Jump to content
Sign in to follow this  
USS_Enterprise_CV_6

Porte avions rang VIII contre navire rang X, que faire ?

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
29 posts
1,114 battles

Bonjour, Bonsoir à tous !

Je suis débutant à World of Warships depuis 3-4 semaines environ, bon enfin j'y ai joué très brièvement y'a un certain temps maintenant, mais je n'avais pas du-tout réussi à accrocher au jeu, donc j'ai un peut délaisser en faisant parfois quelques game en co-op juste pour me défouler/détendre et je me tenais à jour sur les actualité du jeu, après le rework du CV même si je n'étais pas particulièrement fan de ce changement, j'ai décidé de prendre l'USS Enterprise de rang VIII, parce que c'est un navire dont sa glorieuse histoire ma fait réveiller une passion pour la marine et en particulier ce type de navire, donc bon j'ai craquer ... 

Et depuis je ne joue que lui, j'ai fait un paquet de bataille en co-op pour bien prendre le nouveau gameplay en main et le navire même si je regrette un peut l'ancien gameplay ou on pouvais attaquer avec différents type d'avions, pour autant j'ai su apprécier le nouveau gameplay.

Avec un ami on s'est mis au jeu ensemble et on a pour objectif de devenir meilleur en bataille aléatoire moi avec mon USS Enterprise, et lui avec son Bismark dont il va tarder à passer au rang IX, perso je ne pense pas tenter de branche mon Enterprise me procure beaucoup de satisfaction quand j'arrive à en tirer quelque chose :fish_cute_2:

Surtout dans les parties difficile contre des tier IX et X.

Mais exactement le truc dans ces parties c'est les DCA des navires rang X je les trouves juste "INSANE" ! je demande pas non plus que je puisse balancer mes 3/4 de mon escadrilles sur le navire, mais alors purée certain à peine qu'il me tire dessus avec leurs AAA il met tout mes avions en orange, deuxième coup presque la moitié sont en rouge et si je reste un peut plus longtemps en l'espace de 5 sec toute mon escadrille meurt ... Bon ok des navires rang X normal leurs DCA sont faite pour contrer les avions rang X, et comme j'ai des avions de rang VI à ce que j'ai pu voir ... normal qu'il font pas long feu, mais du-coup ? Que faire ?

Que faites-vous joueurs de CV avec votre Lexington, Kaga, Graff et que d'un coup vous, vous retrouvez contre des navire tier X ? J'aimerais vraiment pouvoir dans ce genre de partie savoir quoi faire, et éviter la frustration que de voir qu'un seul destroyer est capable de mettre au tapis quasiment la moitié de mon escadrille à lui seul.

pour l'instant quand ce genre de partie me tombe dessus, je ne fais que de la reco, place des chasseurs sur les destroyers amis qui sont pris pour cible par les attaquants à roquette, je spot et par folie je tente des attaques sur les rare navire qui ose s'isoler, parfois je fais une attaque suicide pour couler un navire ayant peut de PV pour réduire le potentiel de dégâts totaux pouvant être subit sur mes alliées, car je remarque que les navire à faible PV, pas mal de personne ne s'en préoccupe pas, hors en co-op, c'est tout le contraire.

Voila merci de m'avoir lu, et aussi je remercie par avance ceux qui me répondront à mon alerte, sur ce, bon jeu à vous !

• Boring 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,951 posts
4,625 battles

Superbes vidéos, ça donnerait presque envie de me mettre au CV ...

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,421 posts
12,437 battles
Il y a 17 heures, USS_Enterprise_CV_6 a dit :

Bonjour, Bonsoir à tous !

Je suis débutant à World of Warships depuis 3-4 semaines environ, bon enfin j'y ai joué très brièvement y'a un certain temps maintenant, mais je n'avais pas du-tout réussi à accrocher au jeu, donc j'ai un peut délaisser en faisant parfois quelques game en co-op juste pour me défouler/détendre et je me tenais à jour sur les actualité du jeu, après le rework du CV même si je n'étais pas particulièrement fan de ce changement, j'ai décidé de prendre l'USS Enterprise de rang VIII, parce que c'est un navire dont sa glorieuse histoire ma fait réveiller une passion pour la marine et en particulier ce type de navire, donc bon j'ai craquer ... 

Et depuis je ne joue que lui, j'ai fait un paquet de bataille en co-op pour bien prendre le nouveau gameplay en main et le navire même si je regrette un peut l'ancien gameplay ou on pouvais attaquer avec différents type d'avions, pour autant j'ai su apprécier le nouveau gameplay.

Avec un ami on s'est mis au jeu ensemble et on a pour objectif de devenir meilleur en bataille aléatoire moi avec mon USS Enterprise, et lui avec son Bismark dont il va tarder à passer au rang IX, perso je ne pense pas tenter de branche mon Enterprise me procure beaucoup de satisfaction quand j'arrive à en tirer quelque chose :fish_cute_2:

Surtout dans les parties difficile contre des tier IX et X.

Mais exactement le truc dans ces parties c'est les DCA des navires rang X je les trouves juste "INSANE" ! je demande pas non plus que je puisse balancer mes 3/4 de mon escadrilles sur le navire, mais alors purée certain à peine qu'il me tire dessus avec leurs AAA il met tout mes avions en orange, deuxième coup presque la moitié sont en rouge et si je reste un peut plus longtemps en l'espace de 5 sec toute mon escadrille meurt ... Bon ok des navires rang X normal leurs DCA sont faite pour contrer les avions rang X, et comme j'ai des avions de rang VI à ce que j'ai pu voir ... normal qu'il font pas long feu, mais du-coup ? Que faire ?

