Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
P4nicS

Un truc complétement idiot...

5 comments in this topic

Recommended Posts

[JBT]
Players
153 posts
1,253 battles

Bonjour à tous, je viens poster ici car j'ai remarqué une chose assez débile selon moi sur le jeu avec les comptes premium...

Comme je joue occasionnellement à WOWS et WOT j'ai pris un compte premium qui fonctionne pour les 3 jeux, jusque là, tout va bien...

Hors ce week end dans 2 conteneurs WOWS je gagne 2 fois 7 jours de premium, chouette me dis je.... sauf que, à ma grande surprise ça ne ce cumule pas avec l'autre...:Smile_facepalm:

Je trouve ça assez scandaleux perso, voir d'une débilité profonde, WG a réussi à faire 2 premium différents et qui ne ce cumules pas... là c'est du grand Mendès, vraiment, ils sont capables de tout...:Smile_facepalm:

Donc merci pour les 14 jours de premium qui servent à rien hein, si vous avez d'autres cadeaux comme ça, vous forcez pas et gardez les! :Smile_bajan2:

• Boring 1

[CHATS]
Privateer
6,945 posts
11,887 battles
Il y a 21 heures, P4nicS a dit :

Bonjour à tous, je viens poster ici car j'ai remarqué une chose assez débile selon moi sur le jeu avec les comptes premium...

Comme je joue occasionnellement à WOWS et WOT j'ai pris un compte premium qui fonctionne pour les 3 jeux, jusque là, tout va bien...

Hors ce week end dans 2 conteneurs WOWS je gagne 2 fois 7 jours de premium, chouette me dis je.... sauf que, à ma grande surprise ça ne ce cumule pas avec l'autre...:Smile_facepalm:

Je trouve ça assez scandaleux perso, voir d'une débilité profonde, WG a réussi à faire 2 premium différents et qui ne ce cumules pas... là c'est du grand Mendès, vraiment, ils sont capables de tout...:Smile_facepalm:

Donc merci pour les 14 jours de premium qui servent à rien hein, si vous avez d'autres cadeaux comme ça, vous forcez pas et gardez les! :Smile_bajan2:

Bonjour 

Je suis un peu désappointé par ta réaction que l'on retrouve de plus en plus souvent quand on leur donne des avantages normalement réservé aux joueurs payants...

"J'aime pas jouer DD et WG m'offre un DD" 

" Je joue Premium WG et on me donne du temps de premium WoWs"

" j'en ai rien a secouer des signaux gratuits je veux du charbon"

"Pourquoi on me donne du charbon que j'ai par wagon alors que je cherche de l'acier" 

Bon on à tous été plus ou moins quand dans le SC ouvert au lieu d'un Belfast ou un Kutu il n'y avait que 25 Signaux spéciaux....  mais ça reste du contenu bonus gratuit !

J'ai essayé de retrouver l'info mais j'ai pas mis la main dessus donc cela reste du conditionnel il il faudrait que @Tanatoy puisse préciser la chose.

Le Temps Premium WoWs trouvé en SC (ou autre) viendrait se cumuler au temps Premium WG et ne débuterais qu'à la fin de celui ci (ou inversement) mais c'est à confirmer

En plus comme le signal notre Pigeon Voyageur le bonus de WoWs est de  65 % au lieu de 50%

J'ai regardé sur le Wiki la trad est pas à jour... 

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,155 posts
11,969 battles
11 hours ago, gobolino said:

J'ai regardé sur le Wiki la trad est pas à jour... 

ouais, je suis dessus, faut vraiment que je la termine ...

Pour résumer : 2 types de comptes premium

1- compte premium WG : s'applique sur le compte du joueur (donc sur WoT/WoWP/WoWS) avec bonus normal (+50% XP et crédits)

2- compte premium Warship : ne s'applique QUE sur le compte WoWS avec bonus 50% crédit et 65% XP

Les deux sont décomptés en même temps, le meilleur des deux s'applique.

D'autre part, il n'est plus possible de gagner des jours de premium "classique" sur WoWS : ça ne sera que des jours premium WoWS (depuis la MaJ je sais plus combien).

Autrement dit, @P4nicS, tu as gagné 15% de bonus supplémentaire en XP pendant 14 jours sur WoWS ... C'est pas tout à fait "rien".

• Cool 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,582 posts
3,326 battles

Je confirme, cela se cumule, c'est bien 15% d'XP en plus sur 14 jours. :Smile_Default: 

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.