Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Fish_and_Ship

Il ne dois en rester qu'un

48 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
2,563 posts
15,679 battles

Bonjour,

non ce n'est pas un remake de Higlander (1986)

un film que les moins de vingts ans ne peuvent pas connaitre

mais une question posé à chacun d'entre nous.

(oui même toi Tanatoy :Smile_Default:)

Si demain tous nos navires disparaissent de notre port sauf un seul

et qu'on nous donne la possibilité de le choisir.

Lequel serait-il, premium ou non, du tiers 1 au tiers 10

Charité bien ordonné commençant par soi même

Pour moi, ce sera un croiseur

Le Kuma, tiers 4 japonais

Celui qui m'a donné envie de jouer croiseur en fait quand on était sur le serveur de Beta test.

Un tuerie dans son tiers

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,582 posts
3,326 battles

Arkansas bêta. Parce que dakka dakka avec du 305mm. Mais je regretterais beaucoup, beaucoup mes porte-avions et les branches françaises. 

• Cool 3

Beta Tester
2,563 posts
15,679 battles

Moi aussi je vais en regretter plein de navire (Arkansas, Des Moines entre autres)

Mais le choix du Kuma est que, c'est le navire qui m'a fait rester sur WoWs

[NOCAP]
Players
922 posts
7,048 battles

Moskva, parce que c'est le meilleur croiseur du jeu. Et que j'ai envie d'avoir ma place au paradis des comrad, après avoir purifier les capitalistes à coup de 220mm ! 

Avant la 0.8, c'etait le Hiryu parce qu'il était vraiment bien équilibré pour un mm avec du tier 5 sans conso anti-air. 

[SKRUB]
Players
744 posts

Bah peut-être le Sims pour moi... 'faut avoir un peu un côté "cascadeur inconscient", je pense, pour vraiment en tirer parti, mais qu'elles soient ratées ou réussies, les sorties sont souvent rocambolesques, en tout cas je m'éclate bien avec, quoi (et je me fais bien éclater aussi !). :crab: 

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
6,945 posts
11,887 battles

Argh 

:cap_fainting:

un seul sur les  200 (ou presque) que j'ai ??

Comme ça de but en blanc je dirais Arkansas Beta car c'est la récompense de la Beta...

Maintenant en réfléchissant un peu et au vu des conditions actuelle de jeu ?  Charles Martel.

Au vu du Futur du Jeu ? Sims qui allie l'historique, la capacité à mettre des trempes à des CV à Chasser les sous marins et les autres DD et pouvoir se frotter au reste des navires... donc le navires qu'on peut sortir dans toutes les conditions même si c'est pas le plus amusant à jouer.

Donc mon choix est le Sims car je compte rester encore longtemps sur le jeu même avec un seul navire !

• Cool 1

Players
174 posts
2,911 battles

Le Jean Bart. Pour l'histoire. Pour sa beauté racée. Pour sa flexibilité tactique. pour son reload boost OP

Et parce que j'adore fredonner la musique des dents de la mer quand je me glisse entre les iles pour tomber sur le flanc ennemi en vision tourelle avant.

• Funny 1

[JSPN]
Players
139 posts
3,938 battles

Arf j'hésite là... Mais bon même si j'adore mon H4, mon Hakuryu et mon Kaga, mon premier objectif dans le jeu fut le Yamato donc ce serait lui.

• Cool 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
638 posts
13,402 battles

Le Des Memes avec son démarrage à l'anglaise et son DPM 

eurobeat intensifies.gif

• Cool 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,009 posts
12,307 battles

Stalingrad, le seul vrai BB déguisé en Croiseur. Obtenu avec le sang des autres clans pendant plusieurs saison.

Et pis le fun du Russian BIAS des premières semaines :Smile_trollface:

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,873 posts
3,844 battles

Cool, personne ne donne le même navire !!!

Pour moi, Emile Bertin.

• Cool 2

[SKRUB]
Players
744 posts

Côté franchouillards, le Jurien est un vrai tueur aussi, mais c'est du "ras des pâquerettes tier", comme dirait un Super U... :Smile_veryhappy:

• Funny 1

[A711]
Players
96 posts
12,589 battles

pour ma part je dirais le FUSO tier VI

ce navire et tout simplement une bête noir pour ceux qu'il a en face de lui quelque soit l angle..

avec 6 tourelles double de 380 il est affuté comme un obus difficile de le choper même de flanc il tien assez bien .. rare de le devast !!

le plus: 

option séquentiel  ou slaves complète, avion de roco , dispersion faible 224m MAX bonne AA ( malgré son nerf de 200m passer a 5.8 au lieu de 6klm pour la longue portées ) jai vu rouge !! 

je pourrais le valorisé encore bien plus notamment sur les phases tactique ..:cap_look:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.