Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
SiriusBlues

Chatban injustifié

61 comments in this topic

Recommended Posts

Players
408 posts
6,199 battles

Bonjour,

J'ai sorti hier mon porte avion de rang VI Ryujou et bien  déterminé à engranger le plus d'xp malgré une défaite cuisante de mon équipe, je survis seul en 1v4 jusqu'à la fin du timer.

C'est lorsque je retourne au port après la fameuse défaite que l'un de mes poursuivant ( en Giulio Cesare et que je n'ai pas coulé) m’envoie ce genre de petit message plein de douceur... 

Spoiler

Screencapm.thumb.png.0c3fd76085b3daa16b16b33bf678ee7e.png

Ni une, ni deux, étant un peu sur les nerfs et en ayant marre de ce genre de comportement toxique, je fais un ticket au support décrivant la situation plutôt que de réagir de la mauvaise manière.

Et...c'est en connectant aujourd'hui que je remarque de manière assez cocasse que c'est moi qui ai pris la sanction. :cap_wander: 

Spoiler

Screencap2.thumb.png.bdc3d98b4a691a3bd8d69d61cb5e0518.png

Bref, je n'ai pas participé à la discussion hier soir en chat bataille en essayant plutôt de faire de mon mieux durant les dernières minutes, j'arrive au port, un joueur me menace de mort et je me prend une sanction en retour le lendemain. Peut-on m'expliquer ? Ou il est maintenant mal vu de ne pas se laisser couler lorsqu'on est le dernier de son équipe (surtout avec la haine sur les porte avion d'en ce moment) ?  

• Cool 3

Players
671 posts
16,020 battles

Clairement lol; je suppose que les gens chargé des sanctions ont fait

une bonne grosse coquille. ... en espérant que la chose soit réparé par le support. Pour se qui est de la haine anti CV t'inquiète pas, va y avoir les soum qui débarque et sa va encore rager beaucoup plus.

Moi je me console quand de temps à autre tu à droit à  un "thank you CV" dans le tchat quand tu sauve un de tes alliés en détresse. ... le jeu n'est pas peuplée que d abrutis comme celui que t'a croisé.

[NOCAP]
Players
922 posts
7,048 battles
1 hour ago, SiriusBlues said:

surtout avec la haine sur les porte avion d'en ce moment

Mais il a raison, insulter les gens ça augmente le WR.

WG offre même du premium à chaque kill sur un CV, donc logique que le Gulio soit pas content non ?

Franchement moi je dis, c'est de ta faute aussi...

Spoiler

(joke, pour les lents d'esprit)

• Funny 1
  • Boring 4

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,025 posts
12,337 battles

Ecoute, je transmet à Tana ton soucis.

Mais n'oublie pas que le Chatban peut arriver plusieurs jours après une infraction, suite à l'analyse des logs de chat.

• Cool 1

[OCG-R]
Players
2,468 posts
14,465 battles

Le chat ban fonctionne pour tout le monde, et parfois envoyer un ticket peut se retourner contre l'envoyeur.

Le meilleur des conseils : ne pas répondre dans le chat aux provocations, laisser la personne se faire chat ban et pourquoi pas informer les officiers d'un éventuel clan auquel la personne ferait parti.

Bref, zen soyons zen et cool :Smile_honoring:

• Bad 1

Beta Tester
2,578 posts
15,704 battles
8 hours ago, Doobiecool said:

Le chat ban fonctionne pour tout le monde, et parfois envoyer un ticket peut se retourner contre l'envoyeur.

Le meilleur des conseils : ne pas répondre dans le chat aux provocations, laisser la personne se faire chat ban et pourquoi pas informer les officiers d'un éventuel clan auquel la personne ferait parti.

Bref, zen soyons zen et cool :Smile_honoring:

Oui mais des fois pas facile...

Te faire traiter de singes et de nègres dans le port, n'a rien d'agréable.

Parce que tu a juste mieux jouer que le mec en face que tu a coulé.

Du temps du Cleveland tiers 6 (totalement OP pour ce tiers), on m'a demandé d'attraper le cancer moi et ma famille parce qu'en Murmansk, j'en ai no match un en combat canon.

Pourquoi faire ça?

Un mec qui joue mieux que moi, je m'incline

Un mec qui joue plus mal que moi (en adversaire) je ne m'en plaint pas

Un mec qui joue plus mal que moi (en allié), je me dit (désormais) qu'il n'a pas encore toutes les cartes en mains.

Mais jamais de la vie j'irai insulter quelqu'un dans le port

• Cool 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,619 posts
3,348 battles
16 hours ago, SiriusBlues said:

Bonjour,

J'ai sorti hier mon porte avion de rang VI Ryujou et bien  déterminé à engranger le plus d'xp malgré une défaite cuisante de mon équipe, je survis seul en 1v4 jusqu'à la fin du timer.

C'est lorsque je retourne au port après la fameuse défaite que l'un de mes poursuivant ( en Giulio Cesare et que je n'ai pas coulé) m’envoie ce genre de petit message plein de douceur... 

Reveal hidden contents

Ni une, ni deux, étant un peu sur les nerfs et en ayant marre de ce genre de comportement toxique, je fais un ticket au support décrivant la situation plutôt que de réagir de la mauvaise manière.

