Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Retours généraux - Mise à jour 0.8.9

38 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,581 posts
3,326 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours d'ordre généraux sur la mise à jour 0.8.9. Si vous souhaitez discuter d'un sujet en particulier, n'hésitez pas à vérifier les sujets déjà existants :

- Arc Italien - Partie 1

- Anciennes opérations Halloween

- Raid sur la souillure

- Changements à la détectabilité

- Mode spectateur

- Sons

- Autres

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,873 posts
3,844 battles

Bonjour.

Depuis la 0.8.9, j'ai un bug.

Lorsque je quitte le jeu, l'écran se coupe et le retour sous Window 7 se fait normalement. Aucun problème.

Mais WOWS est toujours actif dans les processus malgré que je n'ai pas le programme dans la barre des tâches.

Bien sur, je ne peux pas relancer le jeu car il me dit qu'il est déjà ouvert. Je suis donc obliger d'aller arrêter le processus dans le gestionnaire des tâches.

Ceci se produit systématiquement.

Vraiment bizarre ...

• Cool 1

[TAO]
Players
105 posts
11,018 battles

Maintenant avec la 0.8.9, le jeu s’arrête mais il est toujours présent à l’affichage. Et impossible toutes les applications sont cachées derrière un écran du jeu warship.

on est obligé de relancer l’ordinateur.

[WG-EU]
3,581 posts
3,326 battles

Bonjour, 

Pour les soucis d'écran noir dans le port ou de freeze lorsque vous quittez le jeu, nous avons un hotfix à votre disposition ici. N'hésitez pas à me dire si cela résout le problème ou non. 

Nous continuons à travailler à résoudre les autres bugs non résolus. Merci

Beta Tester
2,563 posts
15,679 battles

Impossible de se reconnecter au jeu.

ça me signale que le jeu est en cours alors que ce n'est pas le cas.

[VENUM]
Players
13 posts
8,272 battles

pour ma part je dois reinstaller la maj , mais je ne sais comment faire sachant que le logiciel l'a validée , et ne veut donc pas relancer le téléchargement , comment reinstaller la m.a.j ?

Players
877 posts
7,966 battles

Pas méchant mais textures manquantes pour le Klèber depuis la Maj sur les conduite de tir avant et arrière:

Spoiler

1604268087_WorldofWarshipsScreenshot2019_10.18-19_19_33_36.thumb.png.b39d31677e19147943164e5f23d53537.png

Je n'ai absolument aucun mod d’installé, et même sur les version précédentes je n’avais de toute façon aucun skin pour les navires FR.

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,873 posts
3,844 battles
2 hours ago, Fish_and_Ship said:

Impossible de se reconnecter au jeu.

ça me signale que le jeu est en cours alors que ce n'est pas le cas.

Je vois qu'on a le même problème ...

[TAO]
Players
105 posts
11,018 battles
On 10/18/2019 at 12:03 PM, Tanatoy said:

Bonjour, 

Pour les soucis d'écran noir dans le port ou de freeze lorsque vous quittez le jeu, nous avons un hotfix à votre disposition ici. N'hésitez pas à me dire si cela résout le problème ou non. 

Nous continuons à travailler à résoudre les autres bugs non résolus. Merci

Impossible de télécharger la version 32 bits ou 64 bits. Juste un fichier txt.

Edit:

En passant par le gestionnaire de tâches: kill le process WoWs et cela fonctionne car en passant sur une autre fenêtre active, WoWs disparait à l'affichage.

[PTM]
[PTM]
Players
23 posts
4,291 battles

Bonjour,

Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès à la base navale (et donc à l'écran de validation des Batailles Navales), aux actualités, à l'armurerie. Une réinstallation complète sans add-on donne le même résultat.

config PC.png

[WG-EU]
3,581 posts
3,326 battles
On 10/18/2019 at 9:27 PM, forp007 said:

Impossible de télécharger la version 32 bits ou 64 bits. Juste un fichier txt.

Edit:

En passant par le gestionnaire de tâches: kill le process WoWs et cela fonctionne car en passant sur une autre fenêtre active, WoWs disparait à l'affichage.

hotfix089.PNG

Alors là... je viens juste de faire le test et j'ai bien un fichier exécutable. Donc je t'avoue que si tu as un fichier txt.. le problème se situe peut-être au niveau logiciel chez toi ? 

[TAO]
Players
105 posts
11,018 battles
3 hours ago, Tanatoy said:

hotfix089.PNG

Alors là... je viens juste de faire le test et j'ai bien un fichier exécutable. Donc je t'avoue que si tu as un fichier txt.. le problème se situe peut-être au niveau logiciel chez toi ? 

J'ai bien cela mais le téléchargement ne se lance pas: j'ai essayé sur firefox et avec chrome (tous les 2 à jours).

Problème de droits?

D'ailleurs tu te trouves dans un fichier zippé puisque le nom précédent est fix_089.zip.

Ou bien c'est cela le problème.

Un fichier non zippé aurait été mieux je pense.

Y'a un truc qui coince mais je ne sais pas où.

vu que c'est onedrive pouvez vous y mettre les fichiers en mode non zippé.

[WG-EU]
3,581 posts
3,326 battles
14 minutes ago, forp007 said:

J'ai bien cela mais le téléchargement ne se lance pas: j'ai essayé sur firefox et avec chrome (tous les 2 à jours).

Problème de droits?

D'ailleurs tu te trouves dans un fichier zippé puisque le nom précédent est fix_089.zip.

Ou bien c'est cela le problème.