Que faites-vous joueurs de CV avec votre Lexington, Kaga, Graff et que d'un coup vous, vous retrouvez contre des navire tier X ? J'aimerais vraiment pouvoir dans ce genre de partie savoir quoi faire, et éviter la frustration que de voir qu'un seul destroyer est capable de mettre au tapis quasiment la moitié de mon escadrille à lui seul.

pour l'instant quand ce genre de partie me tombe dessus, je ne fais que de la reco, place des chasseurs sur les destroyers amis qui sont pris pour cible par les attaquants à roquette, je spot et par folie je tente des attaques sur les rare navire qui ose s'isoler, parfois je fais une attaque suicide pour couler un navire ayant peut de PV pour réduire le potentiel de dégâts totaux pouvant être subit sur mes alliées, car je remarque que les navire à faible PV, pas mal de personne ne s'en préoccupe pas, hors en co-op, c'est tout le contraire.

Voila merci de m'avoir lu, et aussi je remercie par avance ceux qui me répondront à mon alerte, sur ce, bon jeu à vous !

Bonjour,

je suis "un peu" dans le même cas que toi. 

Je suis venu dans le giron de WG à cause des navires et surtout de Enterprise, mais j'ai accroché au jeu dès le départ.

Par contre j'ai pas su faire avec la version RTS des CV et je suis passé à d'autres types de navires. Dernièrement j'ai eu le Kaga (CV IJN de rang 8) dans un Super Container....

Donc j'ai fais comme toi, je le sors en Co-Op pour comprendre comment il marche mais surtout je vais reprendre le CV depuis la base pour acquérir les connaissance en jeu nécessaire pour le jouer "efficacement". Pour devenir joueur de CV il faut acquérir de l'expérience en FFA, la Co-op ne pouvant t’appendre que les commandes de base, pas à jouer.

La base pour le jeu de CV est d'apprendre l'éclairage, la lecture du jeu, la priorisation des cibles (qui doit être attaqué  en premier et qui doit attendre) et la gestion de son stock d'avion dans la bataille.

Regarde les vidéos de  @Stargatesg68 (il fait également de très bon stream de CV) fouille le forum et hésite pas à passer sur les divers Discord de la communauté pour de l'aide ou des divisions. Regarde les streams si tu le peux et surtout pose des questions pour comment et pourquoi il prend ces décisions.

• Cool 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
565 posts
8,047 battles

Salutation à toi !

Je vais répondre un peux comme les autres et poser 2 liens si jamais cela peut t'aider.
Avant tout ça fait plaisir de te lire et surtout que tu pose la question. :)
Stargatesg68 à un meilleur niveau que moi pour sure donc n'hésite pas xD

Ma chaine:
https://www.youtube.com/channel/UCctUNmoLnqoplHBkdmfYYqw/featured?view_as=subscriber

Une playlist: (post 0.8.0)

Amuse toi bien et progresse bien !

Players
29 posts
1,114 battles

Merci pour vos retours et guide que vous m'avez fourni !

Bon pour l'instant je galère encore pas mal à gérer mes cibles et mon positionnement ce qui fait que dans pas mal de partie je n'arrive pas encore à bien fournir le support que je devrait pour ma team, mais bon je me plait vraiment à jouer mon navire surtout quand j'arrive à répondre aux demandes de mes alliés, comme aider un cuirassé qui s'isole un peut trop en lui larguant des chasseurs pour éviter que le CV d'en face vienne le chatouiller et lui permettre de se rapprocher un peut plus de la team.

Après une bonne soirée à feuilleter les différents topics du forum à lire des avis, comme en soit j'ai l'expérience d'un pure noob, bien que j'aime beaucoup mon USS Enterprise, si je n'arrive pas encore à bien peser dans les parties que je joue, c'est comme sur certain topic de débutant comme moi que j'ai pu lire, le fait de commencer en tier VIII sans appréhension des mécaniques de jeu ... ben ça ne m'aide pas trop, surtout que à ce tier et surtout en low tier donc les tier X, ben je suppose que il savent beaucoup de chose sur le jeu.

Bref tout ça pour en venir, que grâce aux sessions avec mes amis j'ai accrocher le jeu et que maintenant je pense que me lancer dans une phase d'apprentissage du jeu avec une branche standard pour ainsi me permettre d'apprécier encore plus le jeu qu'actuellement.

Donc j'ai chercher pendant 2 bonne soirées une branche que je trouverais intéressante à jouer, du-coup je pense partir sur des croiseurs Anglais et potentiellement leurs cuirassés aussi les destroyer, par je ne sais quel miracle, à ma "reprise" du jeu j'ai loot un DD rang VI premium "Aigle"

Et par la suite si le gameplay Anglais me prend, je pensais amarrer dans mon port un cuirassé Hood, le truc c'est que ce cuirassé à l'air pas terrible mis à part sa vitesse exceptionnel et aussi sa superstructure qui semble bien encaisser les HE de croiseurs, tout le reste semble bof comparer à d'autre cuirassé, après rien n'est fait je vais attendre avant de me décider de le prendre ou non, mais j'aimerais savoir si il vaut le coup, ou alors tout simplement faire une croix dessus, parce que les avis sont assez vieux et donc est-ce que des choses le concernant on changé depuis ?

Cordialement,

• Cool 2
  • Boring 1

Sign in to follow this