Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Mise à jour 0.8.9 : Croiseurs italiens

49 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster
1,310 posts

Un accès anticipé aux croiseurs italiens, le retour d'Opérations familières, un nouveau mode de jeu inspiré d'Halloween, et la septième saison des Batailles de clans !

Lire sur le portail

[ACNAF]
Players
927 posts
26,774 battles
Il y a 36 minutes, Youti_Dieu_du_SC a dit :

Des cb en 8 vs 8 hum , il y aura du cv ou 2 bb cette saison?

Pas encore vu qu'ils viennent de lancer des tests clan war avec CV en super test. Donc on aura droit à 2 cuirassés par équipe.

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,025 posts
12,337 battles
Il y a 1 heure, T00N_ a dit :

Des navires en location, C'EST PAS TROP TÔT, bande de débutants ! :fish_viking:

Tu vois ou des navires en location ?

Moi ce que je vois c'est une séparation des navires de locs ou spéciaux dans une nouvelle case pour trier ses bateaux.

Et surtout on as enfin des vrais camouflages sur les navires et ça c'est bien pour les jouer de façon normale.

• Boring 1

[SKRUB]
Players
754 posts

Navires spéciaux

Un nouveau groupe de navires, les navires spéciaux, a été ajouté et qui réunit les catégories suivantes :

• Navires de location
  • Navires d'évènement
  • Navires en accès anticipé
  • Navires ne pouvant pas être recherchés sans rentabilité accrue

Le nouveau groupe apparaîtra dans les critères de filtre dans le carrousel des navires dans le port, afin d'aider les joueurs à distinguer les navires premium avec une rentabilité accrue des autres types de navires ne pouvant pas être recherchés.

Sauf erreur de ma part, les navires dits spéciaux ont les mêmes caractéristiques que leur équivalent des branches régulières avec, simplement, un camouflage différent, mais la question n'est pas là : si je n'ai pas compris de travers, on pourra enfin ESSAYER des navires avant d'investir dedans, et ça c'est une chose que j'attends depuis longtemps. Depuis que je joue à WOWs en fait.

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,619 posts
3,348 battles
2 hours ago, T00N_ said:

Navires spéciaux

Un nouveau groupe de navires, les navires spéciaux, a été ajouté et qui réunit les catégories suivantes :

• Navires de location
  • Navires d'évènement
  • Navires en accès anticipé
  • Navires ne pouvant pas être recherchés sans rentabilité accrue

Le nouveau groupe apparaîtra dans les critères de filtre dans le carrousel des navires dans le port, afin d'aider les joueurs à distinguer les navires premium avec une rentabilité accrue des autres types de navires ne pouvant pas être recherchés.

Sauf erreur de ma part, les navires dits spéciaux ont les mêmes caractéristiques que leur équivalent des branches régulières avec, simplement, un camouflage différent, mais la question n'est pas là : si je n'ai pas compris de travers, on pourra enfin ESSAYER des navires avant d'investir dedans, et ça c'est une chose que j'attends depuis longtemps. Depuis que je jous à WOWs en fait.

Tu... as malheureusement compris de travers.

Dans le filtre du carrousel, vous avez plusieurs options, les rangs, les nations, les navires premium. Dans les navires premium, il y a en gros, tous les navires qui ne sont simplement pas dans l'arbre technologique. 

Les navires de location font quelques fois partie d'offres et sont utilisés pour les envoyer aux testeurs, les navires événement représentent par exemple les navires Azur Lane etc etc...

C'est donc pour ça que ce nouveau filtre permettra de séparer les navires premium à rentabilité accrue, et les autres.  

[SKRUB]
Players
754 posts

Ah, OK ! Merci pour la précision ! Cela dit les premiums sont à peu près comme les autres dans le sens où quand ils ne sont pas bien joués, ils ne rapportent pas forcément grand-chose (tu me diras, c'est toujours ça de pris !).

• Angry 1

[FKISS]
Players
11 posts
1,355 battles
On 10/16/2019 at 10:16 AM, Tanatoy said:

Tu... as malheureusement compris de travers.

Bonjour Tanatoy,

La branche des italiens parait intéressante, mais il n'y a pas de commandant légendaire dans l'armurerie.

Avant de décider de s'investir ou pas dans cette nouvelle branche ,  il serait utile d'avoir toutes les infos. Quand va t il être proposé ? à quelles conditions ? et avec quels skills ?

Si comme le Commandant français, il faut l'acquérir avec les jetons de l'event il faut nous le dire pour qu'on les garde et qu'on ne les dépense pas.

A moins que "le jeu" en réalité se soit de deviner ?...

• Cool 2

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,093 posts
5,872 battles

Ce ne sera pas ces jetons-là. Ce n'est que la partie 1 de l'event des croiseurs italiens. Pour la partie 2, il y aura d'autres jetons à collecter, pour peut être gagner un commandant légendaire. On ne sait pas encore qu'elles seront les modalités.

• Cool 2

[FKISS]
Players
11 posts
1,355 battles

Merci pour ce début de réponse.

C'est dommage, y avait le Genova à acheter pour faire des missions spéciales de cet event, et commencer à monter le niveau du Cmdt italien pour la nouvelle branche

mais le cmdt légendaire n'est ni gagnable ni achetable avant le prochain event ^^

Y a aucun intérêt à commencer à monter le niveau d'un cmdt italien pour recommencer avec le cmdt légendaire.

