Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Alien3333corsaire

Commandant légendaire Yamamoto; sur quel navire le trouver vous optimiser?

26 comments in this topic

Recommended Posts

Players
821 posts
18,979 battles

Bonjour à  tous;

Tout est dans le titre, je suis assez indécis sur le sujet. Si certains d'entre vous veulent bien partagé leur choix en la matière et les raisons du choix en question.

Merci à tous :Smile_honoring:

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,364 posts
13,647 battles

Pour moi la ligne des BB, voir Croiseurs ou Croiseurs Lourds.

Ses talents de survie avec les 2 faits d'armes sont puissants si tu resiste longtemps. Et le buff de rotation est parfait dans ces catégories.

[3REM]
[3REM]
Players
168 posts
5,303 battles

Pour le symbole je l'avais mis sur le Yamato. Et j'en suis très content car ses compétence pour un build survie sont très bien et quand tu peux faire un premier sang (coucou 6 obus  HE de 460 sur les dd mid life) ça fait bien plaisir. Quoique j'ai vu une vidéo ou sur Harugumo ça à l'air pas mal aussi.

• Cool 1

Beta Tester
464 posts
21,647 battles
23 minutes ago, Harlock8 said:

Pour le symbole je l'avais mis sur le Yamato. Et j'en suis très content car ses compétence pour un build survie sont très bien et quand tu peux faire un premier sang (coucou 6 obus  HE de 460 sur les dd mid life) ça fait bien plaisir. Quoique j'ai vu une vidéo ou sur Harugumo ça à l'air pas mal aussi.

Je l'ai sur le harugumo et j'en suis satisfait :Smile_great:

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
730 posts
16,394 battles
Il y a 35 minutes, Harlock8 a dit :

Pour le symbole je l'avais mis sur le Yamato.

mouais, c'est pas comme si il avait été contre l'idée de construire la classe Yamato ... :Smile_sceptic:   Il serait mieux sur un CV si on se tient au symbole.

Mais si on se tient au compétences, il est bien pour tout ce qui est croiseurs (avec leur cadence rapide, c'est bien pour essayer d'avoir le kraken) mais ça marche aussi pour les DD gunboat.

Quant-au buff de rotation de tourelle, c'est un + non négligeable sur le Zao, Yoshino/Azuma, ou les BB.

Faut le mettre là ou vous penser qu'il sera le plus rentable en fonction de vos compétences et de vos préférences.

[3REM]
[3REM]
Players
168 posts
5,303 battles
Just now, Et3rnity_fr said:

mouais, c'est pas comme si il avait été contre l'idée de construire la classe Yamato ... :Smile_sceptic:   Il serait mieux sur un CV si on se tient au symbole.

Je sais mais bon ce fut son navire amiral à un moment. Bien sur je l'aurais mis sur l'haku. Si il avait eu des compétence CV (ce qui aurait été logique) mais bon WG et les CV:Smile_trollface:

[OCG]
[OCG]
Players
324 posts
15,650 battles

croiseurs il va bien, yoshino, en cas de kraken c'est une barre de rire garantie, mais cuirassé il correspond aussi, la rotation c'est jamais perdue en yamato...

Players
586 posts
8,278 battles

une petite question par rapport à l'histoire du bénéfice du kraken : il faut l'avoir fait une fois avec ce commandant et on a le bénéfice définitivement, ou on ne l'a que pour la fin de la partie en question?

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
730 posts
16,394 battles

c'est à chaque fois que tu fait le kraken que tu as le bonus. Et il est seulement actif pour le reste de la partie.

C'est la même chose avec le "premier sang", ou pour les compétences d'Halsey

Players
586 posts
8,278 battles
6 hours ago, Et3rnity_fr said:

c'est à chaque fois que tu fait le kraken que tu as le bonus. Et il est seulement actif pour le reste de la partie.

C'est la même chose avec le "premier sang", ou pour les compétences d'Halsey

ok, donc intéret relativement limité. Quand t'as tué 5 ennemis, en général la partie n'est pas loin d'être arrivée à son terme.  Du coup je pense que je le garderai pour l'harugumo...

• Cool 1

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,973 posts
7,340 battles

Surtout qu'apparemment le "heal" qui va avec le bonus de reload a pas trop l'air de fonctionner en partie.

L'intérêt est limité, après un Yamato avec 18 secondes de reload après un kraken ça peut sauver une partie si c'était serré.

[SKRUB]
Players
1,097 posts

Boh moi je ne peux rien répondre, ça fait un certain temps que j'ai un Yamamoto qui ronge son frein dans la réserve et je ne sais absolument pas quoi faire de lui... Je le vois un peu comme un cadeau empoisonné, 'faudrait peut-être que je me décide à l'essayer sur mon Musashi par exemple, en attendant d'avoir fait le saut de puce qui sépare le Fuso du Yamato... :Smile_teethhappy:

[OCG]
Players
242 posts
9,096 battles

BB ou CA lourds......Ses compétences sont adaptées pour ces navires.