Un fichier non zippé aurait été mieux je pense.

Y'a un truc qui coince mais je ne sais pas où.

vu que c'est onedrive pouvez vous y mettre les fichiers en mode non zippé.

Salut Forp007,

C'est le fichier zip qu'il faut télécharger directement en fait, je viens de le faire en incognito sur chrome :/ Peut-être est que cela vient de là ?

[BZH29]
[BZH29]
Players
1,545 posts
14,165 battles
Il y a 59 minutes, Tanatoy a dit :

Salut Forp007,

C'est le fichier zip qu'il faut télécharger directement en fait, je viens de le faire en incognito sur chrome :/ Peut-être est que cela vient de là ?

Coucou Tanatoy.
J'ai le même soucis pour quitter le jeu qui plante mon pc, obligé de redémarrer sauf si je passe par l'action "déconnecter du serveur" avant.
Pour moi, impossible de fermer la tâche dans le gestionnaire de tâches car même s'il s'affiche bien en bas de mon écran, dés que je bouge ma souris ou que je clic sur n'importe quelle touche de mon clavier, je retourne direct sur l'écran buggué du jeu.

Du coup j'ai testé ton hotfix et même soucis que notre ami @forp007, fichier text malgré le téléchargement du .zip

Voici mon message d'erreur:
File is too big to download. Requested File Size: 32 MB, Max File Size Limit: 25 MB

[WG-EU]
3,581 posts
3,326 battles

Le fichier fait 22.6 Mo. Je le mets ici directement sur le forum, sais-t'on jamais ?

fix_089.zip

• Cool 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,873 posts
3,844 battles

Le nouvel .exe fonctionne. On sent que ça rame un peu pour couper le jeu (un peu plus long que d'habitude) mais l'application se coupe totalement.

Merci pour la réactivité !!! C'est sympa !!!!

[BZH29]
[BZH29]
Players
1,545 posts
14,165 battles

Je suis perdu là, nouveau message d'erreur en lançant l'exe:

Citation

"Erreur système
Impossible d’exécuter le code, car plateform64.dll est introuvable.
La réinstallation du programme peut corriger le problème"

[BZH]
Players
88 posts
19,801 battles

Bonjour

Comme certains j'ai le souci de la sortie de jeu.

Malgré l'install du fix ,le seul moyen de quitter le jeu est  d'ouvrir le gestionnaire de tâches et d'arrêter le processus .

J'avais le message évoqué par Elway , j'ai vérifié l'intègrité et les programmes supplémentaires.

ça a règlé le pb de lancement.

Bons Vents

[BZH29]
[BZH29]
Players
1,545 posts
14,165 battles
Il y a 2 heures, Cheyenne29 a dit :

Malgré l'install du fix ,le seul moyen de quitter le jeu est  d'ouvrir le gestionnaire de tâches et d'arrêter le processus .

J'avais le message évoqué par Elway , j'ai vérifié l'intègrité et les programmes supplémentaires.

ça a règlé le pb de lancement.

Bons Vents

1/ Comment tu réussis à naviguer dans ton gestionnaire de taches ?
Moi dés que je le lance et que j'essaie de déplacer ma souris dessus ou de toucher à mon clavier, retour direct sur la page plantée de la fermeture du jeu, du coup je suis bloqué.

2/ Intégrité des fichiers vérifiés et tout va bien

3/ Impossibilité d'installer le fix chez moi, cf message d'erreur plus haut.

4/ Je réussis à ce jour à quitter le jeu sans peines en me déconnectant au préalable du serveur puis en fermant la fenêtre du jeu.
Par contre si je quitte le jeu direct sans déco préalable =  re-plantage...

5/ Merci @Tanatoy pour le fix proposé, mais c'est pas très "user freindly" tout ça, tout le monde n'a pas les compétences en informatiques pour résoudre ce problème, il va falloir que WG trouve une solution adaptée à tous ses utilisateurs.
Cela dit, merci pour tes efforts :Smile_honoring:

[TAO]
Players
105 posts
11,018 battles

Avant de fermer ton jeu WoWsl lance une autre application par exemple un navigateur web.

donc WoWs ne devient plus la fenêtre active.

lance le gestionnaire de taches et là tu peux fermer le processus WoWs par le gestionnaire.

• Cool 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,873 posts
3,844 battles
7 hours ago, Elway said:

Je suis perdu là, nouveau message d'erreur en lançant l'exe:

Ouvre l'archive et fais simplement glisser les deux dossier bin32 et bin64 dans la racine du jeu. Ça va être écraser les .exe déjà existant, et tu lances ensuite ton jeu normalement.

• Cool 1

[BZH29]
[BZH29]
Players
1,545 posts
14,165 battles
Il y a 29 minutes, Wawan25 a dit :

Ouvre l'archive et fais simplement glisser les deux dossier bin32 et bin64 dans la racine du jeu. Ça va être écraser les .exe déjà existant, et tu lances ensuite ton jeu normalement.

Ça marche nickel, merci. :Smile_honoring:

[BZH]
Players
88 posts
19,801 battles

Bonjour

Merci à Tanatoy pour le fix et Wawan25 pour le MoP . ça fonctionne très bien maintenant.

Je me demandais si les joueurs à "pb" n'étaient pas tous sous Win7 , Microsoft annonçant la fin du support

de cet OS.  Ceci expliquerait cela ;Microsoft préconisant l'achat d'un PC neuf pour évoluer vers Win10 .....;)

Je suis sous Win7......

Bons Vents

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.