Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Silence_CN

Le Salem dans la vraie vie.

4 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
Players
283 posts
6,457 battles

Bonjour,

Youtube étant une mine inépuisable de vidéos (et de [edited]asses en tout genre aussi :Smile_teethhappy:), au hasard des suggestions, on tombe parfois sur des choses intéressantes (enfin pour qui s'y intéresse).

Je suis donc tombé sur celle-ci:   https://www.youtube.com/watch?v=ICifnf63lCs

La vraie vie véritable de l'artillerie du Salem...
J'avoue que je suis resté un poil admiratif.

Il y a plein d'autres vidéos du même genre pour qui le souhaite.

• Cool 4

[OCG-R]
Players
2,468 posts
14,465 battles

Vidéo que je connaissais et très intéressante au passage.

On remarque bien le chargement automatique des canons de 203mm Mk16 de cette classe, ainsi que les canons de 76mm. 

Ce bijoux de technologie navale est malheureusement arrivé trop tard, les croiseurs lourd possédant une puissance d'artillerie aussi novatrice soit-elle étaient déjà obsolètes (tout comme les classes Wooster et Juneau). 

Enfin ce qui me choque, c'est la taille de ce bâtiment. Pour avoir visité un destroyer qui m'a paru "énorme", ce croiseur l'est encore plus même en vidéo :crab:

@Tanatoy une petite vidéo sympathique à faire serait une comparaison de taille de différents navires de guerre par rapport à des bâtiments ou des objets que nous connaissons déjà, un peu dans ce style :

D'ailleurs merci à Warships pour les modèles :Smile_trollface: :Smile_hiding:

Cheers

Doobie

[SURI4]
WoWs Wiki Team, Privateer
601 posts
15,242 battles

mouais, il faut qu'il revoit sa vidéo

Spoiler

image.png.c9d5b46ec617392d59c71f07bfe28734.png

un autre truc étrange, c'est qu'il mets certain papership, et pas d'autres (il a mis Amagi/kron/stalin, mais il met pas tous les autres présent en jeu)

déjà qu'il prend les model de WG, il pourrait tous les mettre

• Boring 1

Players, WoWs Wiki Team
598 posts
14,713 battles

Je dirai même... 108 mètres de longueur pour le Henri IV ? :Smile_amazed: (J'ai vérifié, il a pris les statistiques du cuirassé pré-dreadnought mais le modèle du croiseur en jeu. Aïe)

Il me semble qu'il y a encore plus d'erreurs que cela et certaines grossières. De plus, je ne veux pas passer pour méprisant mais comment a-t-il fait sa sélection ? Il devrait y avoir le HMS Dreadnought, qui a tellement marqué son époque qu'il a donné son nom à un type de navire. Le Fubuki aussi fut révolutionnaire comme destroyer, mais rien. Pas de Fletcher non plus... Aucun CV, ils n'existent pas j'imagine. En revanche, il y a un croiseur américain lancé en 1959, qui me semble un peu égaré... Et ce serait bien de distinguer les paperships des vrais navires.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.