[-TAL-] MONFORT_4 Players 14 posts 31,497 battles Report post #1 Posted October 17, 2019 Bonsoir à toutes et à tous, camarades des mers ! J'aimerais savoir, svp, juste pour enseignement, si déjà plusieurs d'entre vous ont eut la mauvaise expérience du pilotage automatique, à savoir lorsque vous prenez sciemment une direction qui longe ou qui "percute" une côte et que ledit pilotage automatique si vous n'en prenez pas garde (surtout si vous êtes en plein dans l'échange d'obus avec l'ennemi) vous détourne de votre route et contraint à changer de plan d'attaque ou de défense ? Merci. Share this post Link to post Share on other sites
Marcanzi_1 Players 2,503 posts Report post #2 Posted October 17, 2019 Tu peut le désactiver dans les options de jeu. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] Wawan25 [CHATS] Players 1,994 posts 5,097 battles Report post #3 Posted October 18, 2019 Ça fait belle lurette que je n'utilise plus cette daube. A désactiver de toute urgence. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] Silence_CN Players 846 posts 13,206 battles Report post #4 Posted October 19, 2019 Pas mieux que mon VDD: c'est plus une nuisance qu'autre chose (avis perso). À désactiver dans les paramètres du jeu (anti-collision) 1 Share this post Link to post Share on other sites
[FRL] Paaaacha Players 241 posts 20,125 battles Report post #5 Posted October 19, 2019 Mais c'était pire avant. Là il à été amélioré. Mais il me joue encore des tours de cochon en CV donc je préfère désactivé. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sana_Khan Players 11,569 posts 8,434 battles Report post #6 Posted October 21, 2019 C'est un peux comme l'interface de bataille alternatif (mais indispensable) décoché par default obligeant de perdre du temps en appuyant sur la touche ALT tout en perdant une lecture permanente de ce qu'il se passe sur les mers. Le pilotage auto est une ignominie. 3 Share this post Link to post Share on other sites