Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Elgan

foutage de gueule

9 comments in this topic

Recommended Posts

[BLAIR]
Players
18 posts
5,956 battles

bonjour a tous,

dsl pour ce qui va suivre,wargaming déraille complétement,je  m'explique,c'est marrant comment autant de cv t6 peut recup du t8,du cruiser t6 recup du t8,du t8 recup du t10 et du t9 face a du full modé.

Cela n'est que le mm,creusons en peu,non content de me nerfé sur mes tirs,qu'est-ce que je pu encadrer des navires,il se permettent d'ignorer mes victoires en bataille de clan le week-end,de plus,après un marathon de 4 semaines pour l'event,il n'on rien trouver de mieux que de m'offrir un DD PREMIUM t6,je joue cruiser et bb,xd,au niveau foutage de gueule,c'est sans commune mesure,mais cela est largement compréhensible de la part de wg;ce qui l'est moins c'est les 726 points de dégâts a chaque salves bien placé(sichors he),il y a peut être une explication a cela mais la j’attends que wg fournisse la regle de résolution des tirs,enfin tout du moins qu'il l’a rende public.mais bon pognon powa;alors voila un petit coup de gueule des  joueurs qui ne payent pas et qui pensait que ce jeu était gratuit,et qui pouvait jouer avec les mêmes chances,hélas espérances flouer,ils n'ont fait que reprendre la regle de résolution des tirs de wot,celle ou les euros versé a wargaming rentre en ligne de compte.ha oui j'ai faillis oublier,wg,lorsque j'ai une victoire vous pouvez me la compter des bataille de clan le week-end????? (moi gagner=+1 sur sur bataille clan;moi vous parler comme ça now,si vous pas comprendre,vous voir mes log)

• Funny 2
  • Boring 1

[SHEN]
Players
64 posts
14,461 battles

Eh beh, niveau remise en question et recherches tu te poses là toi!
Tu saurais, avec quelques recherches sur Google que TOUS tes soucis (dans le jeu) sont déjà expliquées dans ce qu'on appellerait le b.a. -ba du jeu, sur les forums français, et chez le perfide Albion anglais. 

Quand au conteneur avec un T6 gratuit dans le jeu, faut vraiment t'expliquer ce qu'est la notion d'aléatoire? Franchement on en est là? Si tu as des question il y a toute une communauté prête à te tendre la main et t'aider à apprendre. Mais à en juger par ton post tu ne cherches pas spécialement, ce plaindre est plus jouissif. 
Je finirais par dire que la condescendance est l’apanage des gens savants, car elle peut facilement vous faire passer pour un rustre ignorant et hautin. 

Cf. le ton de ton post.

Cdt, quelqu'un qui connait les mécaniques de base du jeu qu'il joue. keurkeur sur ta vie petit scarabée 

• Cool 4
  • Funny 3

Players
819 posts
18,955 battles

Bon 1er chose ont se calme

2) Le MM à été amélioré depuis un certain temps; tu te plein que t'es CV T6 rencontre du T8; oui sa arrive et alors vue l équilibrage actuel c'est largement dans les cordes d un joueur CV même dans la moyenne donc ou est le problème? , si s'en est un je te conseille les vidéos de @Stargatesg68 pour apprendre à jouer CV.

3) Les tirs qui encadre, ben ça arrive; certains bateaux sont pas précis si ont met pas les bons modules, après la rng, etc... Et non y a pas de complot de WG pour te faire raté tes tirs

4) Je suppose que tu parle des batailles navales du week-end; le problème vient du fait  qu' il faut sélectionner le bateau d habord et activités après sinon le système ne prend pas en compte le match.

5) Le gain du T6 fin de directive est aléatoire donc .....

[CHATS]
Privateer
7,416 posts
12,367 battles

Bonjour,

je me permet de remettre en page ton texte pour le rendre plus lisible et je vais y répondre après.

