que ce n'est pas le pire croiseur T5, il y à le Krasny Krim.

Beta Tester
2,577 posts
15,699 battles
13 minutes ago, Marcanzi_1 said:

Le bon point, c'est que ce n'est pas le pire croiseur T5, il y à le Krasny Krim.

Comment tu parle du meilleur navire du jeu toi??

Perso, je me régale avec et j'arrive même à finir premier en étant low tiers

Spoiler

:Smile_trollface:

Players
2,420 posts
Il y a 39 minutes, Fish_and_Ship a dit :

Comment tu parle du meilleur navire du jeu toi??

Perso, je me régale avec et j'arrive même à finir premier en étant low tiers

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

[CHATS]
Privateer
6,959 posts
11,899 battles
Il y a 6 heures, Sana_Khan a dit :

Marcanzi et le second degré.

:Smile_trollface:

Mais on l'aime bien quand même notre Pigeon !

Que veux tu, on a affaire à un Oiseau .... or les Félins et les oiseaux font rarement bon ménage :cat_bubble: surtout quand le chat en question est un Poisson :cap_look:

• Funny 1

[CHATS]
Players
2,943 posts

Juste pour information pour ceux que cela intéresse j'ai eu le Genova au 8eme conteneur aléatoire de l'armurerie.

Testé juste en co op sur une partie donc je m'abstien de tout commentaires pour le moment.

Spoiler

Désolé pour la qualité du Screen j'étais en déplacement du coup sur un vieux laptop

shot-19_10.23_23_03.34-0416.thumb.jpg.1fac54af89e029af69bc28c95b93bd0c.jpg

Players
408 posts
6,198 battles
Il y a 3 heures, Finitan a dit :

Juste pour information pour ceux que cela intéresse j'ai eu le Genova au 8eme conteneur aléatoire de l'armurerie.

Testé juste en co op sur une partie donc je m'abstien de tout commentaires pour le moment.

Masquer du contenu

Désolé pour la qualité du Screen j'étais en déplacement du coup sur un vieux laptop

shot-19_10.23_23_03.34-0416.thumb.jpg.1fac54af89e029af69bc28c95b93bd0c.jpg

Visiblement, même le capitaine de la screencapture est lui aussi au bout de sa vie et n'a aucun commentaire à faire sur le reload des canons...

• Funny 1

[BALEK]
Players
15 posts
2,258 battles

Personnellement, je ne trouve pas les munitions SAP si mauvaises que l'opinion général, mais c'est vrai que la cadence de tir très lente n'aide pas.

Pour moi le vrai hic de ce navire, c'est plutôt son pénalisant combo: courte portée + manque de furtivité + fragilité.

Vu la discrétion générale des navires italiens (si on compare au Duca d'Aosta par exemple, Premium au Tier VI, donc son grande frère: 2km de détectabilité en moins par la mer!!!), ce Genova mériterait d'avoir une furtivité revue avec au moins 1 à 1.5km de visibilité en moins.

Et puis peut-être un petit buff de portée?

S'il se tenait un peu plus à distance de ses adversaire, il aurait ses chances de pouvoir batailler de manière honorable.

Players
67 posts
5,285 battles

J'ai le Trento. 

Sur le papier ses stats sont correctes... 

En pratique les SAP ne font pas de dégâts. Domage car le navire est agréable et bien équilibré en disposition de l'armement. 

Bref je ne vais l'utiliser que à l'AP dorénavant... 

[SKRUB]
Players
754 posts

Même chose pour moi, j'ai essayé les SAPs du Trento pendant toutes mes premières parties (je ne l'ai que depuis hier) avec des résultats que franchement, j'ai trouvé catastrophiques en termes de dommages et même de dissuasion, donc je suis passé à l'AP exclusivement et là, les moyennes de dommages que j'ai infligés ont littéralement EXPLOSÉ ! C'est pratiquement du citadelle sur citadelle, pas rare d'alleurs d'en faire plusieurs consécutivement sur un même navire, ça met des claques aux DDs comme j'en ai rarement vues depuis un certain temps, ça traverse sans problème le pont d'un Bismarck ou d'un Graf Spee, d'ailleurs je retournerai voir aujourd'hui de plus près des screenshots de parties réussies (je n'ai plus perdu aucune des dernières) pour voir un peu mieux de quoi les APs du Trento sont capables. Bref, en switchant des SAPs au 100% AP, je suis passé du rôle du gars qui ne pouvait même pas se vanter de pouvoir contribuer efficacement à n'importe quelle bataille pour son équipe à celui de "vrai" navire d'appui, de soutien, désormais capable d'interdire des zones et même de se lancer, à l'occasion, dans de petits rushes dont l'ennemi garde souvent un bien mauvais souvenir ! Et dire qu'il suffisait d'oublier les SAPs......... :Smile_smile:

Beta Tester
2,577 posts
15,699 battles

Alors, pour les SAP, ça dépend en fait.

Dans son tiers +/- 1, le Genova est très bien, SAP y compris.

Je tire sur les superstructures quand le navire est fortement blindé et là, ça passe crème.

(il faut viser les joints des hublots sur le navire adverse, comme ça de l'eau rentre et ça le coule :Smile_teethhappy:)

La même sur la coque sera égale à 0

Sur les DD, c'est une tuerie sans nom, il explose en deux salves, voir moins (le dernier Vaucquelin croisé à fondu en juste une salve à 6 km)

Sur du croiseur léger broadside, ça le fait très bien aussi.

Mais le moindre angle pris par la cible et ça devient compliqué.

Après les AP sont pas mal aussi pour le tiers.

Dés que tu tombe sur sur du +2, là ça devient chaud mais les SAP sur les superstructure fonctionne toujours à peu près.

Faire 2400 par salve sur Scharnhorst, ça reste correct.

N'ayant encore aucun croiseur de la série (pas de chance avec les containers), je ne peut m'avancer pour les autres.

Mais pour l'instant, ça me va

Spoiler

shot-19_10.31_09_01.42-0285.thumb.jpg.8d81a10acda46ece740ae942af5a10c7.jpggenova.thumb.PNG.4561e8887c28e217ad0c19a58077f24b.PNG

edith me dit de nuancer mes propos sinon certain vont me tomber dessus comme la vérole sur le bas clergé.

Il est hyper fragile, son gouvernail prend souvent la misère, quand c'est pas le moteur

Il a du être construit en balsa option allumette, il prend feu fréquemment.

limite, il veut mieux prendre une savle d'AP de cuirassé en étant complètement de travers que de s'angler un peu, car là c'est citadelle assuré.

et puis 20 secondes de reload quoi... 

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,025 posts
12,337 battles

Le Genova as un super ennemi contre lequel il as peu de chance : Les BB russes.

Même en T5, tous les navires avec peu de superstructures sont une plaie.

Je le trouve "bon" uniquement en Mid ou Top Tier, si tu affronte trop de Tier 6/7, sans smoke ou autre moyen de survie c'est très compliqué.

Et le reload te met en danger contre tout navire qui viendrait te foncer dessus.

• Cool 1

Beta Tester
2,577 posts
15,699 battles

N'ayant pas eu, visiblement par chance, de BB russes contre moi, je n'ai pu le tester sur ces navires.

En top, ou mid tiers, ça passe encore, en low tiers, on ne fait aucun miracle.

Mais preuve que les SAP peuvent le faire, c'est sur le Scharnhorst en question.

245597808_obussap.PNG.e4ad5582fee0b5d134896064e7729734.PNG

mais il faut vraiment taper la superstructure, sinon, c'est aussi efficace que de lancer une boulette de papier mâché.

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.