Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Raid sur la souillure (31/10)

11 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,581 posts
3,326 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur ce nouveau mod Halloween "Raid sur la Souillure".

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,009 posts
12,307 battles

Ce mode de jeu est sympa au niveau de l'ambiance et des navires.

Par contre niveau équilibre et objectifs de jeu, j'ai du mal à suivre WG.

Le jeu fait jouer 3 équipes de 3 entre eux, mais avec aussi des bots. Il n'y a pas de victoire à la fin, juste une collecte de ressource réussie ou ratée.

Au final les joueurs ont 2 façon de jouer :

Farmer les Bots et le rasputin pour accumuler le maximum et tenter de sortir, c'est long compliqué et très dangereux à 3 contre 4DD et Rasputin (si on ne compte pas les autres BOTs ou joueurs qui peuvent venir en même temps).

Ou Tuer les joueurs, surtout en attendant les premier ci dessus pour les tuer sur le retour, ici aussi risqué si les joueurs n'ont pas utiliser trop de consommables ou pris trop de dommages.

Le tout étant juste un objectif de collecte de ressource pour acheter des lots à l'armurerie. Pourquoi pas, c'est une bonne idée.

Mais j'aurait vraiment préférer un combat de joueurs ensemble ou les uns contre les autres mais sans bots, pour avoir un objectif simple. Ici on nous jette sur une carte ou tout est contre nous et ou la mort vous punit peu importe ce que vous avez fait ou presque.

La sauvegarde des 20% accumulé ne pousse les joueurs que à la survie en fuyant le plus vite possible.

Et les prix des lots, mon dieu ..... à quel moment des lots aléatoire à 8000 unités de souillure pourrait me donner envie de jouer avec l'épée de Damoclès (de la mort) sur ma tête à chaque partie. Pour un lot maximum c'est environ 8 parties minimum, c'est vraiment long. Pour avoir uniquement le camo T10, il faudra environ 88 parties si on as de la chance :cap_fainting: (dédicace au Genova qui arrive à 21/22 :cap_old: )

Les autres lots sont moins cher et c'est acceptables, mais il y a un gouffre de prix hallucinant.

Bon c'est mon ressenti sur le mode de jeu, je n'aime pas plus que ça, j'avait bien plus apprécier les sous marins d'Halloween. Je me console en me disant que les batailles sauvages c'était pire.

Edit : Et bel exemple sur ma dernière partie hier, un joueur en BB nous attend (moi et mon collegue en BB), logique nous venions de faire les 4DD et le Rasputin a 2. Je dit tant pis, je fonce vers le portail car il faut sauver nos 2000 de souillures. Mais pas de chance il est avec le Yamato et as lui aussi un consommable d'invincibilité, et en plus les DD BOTs popent de partout. Au final nous mourrons tous les 3 avant d'arriver au portail, ce joueur nous aura tout fait perdre, juste pour gagner encore moins que nous, du coup c'est juste de la frustration sur cette partie.

Edited by HipSGuinness
Ajout

Beta Tester
2,563 posts
15,679 battles

Même sentiment, si on veut réussir, il faut fuir le combat contre les autres joueurs et sortir avant que Rasputin rapplique (pas lui vraiment mais la masse de DD qui l'accompagne)

D'ailleurs maintenant, les joueurs annoncent qu'ils vont même pas se tirer dessus.

Vu la somme des souillure qu'il faut pour juste un camo, c'est presque normal

C'est trop long...

et comme j'ai eu le Genova après l'ouverture de 21 lot, je me dis que c'est pas demain que j'aurai un camo spécial gratos vu le bol que j'ai

(la preuve)

Spoiler

genoveloot.PNG.f7b25289f8006cb9d3da03e3493a5237.PNG

Donc sympa dans le principe

pas du tout dans la pratique

Players
33 posts
3,630 battles

bonjour, je viens d'être victime d'un Bug Plus d'obus qui part et les tirs fonctionnait toujours, en suite j'ai été éjecter du jeu.

Bateau le Maverick.

bonne journée.

[SHEN]
2,009 posts
12,307 battles
Il y a 8 minutes, billGhostTwins a dit :

Encore une fois éjecter du serveur :Smile_trollface:

Vérifie ta connexion internet ou fait une réparation de ton jeu, ça ne semble pas normal.