Il y a 4 heures, Elgan a dit :

bonjour a tous,

désolé pour ce qui va suivre,wargaming déraille complètement, je  m'explique, c'est marrant comment autant de cv t6 peuvent récupérer du t8, du cruiser t6 récupérer du t8, du t8 récupérer du t10 et du t9 face a du full modé. (???)

Cela n'est que le mm, creusons en peu, non content de me nerfer sur mes tirs, qu'est-ce que je peu encadrer des navires, ils se permettent d'ignorer mes victoires en bataille de clan le week-end, de plus, après un marathon de 4 semaines pour l’événement, ils n'ont rien trouver de mieux que de m'offrir un DD PREMIUM t6, je joue cruiser et bb, :cap_wander:.

Au niveau foutage de gueule, c'est sans commune mesure mais cela est largement compréhensible de la part de wg.

Ce qui l'est moins c'est les 726 points de dégâts a chaque salves bien placé (Shchors he), il y a peut être une explication a cela mais la j’attends que wg fournisse la règle de résolution des tirs, enfin tout du moins qu'il l’a rende public.

Mais bon pognon powa, alors voila un petit coup de gueule des  joueurs qui ne payent pas et qui pensaient que ce jeu était gratuit, et qui pouvaient jouer avec les mêmes chances.

Hélas espérances flouée, ils n'ont fait que reprendre la règle de résolution des tirs de wot, celle ou les euros versé a wargaming rentre en ligne de compte.ha oui j'ai faillis oublier, wg, lorsque j'ai une victoire vous pouvez me la compter des bataille de clan le week-end ????? (moi gagner=+1 sur sur bataille clan;moi vous parler comme ça now,si vous pas comprendre,vous voir mes log)

1. "A cheval donné on ne regarde pas les dents" : tu récupère un navire premium GRATUIT et pas du T1.... . Cela peut te permettre peut être de découvrir autre chose

2. La réparation du  MM est pas parfaite mais loin d'être invivable (regarde mon sujet consacré au MM) il y a d’ailleurs des joueurs de T10 qui se proteste du fait de ne se retrouver souvent qu'entre eux... :cap_old: et surtout avec une bonne vision du jeu on peut s'en sortir très honorablement voir même mieux (en terme de profit en XP et en crédit) que dans des batailles ou l'on est top tier. Il est vrai que les croiseurs et les cuirassés sont "moins" faciles à gérer lorsqu'ils sont en MM-2 que les DD par exemple.

3. Oui WoWS est un jeu gratuit depuis le départ, oui tu as eu la possibilité d'acheter quelques navires relativement fumés (retirés depuis de la vente) mais le principe de fonctionnement reste celui d'u "pay to progress" et non d'un "pay to win". Il est certain que si tu es convaincu du contraire tu ne risque pas de remettre en cause ta façon de jouer et donc de t'améliorer.

4. Si tu as des résultats qui n’apparaissent pas contacte le support client, le forum ne peut rien pour toi, eux si cars ils ont accès à tous les éléments.

Pour compléter mes VDD , tu peux également te plonger dans le Wiki en français du jeu ou tu va trouver beaucoup de réponse à tes questionnement voir même des réponses à des questions que tu ne te pose pas. 

https://wiki.wargaming.net/fr/Navy:World_of_Warships

https://wiki.wargaming.net/fr/Canon_et_pénétration_(WoWs)

https://wiki.wargaming.net/fr/Munition_(WoWs)

Bonne lecture

• Cool 1

Beta Tester
3,107 posts
17,030 battles
55 minutes ago, gobolino said:

Mais bon pognon powa, alors voila un petit coup de gueule des  joueurs qui ne payent pas et qui pensaient que ce jeu était gratuit, et qui pouvaient jouer avec les mêmes chances.

J'ai de meilleurs résultats avec le compte qui n'est pas premium qu'avec le premium.

