The_EURL_Guy WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster 2,757 posts Report post #1 Posted October 17, 2019 Ne ratez pas les récompenses et bonus de la mise à jour ! Découvrez comment les obtenir ci-dessous. Lire sur le portail Share this post Link to post Share on other sites
[FNLF] pitco_lgr Players 9 posts 28,654 battles Report post #2 Posted November 4, 2019 bonjour, Après collecte des jetons croiseurs italiens au 3ème coffre j'ai débloqué le GENOVA ensuite j'ai continué jusqu'au 22 et là encore le GENOVA donc rien même pas un croiseur en accès anticipé. Je suis floué... Share this post Link to post Share on other sites
[RAIN] Malim0o Players 1,412 posts 20,009 battles Report post #3 Posted November 4, 2019 Attention, dans les 21 lots aléatoires tu ne peux débloquer que le Genova. Et concernant les missions pour les croiseurs italiens, elles ne sont disponibles que dans les conteneurs italiens ( standard et premium). Ils s'obtiennent de deux façons différentes. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[KHIF] Finitan Players 3,578 posts Report post #4 Posted November 4, 2019 je n'ai pas tout compris moi Oo. Comment est-il possible de débloquer le Genova 2 fois ??? Spoiler Il n'est dispo qu'une seule fois : Les conteneurs 'croiseurs Italiens' ne donne pas la possibilité d'avoir le Genova mais uniquement les missions pour débloquer ceux de l'arbre régulier en accès anticipé : Tu es certain de toi @pitco_lgr ? Deux fois le Genova ? Par l'Armurerie ? Share this post Link to post Share on other sites