Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Son

4 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,619 posts
3,348 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur les changements sonores apportés avec la 0.8.9.

[CHATS]
Players
2,942 posts

Je ne m'y fait toujours pas. Pour le bruit des canons je me suis certes habitué (et je regrette toujours celui des canons du Tirpitz lors de sa sortie) mais :

- je n'entend quasiment pas la rotation et l'élévation des tourelles

- le bruit des moteurs est totalement 'out' des caractéristiques des navires. Autant avant on avait une différence entre moteur à vapeur à expansion, turbine à vapeur et diesel mais maintenant non. C'est dommage. Surtout les DD qui me font penser à chaque fois qu'ils passent à ''Thomas le petit train'' ...

Players
483 posts

J’ai toujours le problème de positionnement du son dans l’espace et l’appréciation de la distance des tirs. Exemple je verrouille une cible à droite et j’entends Tirer tout près sur la gauche. Donc je désengage et je Check, pour constater qu’il n’y a personne radar personne visuel, et la cible est partie. C’est pareil pour les torpilles, j’entends Le bip bip imminent et j’ai zéro torpille autour .en situation de contact direct, le contrôle visuel corrige le bug mais en engagements lointains c’est Perturbant.

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
6,958 posts
11,899 battles

Je trouve également qu'on perd en immersion et que même si la qualité des sons est excellente est ce que les sons diffusés sont toujours pertinents 

moi ce qui me dérange :

variation du son des machines pas significatifs quand à variation d'allure du navire

Bruits "autres" illustrant la carte (oiseau, faune) plus perturbante qu’immersive 

Spatialisation déficiente

Je reconnais qu'un gros travail a été fait, mais parfois le mieux est l'ennemi du bien ... ou alors mes vielles oreilles ne sont plus capables d'apprécier la justesse de la chose

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.