Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
T00N_

Y a-t-il une arnaque Auboyneau ?

6 comments in this topic

Recommended Posts

[SKRUB]
Players
1,098 posts

L'affaire est très simple : il fallait cumuler 2.100 jetons français pour "gagner" le commandant Philippe Auboyneau qui, si j'en crois ses talents, devrait faire de bonnes choses avec n'importe quel DD français, seulement voilà, beaucoup de joueurs se sont déjà plaints de ne pas avoir pu atteindre les 2.100 jetons. Le cas général semble être des gars comme moi, par exemple, qui ont sué sang et eau pour accumuler 1.700 jetons et qui ne peuvent plus en obtenir depuis près d'un mois... Pour rappel, tous les jetons français doivent être convertis avant le 16 octobre. Certains joueurs, qui avaient fait le pari que WG ferait un geste pour les joueurs frustrés voient aujourd'hui les jours passer sans que rien ne se passe pour leur permettre de gagner Auboyneau s'ils n'ont pas atteint les 2.100 jetons. Vous l'avez gagné, vous ??? Et si vous êtes à quelques doigts de l'avoir, ne pensez-vous pas, comme moi, qu'il y a là presque matière à parler d'une "arnaque Auboyneau", dans la mesure où il fallait déjà plus que pas mal ramer pour cumuler 1.700 jetons français ???

• Boring 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,365 posts
13,651 battles
Il y a 44 minutes, T00N_ a dit :

L'affaire est très simple : il fallait cumuler 2.100 jetons français pour "gagner" le commandant Philippe Auboyneau qui, si j'en crois ses talents, devrait faire de bonnes choses avec n'importe quel DD français, seulement voilà, beaucoup de joueurs se sont déjà plaints de ne pas avoir pu atteindre les 2.100 jetons. Le cas général semble être des gars comme moi, par exemple, qui se ont sué sang et eau pour accumuler 1.700 jetons et qui ne peuvent plus en obtenir depuis près d'un mois... Pour rappel, tous les jetons français doivent être convertis avant le 16 octobre. Certains joueurs, qui avaient fait le pari que WG ferait un geste pour les joueurs frustrés voient aujourd'hui les jours passer sans que rien ne se passe pour leur permettre de gagner Auboyneau s'ils n'ont pas atteint les 2.100 jetons. Vous l'avez gagné, vous ??? Et si vous êtes à quelques doigts de l'avoir, ne pensez-vous pas, comme moi, qu'il y a là presque matière à parler d'une "arnaque Auboyneau", dans la mesure où il fallait déjà plus que pas mal ramer pour cumuler 1.700 jetons français ???

Quelle arnaque, tu fini à la moitié du Panthéon tu avait assez pour le commandant.

Sinon tu achète les coffres si tu n'as pas assez jouer pour l'avoir au bon moment, désolé.

De toute façon il sera disponible autrement plus tard, c'est sur.

• Cool 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,561 posts
5,954 battles

Moi je l'ai eu dès la première semaine de l'event. Comment j'ai fais ? J'ai dépenser 8k doublons parce que je savais que je n'aurai pas eu le temps de jeu nécessaire pour le débloquer avec les 2100 jetons à collecter. Suis-je content de mon investissement ?

Assurément. Je l'ai eu, tu l'as pas eu, je l'ai pour 4 mois pendant que toi tu ne l'as pas, mais d'ici 3-4 mois maxi tu devrais pouvoir l'acheter en charbon. Pourquoi je dis ça ? L'amiral russe, de l'event des BB russes, dès jeudi, il sera dispo contre du charbon. 

• Cool 4

Players
68 posts
938 battles
Il y a 1 heure, GASOVER a dit :

L'amiral russe, de l'event des BB russes, dès jeudi, il sera dispo contre du charbon. 

Nice ! On connait déjà son prix ? (Plus cher que les commandants classique j'imagine)

• Cool 1

Players
6 posts
9,428 battles

J'ai fait les directive en temps et en heure sans forcement try hard comme un malade une fois les directive 4 fini et que j'ai fait mon top 10% dans le panthéon j'ai eu mon Amiral. Après fallait joué pour l'avoir et faire un calcul très simple être dans le top 25.

Players
1,414 posts
3,473 battles

Arnaques, complots...

Les events WG le sont-ils vraiment ? L'entreprise pérennise-t-elle grâce à l'escroquerie ?

Nous le découvrirons dans une nouvelle enquête de Zone Interdite, ce soir à partir de 21h.

• Cool 1
  • Funny 7

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this