Jump to content
Sign in to follow this  
USS_Enterprise_CV_6

Porte avions rang VIII contre navire rang X, que faire ?

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
29 posts
1,114 battles

Bonjour, Bonsoir à tous !

Je suis débutant à World of Warships depuis 3-4 semaines environ, bon enfin j'y ai joué très brièvement y'a un certain temps maintenant, mais je n'avais pas du-tout réussi à accrocher au jeu, donc j'ai un peut délaisser en faisant parfois quelques game en co-op juste pour me défouler/détendre et je me tenais à jour sur les actualité du jeu, après le rework du CV même si je n'étais pas particulièrement fan de ce changement, j'ai décidé de prendre l'USS Enterprise de rang VIII, parce que c'est un navire dont sa glorieuse histoire ma fait réveiller une passion pour la marine et en particulier ce type de navire, donc bon j'ai craquer ... 

Et depuis je ne joue que lui, j'ai fait un paquet de bataille en co-op pour bien prendre le nouveau gameplay en main et le navire même si je regrette un peut l'ancien gameplay ou on pouvais attaquer avec différents type d'avions, pour autant j'ai su apprécier le nouveau gameplay.

Avec un ami on s'est mis au jeu ensemble et on a pour objectif de devenir meilleur en bataille aléatoire moi avec mon USS Enterprise, et lui avec son Bismark dont il va tarder à passer au rang IX, perso je ne pense pas tenter de branche mon Enterprise me procure beaucoup de satisfaction quand j'arrive à en tirer quelque chose :fish_cute_2:

Surtout dans les parties difficile contre des tier IX et X.