Pour l'histoire,l'amiral Isoroku Yamamoto était contre les cuirassés et super cuirassé...il a milité dans les années 20 pour créer une flotte séparée de porte-avions.

Etant allé aux USA plus tôt,et revenu avec beaucoup d'expérience,il aura gain de cause.Il sera contre l'attaque sur les USA, sachant pertinemment l'issue fatale pour le Japon.Sous la pression des nationalistes (certains affirment des menaces de mort) il décidera de diriger la première offensive de la flotte sur pearl Harbor sachant que c'est le cœur de la flotte américaine...avec le résultat que l'on connait.Pour Pearl Harbor Le Musashi était present et était son navire amiral.

Pour Midway il etait au japon,puis Yamato deviendra son navire amiral jusqu'en 1943 .

• Cool 1

Players
497 posts
17,971 battles

le Musashi est en service en août 1942, difficile pour ce navire d’être dans la flotte qui attaque Pearl en décembre 1941....

il n'y a que 2 BB jap (Hiei et Kirshima) pour Pearl Harbour

Yamamoto commande la flotte qui attaque Midway en juin 1942, a bord du Yamato

[OCG]
Players
242 posts
9,096 battles

Ah oui c'est l'inverse ,j'ai inversé les navires et les batailles...tudieu je vieillis moi.Va falloir que je me remette a réviser .:fish_book:

[SKRUB]
Players
1,097 posts

Bonjour à tous,

Un petit sondage pour ceux qui connaissent le navire que pensez-vous de Yamamoto sur le Kitakaze ??? :Smile_unsure:

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,364 posts
13,647 battles
Il y a 8 heures, T00N_ a dit :

Bonjour à tous,

Un petit sondage pour ceux qui connaissent le navire que pensez-vous de Yamamoto sur le Kitakaze ??? :Smile_unsure:

Intérêt ultra faible, ses talents ne sont pas utiles sur un DD et ses compétences légendaires ne sont pas optimisés.

Sur des DD avec un Heal il serai bien plus intéressant. Mais un commandant comme celui français avec son expert en survie Boost en fait bien plus un commandant de DD.

• Cool 1

Players
586 posts
8,278 battles
On 10/15/2019 at 5:25 PM, HipSGuinness said:

Intérêt ultra faible, ses talents ne sont pas utiles sur un DD et ses compétences légendaires ne sont pas optimisés.

Sur des DD avec un Heal il serai bien plus intéressant. Mais un commandant comme celui français avec son expert en survie Boost en fait bien plus un commandant de DD.

pourquoi tu dis "pas utile sur un dd"? l'efficacité augmentée de la maintenance préventive et une rotation accélérée des canons sur un dd qui se joue beaucoup au canon, c'est intéressant non?  De même que la charge supplémentaire sur les consommables pour un "premier sang", vu qu'un dd est souvent amené à faire les premiers kills

Beta Tester
3,107 posts
17,030 battles
On 10/15/2019 at 5:25 PM, HipSGuinness said:

Pourquoi sur un DD avec heal?

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,973 posts
7,340 battles
2 hours ago, cartman89600 said:

pourquoi tu dis "pas utile sur un dd"? l'efficacité augmentée de la maintenance préventive et une rotation accélérée des canons sur un dd qui se joue beaucoup au canon, c'est intéressant non?  De même que la charge supplémentaire sur les consommables pour un "premier sang", vu qu'un dd est souvent amené à faire les premiers kills

Bof.

EM tu t'en tapes autant sur les gunboats (ils tournent les tourelles bien assez vite) que sur Shimakaze. Tu as besoin de LS et AR sur les gunboats.

Et premier sang, une smoke de plus c'est franchement pas très utile. Un reload torp non plus, et les boost vitesse mouuuuuais...

Yamamoto est vraiment optimisé pour les BB et CA.

Players
586 posts
8,278 battles
7 hours ago, ShinGetsu said:

Bof.

EM tu t'en tapes autant sur les gunboats (ils tournent les tourelles bien assez vite) que sur Shimakaze. Tu as besoin de LS et AR sur les gunboats.

Et premier sang, une smoke de plus c'est franchement pas très utile. Un reload torp non plus, et les boost vitesse mouuuuuais...

Yamamoto est vraiment optimisé pour les BB et CA.

bah EM je vois l'utilité sur BB et CA. Mais PM, je vois pas trop l'intéret. Et premier sang, c'est pas les bateaux avec lesquels ont en fait souvent je trouve. Du coup, gain assez rare.

En fait, je trouve ce commandant moyen partout...ou polyvalent.

Sign in to follow this