The_EURL_Guy WG Staff, Master Pirate, Sailing Hamster 3,014 posts Report post #1 Posted October 12, 2019 Prenez votre navire japonais ou US favori pour ce face à face du théâtre du Pacifique ! Lire sur le portail 1 Share this post Link to post Share on other sites
[SURIE] forp007 [SURIE] Players 189 posts 21,987 battles Report post #2 Posted October 12, 2019 A la fin des batailles, rien n'est indiqué sur la bataille de bonne espérance. Donc j'ai un doute pourtant sur le site de WG il est bien indiqué que j'y participe. Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator 5,290 posts 4,477 battles Report post #3 Posted October 14, 2019 On 10/12/2019 at 8:40 PM, forp007 said: A la fin des batailles, rien n'est indiqué sur la bataille de bonne espérance. Donc j'ai un doute pourtant sur le site de WG il est bien indiqué que j'y participe. Bonjour, Ne t'en fais pas, c'est pris en compte. Lorsque nous faisons des concours comme cela via le portail, nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'envoyer le "compteur" en jeu. Share this post Link to post Share on other sites