Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Neptune_246

test sous-marin

6 comments in this topic

Recommended Posts

[CIMF]
Players
7 posts
7,317 battles

Bonjour, je termine pour la xème fois de tester ces sous-marins et je crois cette fois qu'il sont bon pour le service.

Ils sont efficaces peuvent être détruit par les destroyer ça y est on peut les ajouter au jeu pour pigmenter celui-ci et le rendre plus intéressant.

• Boring 1
  • Bad 3

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,979 posts
4,917 battles

Mouais ... même si je n'ai pas totalement confiance à WG pour ce coup-ci, je préfère les laisser décider quand ils seront en jeu ...

Perso, je n'ai pas spécialement besoin que le jeu soit pigmenté, j'ai peur de vite saturer !!!! On en voit déjà de toutes les couleurs !!! :Smile_veryhappy:

Sérieusement j'ai idée que si tu les trouves au poil, c'est que les SM doivent être un poil trop cheatés. Donc prudence est mère de sureté.

• Cool 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
594 posts
9,598 battles
2 hours ago, papouney said:

Bonjour, je termine pour la xème fois de tester ces sous-marins et je crois cette fois qu'il sont bon pour le service.

Ils sont efficaces peuvent être détruit par les destroyer ça y est on peut les ajouter au jeu pour pigmenter celui-ci et le rendre plus intéressant.

Réponse en deux points:

1.   Il y a un déjà topic pour donner ton "retour" sur la seconde phase de test.

Voici le lien:

Pas besoin de ré-ré-ouvrir un nouveau topic à chaque fois.

2. Ensuite j'espère que ton paragraphe est une blague.. car franchement elle serait vraiment mauvaise. :)

Sortir les sous-marins tels quels non mais franchement...  tu t’aie vaguement trompé de mot.. c'est pas pigmenter, mais simplement miner.
Non seulement nous sommes seulement à la fin de seconde phase, WG vient tout juste de nous rajouter un consommable sur sous-marins et ils en manquent.
Ensuite nous avons seulement eu la possibilité de tester QUE le tier VI. Il y a encore 2 tiers à tester
Enfin j'espère aussi et cela en phase de test, que WG va implémenter le mode de jeux pour les SM afin de voir si ça au moins ça fonctionne.
Et non pas comme un quart de FFA que nous avons actuellement.

Ainsi que BEAUCOUP d'autres réglages et corrections qui doivent être faits avant leur sortir sur les serveurs et dans leur mode de jeux

Donc pour être plus claire. Il y a encore du chemin si WG ne veut pas faire la même gourde que pour le rework Cv.

@GASOVER Excuse moi de t'invoquer..

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,590 posts
13,496 battles
Il y a 3 heures, papouney a dit :

Mouais... moi j'ai toujours pas testé et au vu des divers replays je suis absolument pas convaincu de l'équilibrage du bouzin dans une partie "classique" en FFA et ce dans tous les tiers !

Juste pour mon éclairage, combien de partie as tu fait en tout ? 

- Combien en Sous Marin, dans quels tiers ?

- Combien en DD, dans quels tiers ?

- Combien en CA, dans quels tiers ?

- Combien en CL, dans quels tiers ?

- Combien en BB, dans quels tiers ?

- Combien en CV, dans quels tiers ?

et dans ces batailles quel était le line up (nombre de CV/CA/DD/BB/SM) et quelle était la proportion de joueurs humains et de bots.

On pourra avoir un avis constructif de la chose une fois que ces conditions auront été remplies à savoir des test important avec toutes les classes en jeu et que des joueurs humains et une fois que tous les MM possibles auront été passés à la moulinettes sur toutes les cartes disponible et avec un nombre de parties suffisantes pour avoir un échantillonnage représentatif donc y' a encore un sacré boulot en perspective.

Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que la procédure de test mis en place va être beaucoup plus légère.... et bien plus rapide.

Mais je comprend bien l'enthousiasme de voir des nouvelles possibilités de jeu prendre place. C'est pour ça que je trouve l'idée de départ d'un mode de jeu séparé intéressante.

• Cool 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,979 posts
4,917 battles

Bon après, je vais être franc donne un char Leclerc dans une partie World of Tanks tier 5, et tu verras que plus les joueurs sont nuls, plus ils trouveront le Leclerc équilibré pour le tier !!!!

• Funny 1

[RAIN]
Moderator, Privateer
6,022 posts
6,031 battles

sujet clos, merci pour l'invocation et le partage du lien !

• Cool 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this