Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Melsea

Et si...

12 comments in this topic

Recommended Posts

Players
68 posts
938 battles

En lisant un article sur l'arrivée des futurs croiseurs lourds UK sur le site du daily bounce (Source - Evian), il parle du fait que le Goliath (Tier X) possède un héliport et lâche un " Now, would seriously be a great time to add helicopters ". Et c'est là que je me suis dit que ça serait sympa que ces héliports servent pour un nouveau consommable dans un objectif de lutte anti-sous-marine.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ce serait une idée crédible dans un futur plus ou moins proche selon vous ?

@Tanatoy des infos en avant première sur les plans de WG rien que pour nous ? :cap_haloween:

• Bad 1

[3REM]
[3REM]
Players
168 posts
5,266 battles

Le problème c'est que les hélicos c'est les années 1960/1970 que ça commence à être vraiment utiliser. Y'aurais vraiment que 2/3 navire qui pourraient en être équipé. 

• Cool 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,465 posts
3,791 battles
18 hours ago, Melsea said:

En lisant un article sur l'arrivée des futurs croiseurs lourds UK sur le site du daily bounce (Source - Evian), il parle du fait que le Goliath (Tier X) possède un héliport et lâche un " Now, would seriously be a great time to add helicopters ". Et c'est là que je me suis dit que ça serait sympa que ces héliports servent pour un nouveau consommable dans un objectif de lutte anti-sous-marine.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ce serait une idée crédible dans un futur plus ou moins proche selon vous ?

@Tanatoy des infos en avant première sur les plans de WG rien que pour nous ? :cap_haloween:

Le Goliath tout comme Le République, n'ont jamais existé, mais ils sont placés dans une hypothétique mise en service après-guerre. L'utilisation dans la Marine Nationale commençant en 1951 avec le Sikorsky H-5: 

s-51-001.jpg

Ils sont utilisé pour de l'évacuation de blessés/observations. Le même hélico fut utilisé pour la même mission par les britanniques. Ce n'est que vers les années 60 que les hélicos commencent à être utilisés pour de la chasse anti sous-marine comme le dit Harlock8. En jeu, ma foi, on peut toujours imaginer cela oui. Mais le fait qu'il n'y ait que peu de navires qui pourrait en être équipés, ne plaide pas vraiment pour leur introduction. 

• Cool 2

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
564 posts
7,994 battles

Il faut arrêter au bout d'un moment. -_-
Certaines choses doivent rester au stade de "papier" ou "simple rêve"
Nous voyons très bien que WG à un mal fou à équilibrer des navires n’ayant presque ou pas existé et souvent bien 20 ans plus jeune que d'autres tiers X... 
Ce qui pour un jeu qui se veut compétitif est un souci... (vu qu'il est censé avoir un "équilibre") Et cela peut se constater rapidement depuis l'arrivée des BB Anglais... (Puis Fr et RU.)
Déjà même que la présence des H sur les bateaux est une faute.   Pourquoi le mettre ? si même nous savons que ce dernier n'a pas existé. (le bateau) 
Laisser vide sans marquage aurait été plus judicieux, car à ce rythme-là le Missouri y a le droit aussi . Pourquoi pas plutôt ?   Faire simplement que les hélicoptères soient demandés maintenant car le jeu avec les deux dernières années a pas mal chuté et est clairement à une limite... merci Wg pour une nouvelle brillante idée.
Sauf si comme le dit Tana une hypothèse après-guerre, mais là on voit bien que tout jeux qui utilise cela, sans coupure nette ont des soucies pour un équilibrage. :)

De plus la source que tu utilises @Melsea "interprète" que cela pourrait être un bon moment pour..  Sur le Dev blog de Wg rien.
Et sans dire que Wg a préféré faire une branche "papier" qui cela rajoute encore un certain "meh" . Car il aurait été possible de faire jusqu'au tier VIII inclut du WWII cohérent. Mais bon le mot historique et cohérent n'est utilisé que pour le marketing et au besoin... Mais c'est du hors sujet :)

Donc je n'espère mais alors pas du tout ! ... le jeu est déjà en difficulté... 
Les développeurs de WG ont encore beaucoup de pain sur la planche (sans compté ceux abandonnés)  sauf si les actionnaires ou d'autres ,en ont vu autrement mais à ce niveau-là c'est une course contre la montre qui sait déjà lancer.