Tant pis, j'achète pas. Je vais pas payer pour faire 2 fois le boulot

Players
4 posts
2,185 battles

Il manque clairement une information. On ne sait pas si il y aura un commandant légendaire italien ou pas. Savoir cela serait un gros plus, car ça nous donnerais l'information si on peux monter un commandant classique ou attendre la sortie du commandant italien. Dire qu'il y en aura un aurait été plus judicieux du fait que ça aurait surement attirer les curieux à faire les croiseurs italiens et à y entrainer un commandant. Lors de la sortie des destroyers français, on savait déjà qu'il y allait avoir un commandant légendaire Français. Pourquoi pas pour les italiens?

• Cool 1

[RAIN]
5,093 posts
5,872 battles

Il y aura un commandant légendaire, c'est sur et certain. Il a été annoncé. Il s'appellera Luigi Sansonetti  il aura des traçantes aux couleurs de l'Italie, et pour le moment ses compétences spéciales toucheront l'accélération des torpilles et le changement de la munition une fois cette dernière chargée dans le canon. Les valeurs sont susceptibles de changer, donc je ne dirais rien dessus.

Maintenant, si pour toi tu ne veux que ce commandant légendaire pour jouer les italiens, oui, il va falloir attendre.

Pour les autres, vous pouvez jouer l'event si la nation ou les navires vous intéressent. Le commandant légendaire suivra, au moins de Novembre ou plus tard.

[FKISS]
Players
11 posts
1,355 battles
3 hours ago, Alien3333corsaire said:

C'est jamais perdu d'avoir un deuxième commandant entraîné; si plusieurs navires de la branche t interessent. Enfin c'est mon avis.

sûr qu'avec 13 000 parties tu sembles avoir suffisamment de temps pour en avoir 2 ou 3 par branche

mais je parlais pour ceux comme moi qui sont plutôt des casuals et qui ne veulent qu'un navire et un comdt par branche (c'est probablement le plus grand nombre de joueurs vu à quel point ce jeu est chronophage)

j'ai aussi fait la remarque parce que WG loupe des ventes en procédant de la sorte... 

Players
671 posts
16,020 battles

Oui je comprends, chacun fait en fonction de ses possibilités et de ses besoins dans le jeux. Après c'est le calendrier de sortie de WG, qui fait que l évènement s'étale sur plusieurs semaines. Au pire tu attend la prochaine directive si tu veux le commandant spécial et tu monte la branche à se moment la.

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
302 posts
9,316 battles

Dommage de compter sur une boite RNG pour avoir le Genova...

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,025 posts
12,337 battles
Il y a 1 heure, Lackerli a dit :

Dommage de compter sur une boite RNG pour avoir le Genova...

La c'est une loterie a 22 items maximums.

Mais si tu achète les 22 tu est sur a 100% de l'obtenir.

• Boring 1

[QC]
302 posts
9,316 battles

Comme le loto, si tu fais toute les combinaisons, t'es sur de gagner...

Encore faut il pouvoir toute les faire...

[MATAF]
Players
6,015 posts
16,592 battles
2 hours ago, Lackerli said:

le loto, si tu fais toute les combinaisons, t'es sur de gagner

non tu es sûr de perdre : la Française des Jeux ne remet jamais plus de la moitié de l'argent engrangé dans la "boite à gain", donc si tu avais l'argent pour jouer toutes les combinaisons, tu perdrais la moitié de ce que tu as payé.

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,892 posts
7,324 battles

Je vous rassure, le Genova étant horriblement mauvais, vous ne perdez pas grand chose même si vous ne le chopez pas.

[FKISS]
Players
11 posts
1,355 battles
11 hours ago, ShinGetsu said:

Je vous rassure, le Genova étant horriblement mauvais, vous ne perdez pas grand chose même si vous ne le chopez pas.

Dans ton profil, y a aucun résultat (ni en aléatoire ni en coop) avec le Genova... comment tu peux te permettre de "nous rassurer" et de dire que le Genova est "horriblement mauvais" ?

avec plus de posts que de parties, on a peut-être un début de réponse à cette question :Smile_trollface:

[RAIN]
5,093 posts
5,872 battles
Il y a 40 minutes, Charaxes a dit :

Dans ton profil, y a aucun résultat (ni en aléatoire ni en coop) avec le Genova... comment tu peux te permettre de "nous rassurer" et de dire que le Genova est "horriblement mauvais" ?

avec plus de posts que de parties, on a peut-être un début de réponse à cette question :Smile_trollface:

Parce qu'il lit les retours de ceux qui les ont joués, comme moi, comme d'autres. Je n'ai pas non plus de Genova dans mes parties, car je l'ai eu en test le mois dernier, pendant plusieurs semaines. Mais je peux largement te rassurer que ce navire ne procure aucune joie à jouer. 

[QC]
302 posts
9,316 battles
Il y a 17 heures, JymmBlack a dit :

non tu es sûr de perdre : la Française des Jeux ne remet jamais plus de la moitié de l'argent engrangé dans la "boite à gain", donc si tu avais l'argent pour jouer toutes les combinaisons, tu perdrais la moitié de ce que tu as payé.

1) j'ai jamais parler de française des jeux

2) gagner et rentable, c'est pas forcement pareil.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.