Et...c'est en connectant aujourd'hui que je remarque de manière assez cocasse que c'est moi qui ai pris la sanction. :cap_wander: 

Reveal hidden contents

Bref, je n'ai pas participé à la discussion hier soir en chat bataille en essayant plutôt de faire de mon mieux durant les dernières minutes, j'arrive au port, un joueur me menace de mort et je me prend une sanction en retour le lendemain. Peut-on m'expliquer ? Ou il est maintenant mal vu de ne pas se laisser couler lorsqu'on est le dernier de son équipe (surtout avec la haine sur les porte avion d'en ce moment) ?  

Bonjour,

Il y a bien eu une erreur de notre part. Merci de l'avoir signalé, tu as été débanni et je te présente mes excuses les plus sincères à ce sujet.

Cordialement,

• Cool 11

Players
11,186 posts
7,627 battles

Bah quand un support perma ban des joueurs pour cheat en ne trichant pas, voir ce genre de chose ne m'étonne guère. 

Désolé, une vieille remonté de vinaigre, sa passera. :cap_old:

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,619 posts
3,348 battles
13 minutes ago, Sana_Khan said:

Bah quand un support perma ban des joueurs pour cheat en ne trichant pas, voir ce genre de chose ne m'étonne guère. 

Ou pas.

Désolé, même réponse au même cas. 

Beta Tester
2,578 posts
15,704 battles

Je vient de me prendre un chatban.

J'ai peur que mes résultats récent y soit pour quelque chose...

Ou alors si dire:

"appelez la police, c'est un viol" parce qu'on fait un 12/0

est un infraction, alors ok, j'assume.

[CHATS]
Privateer
6,959 posts
11,899 battles

On va dire que les gens ont une sensibilité un peu basse et ne comprennent pas ce genre de trait d'humour et pensent plutôt à une moquerie ou un foutage de gueule  ... Franchement j'en suis venu à ne dire plus que bonjour, souhaiter bonne chance et faire très poliment des suggestions en dehors de ça je ne fais plus aucune remarque sur le jeu lui même... :cap_old:

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,093 posts
5,872 battles

Je suis un peu pareil, même si je n'ai pas pris de chatban depuis un moment ( plusieurs années ). J'avoue report au moins 2fois par sessions pour incivilité dans le t'chat. 

• Bad 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,881 posts
3,894 battles
10 hours ago, Sana_Khan said:

Ah oui, je me rappelle de ton histoire !!!

Beta Tester
464 posts
19,302 battles

Pour ma part j'ai pris l'habitudes de ne plus me casser la tete apres un ban de 24h .....un petit exemple de plusieurs report a la fois :  il m'arrive des fois de couler un gars d'un platoon de deux ou de 3 personnes , pour qu'en fin de partie remarque des reports ....

Beta Tester
2,578 posts
15,704 battles
59 minutes ago, hinder1 said:

Pour ma part j'ai pris l'habitudes de ne plus me casser la tete apres un ban de 24h .....un petit exemple de plusieurs report a la fois :  il m'arrive des fois de couler un gars d'un platoon de deux ou de 3 personnes , pour qu'en fin de partie remarque des reports ....

Il ne faut pas couler des membres d'une division sinon c'est autant de report.

Je me rappelle avoir coulé les deux DD d'une même division juste avant mon ban.

Relation de cause à effet?

• Cool 2

[CHATS]
Privateer
6,959 posts
11,899 battles

Je confirme les Propos de @Marcanzi_1 su le serveur NA, j'y vois bien moins d’agressivité verbale. On m'y a déjà traité de Canadien au vu de ma politesse :Smile_trollface: 

• Cool 1
  • Funny 1

[JSPN]
Players
140 posts
3,978 battles

Ca va encore, ils t'ont pas traité de québécois. :Smile_trollface: (Je ne suis pas raciste des québécois, mon plat préférer c'est la poutine) 

• Cool 1

Players
64 posts
152 battles

Cela a toujours été le cas,

j'ai, perso, quitté Wot EU pour le serveur NA en 2013,

puis j'y suis resté avec WoWS...

• Cool 1

Players
549 posts
8,842 battles

Moi qui joue régulièrement CV je n'ai jamais réussit à me faire chatban ! Après faut dire que je l'utilise très peu le chat 

Beta Tester
2,578 posts
15,704 battles

D'ailleurs, ne serait-il pas possible quand on est chatban, d'avoir une explication pour nous dire que c'est a tel ou tel moment pour lesquels vous êtes sanctionné?

Car là, il y a sanction, mais sans rire, je ne vois même pas pourquoi.

Cette non information est gênante et ne permet même pas de se défendre, si l'on peut se défendre bien évidemment

[CHATS]
Privateer
6,959 posts
11,899 battles
Il y a 17 minutes, Fish_and_Ship a dit :

D'ailleurs, ne serait-il pas possible quand on est chatban, d'avoir une explication pour nous dire que c'est a tel ou tel moment pour lesquels vous êtes sanctionné?

Car là, il y a sanction, mais sans rire, je ne vois même pas pourquoi.

Cette non information est gênante et ne permet même pas de se défendre, si l'on peut se défendre bien évidemment

Faut contacter le support client pour avoir des explications, il me semble qu'ils donnent dans ce cas les motifs de l'exclusion (et la période)

Essaie et dis nous ce qu'il en retourne ? 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.