[-WIP-]
Players
6,230 posts
14,455 battles

Ne jamais dire jamais. Quand ils sauront plus quoi faire, ils mettront des hélicoptères. 

Chaque feature qu'on a prétendu impossible est en jeu ou en test xD

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
564 posts
7,994 battles
10 minutes ago, Isithran said:

Ne jamais dire jamais. Quand ils sauront plus quoi faire, ils mettront des hélicoptères. 

Chaque feature qu'on a prétendu impossible est en jeu ou en test xD

Je sais bien c'est ça aussi le problème...  Le jeux ce tue à petit feux, Wg à l'aire d’être en vrille total et ne donne pas l'impression de vouloir le faire perdurer dans le bon sens..  et à mon attrait ne fait que "haut - bas", "haut - bas".

• Cool 1

Players
68 posts
938 battles

Pas la peine de s'énerver comme ça. Déjà je n'ai jamais dit que c'était une source officielle, j'ai juste link l'article où je l'ai lu et j'ai émis une idée à partir du passage que j'ai paraphrasé dans mon message initial rien de plus. D'ailleurs cette réflexion vient aussi du fait que dans le topic des sub certains se plaignent que seul les DD et dans une moindre mesure les CV peuvent les combattre.

Merci @Tanatoy et @Harlock8 pour vos réponses.

• Cool 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
564 posts
7,994 battles

@Melsea Je ne suis pas énervé, je fais un pavé (comme d’habitude soi-disant Xd) par " consternation " du jeu actuellement et de certaines remontées que l'on peut voir et lire. (il y a aussi les dernières annonces et sortie de navires etc.).
Je ne le dis pas non plus que tu le prenais comme une annonce officielle, (d'où j'ai insisté sur le mot interprété) mais pourquoi lui aussi le fait ? et à cela j'y ai répondu plus haut.
Le soucie c'est même si on peut douter que WG "regarde" le forum. Ils peuvent remarquer certains points que je peux, comme d'autres trouver de farfelu, et au vu de l'hype ou la demande les mettre. (pour cela aussi j'en parle plus haut.)
Enfin voilà... j'aimerais vraiment que le jeu se calme de partie dans tous les sens et traite les points 1 par 1. Afin de peaufiner l’équilibrage qui en a besoin, terminer les refontes qui doivent être terminées, et même si cela prend des mois.
Cela n'est pas le cas de tout je le sais bien mais si WG me dit; "Update ballenced etc. et / ou "Update Rewok Cv" (ici en exemple car pas fini ...) je serais tout aussi contant voir plus car ils montrent une vraie évolution, une vraie avancée et pas simplement du nouveau contenu craché au visage...
Les CL Italiens avec le commandant, (ainsi que d'autres détails des annonces de la gamescom) mon hype, comme pour l'annonce des croiseurs lourds Anglais, mais une fois le model 3D vu (pour les croiseurs Anglais)... retour à la réalité et la déception, qui ne fait que s’accumuler. Car je trouve que le jeux tourne en rond et par en sucette.
Pour finir et donc me répéter, ce n'est pas de l'énervement et ce n'est pas dirigé vers toi.

• Cool 1

[COOPR]
Players
67 posts
1,681 battles

Pour info sur le Bayard aussi Un H sur l'arrières du navire soit 2 navire fr qui pourrais être équipe 

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,304 battles

J'avoue trouver l'idée de rajouter des hélicos.... hmmm... j'hésite entre "inutile" et "WHAAAAAAAT??????".

Comprenons nous bien, je n'ai rien contre les hélicos. Mais tout comme je n'ai rien contre les sous marins, je pense qu'ils n'ont pas leur place en jeu (en FFA, en tout cas). Et il ne suffit pas d'aimer quelque chose pour les rajouter en jeu. Par exemple, j'aime les hérissons.

Spoiler

gettyimages-114307949-1-547x410.jpg Trop mimi!

Pour autant, je ne vois pas pourquoi on en mettrai en jeu!

Spoiler

Hedgehog_anti-submarine_mortar.jpg Hooooo... ha oui, vu comme ça, c'est sûr....

• Funny 4

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,951 posts
4,590 battles

J'imagine bien un hélicoptère chassé le U-boat !!! Un grand moment d'histoire !!!

Le seul rôle de l'hélicoptère que je vois, serait d'apporter des caisses d'obus gold durant la bataille !!!

Je lance l'idée d'implanter les missiles anti-navire !!!

• Funny 1

Sign in to follow this