Players
33 posts
3,630 battles

Pas la connexion j'ai teamspeak qui fonctionne.

Tu n'a pas compris je pouvais encore joué et tirer mais les obus ne partait pas et bien après j’ai été éjecter du jeux

[SHEN]
2,009 posts
12,307 battles
Il y a 2 heures, billGhostTwins a dit :

Tu n'a pas compris je pouvais encore joué et tirer mais les obus ne partait pas et bien après j’ai été éjecter du jeux

Bien ce que je dit, un soucis de connexion. Ton jeu (client) envoi les données au serveur mais n'as pas de retour.

Ca peu venir de ton opérateur ou des partenaires, mais pour WG aucun soucis.

Players
33 posts
3,630 battles
Il y a 1 heure, HipSGuinness a dit :

Bien ce que je dit, un soucis de connexion. Ton jeu (client) envoi les données au serveur mais n'as pas de retour.

Ca peu venir de ton opérateur ou des partenaires, mais pour WG aucun soucis.

Et pourquoi je n'est pas de déco avec teamSpeak et autre soft...

Bref ce n'ais pas grave

Merci pour l'info

+

Players
13 posts
7,495 battles

Ce mod était excellent.

Seul bémol c'est vraiment ça difficulté jouée en PvP surtout avec les DDs invincible des 5 dernières minutes qui parfois te rentre dedans et te coule, qui fait que je demandais toujours en début de partie aux autres s'ils voulaient du Only PvE.

Je ne tirais sur les joueurs que lorsque eux-même me tiraient dessus et le plus souvent ça finissait mal avec des navires qui rentrent avec peu de ressources ou pas du tout.

Alors qu'en jouant uniquement PvE, on rentraient presque toujours les cales pleines de souillures. Assez pour que je puisse me débloquer les 3 camouflages des 3 niveaux 8, 9 et 10.

D'ailleurs, pour moi la meilleure composition de division c'est :

- 1 destroyers, de préférence le Angler pour ses boost super intéressants

- 1 cuirassé, de préférence Skorpioid ou Crocosaur.

- soit un 2ème cuirassé, soit un croiseur.

Car il c'est avéré que des compos de 3 DDs sont très peu efficaces, toucher les bots DDs à la torpille est long et laborieux et nos petit canon ne font pas beaucoup de dégât. Il est donc important d'avoir toujours au moins un cuirassé dans son équipe pour avoir un meilleur DPM global et surtout quelqu'un qui peut tanker grâce à ses capacités de régénérations et ses boucliers. De plus il transport 1000 souillures soit autant que 2 DDs.

Du coup une bonne équipe avec 1 Destroyer, 1 Croiseur et 1 Cuirassé peut sans problème rentrer à chaque bataille avec 2200 de souillures en Only PvE.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,066 posts
5,853 battles

Il n'y avait qu'une seule compo opti : 3 crocosaurs ayant chacun un cerveau en état de marche, en division, en vocal et qui jouaient pour optimiser leurs routes.

Les autres compo ne ramenaient pas assez de souillure, étaient trop lentes, ou pas assez tanky pour faire Rasputin. On pouvait faire 2 crocosaur et 1 octodroid si on avait trop de  "*@#!§")!!!"  en division 3 DD ou 2 DD et 1 fossil qui ne jouait pas l'évent.

Dans un event comme ça y a deux types de joueurs : ceux qui lisent les règles, et comprennent que le but c'est de ramener autant de souillures que possible par "raid" et en un minimum de temps. Et  s'amusent à détruire les autres sur le passage ou les laissent vivre parce que les détruire fera perdre du temps ou de la souillure ( ça dépend de la force de la division ).

Et les autres qui jouaient on ne sait pas trop pourquoi, mais qui ne voulaient pas ramener de la souillure, et par la même faire perdre un maximum de temps par batailles à ceux qui jouaient, que ce soit volontaire ou non ( à cause de leur stupidité ).

J'ai réussi à tout collecter, parfois avec des inconnus que j'invitais via les canaux de discussion IG. Parfois via le discord.

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.