J'ai de meilleurs résultats sans aucun navire premium sur ce compte

Donc, si j'en tire une conclusion

il vaut mieux être non premium

J'ai bon?

Spoiler

:Smile_trollface::Smile_coin:

• Funny 3

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,973 posts
7,324 battles

Ge jou ke BB ai Croizeur on me donn 1 Dédé cé 1 skandal.

Sinon apprendre à jouer c'est pas un mal.

Pour le Schorch, 726 par HE c'est effectivement les dégâts qu'il fait. Avec IFHE et une visée correcte, en revanche, on peut taper PLUSIEURS FOIS 726 par salves ! C'est dingue !

Players
1,414 posts
3,473 battles

Eh beh je vous salue, j'ai pas eu le courage de dépasser la seconde ligne tellement c'était imbitable...

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,465 posts
3,792 battles
6 hours ago, Elgan said:

bonjour a tous,

Bonjour à toi,

6 hours ago, Elgan said:

dsl pour ce qui va suivre,wargaming déraille complétement,je  m'explique,c'est marrant comment autant de cv t6 peut recup du t8,du cruiser t6 recup du t8,du t8 recup du t10 et du t9 face a du full modé.

Le matchmaking est en +2/-2 et les navires sont équilibrés pour faire face à du +2. Alors, oui, il faut par contre s'adapter à la situation, mais sache que tu remporte plus d'expérience lorsque tu fais des dégâts contre un rang supérieur. 

6 hours ago, Elgan said:

Cela n'est que le mm,creusons en peu,non content de me nerfé sur mes tirs,qu'est-ce que je pu encadrer des navires,

Nous ne nerfons aucun tir, tout le monde a le même rng. N'oublie pas non plus que tes replays sont sauvegardés, n'hésite pas à les partager ici afin que l'on puisse t'expliquer ce qui s'est passé. 

il se permettent d'ignorer mes victoires en bataille de clan le week-end,de plus,après un marathon de 4 semaines pour l'event,il n'on rien trouver de mieux que de m'offrir un DD PREMIUM t6,je joue cruiser et bb,xd,au niveau foutage de gueule,c'est sans commune mesure,mais cela est largement compréhensible de la part de wg;

Pour les victoires de tes batailles de clans, as-tu une capture d'écran, quelque chose comme cela ? N'hésite pas non plus à contacter le support clientèle pour qu'ils regardent à ce sujet. Après, pour le DD premium T6, désolé hein, c'est un cadeau, c'est l'intention qui compte non ? PS: On ne prend pas en compte ce que tu joues pour l'ouverture des containers.

ce qui l'est moins c'est les 726 points de dégâts a chaque salves bien placé(sichors he),il y a peut être une explication a cela mais la j’attends que wg fournisse la regle de résolution des tirs,enfin tout du moins qu'il l’a rende public.mais bon pognon powa;

Un replay ? De plus, regarde donc les vidéos que te proposent @Stargatesg68. Un petit rafraîchissement ne fait jamais de mal. 

alors voila un petit coup de gueule des  joueurs qui ne payent pas et qui pensait que ce jeu était gratuit,et qui pouvait jouer avec les mêmes chances,hélas espérances flouer,ils n'ont fait que reprendre la regle de résolution des tirs de wot,celle ou les euros versé a wargaming rentre en ligne de compte.

Que tu paye ou pas, le jeu ne le prend pas en compte. De plus, tu as eu navire premium de rang VI, ce qui va te permettre de remporter plus de crédits. 

ha oui j'ai faillis oublier,wg,lorsque j'ai une victoire vous pouvez me la compter des bataille de clan le week-end????? (moi gagner=+1 sur sur bataille clan;moi vous parler comme ça now,si vous pas comprendre,vous voir mes log)

Moi comprendre. Toi envoyer ticket Support. 

Sujet fermé, merci de répondre si tu le souhaites avec un autre sujet qui n'aura pas de vulgarité dans le titre. 

• Cool 6
  • Funny 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this