Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
DroozblueGoku

installation

4 comments in this topic

Question

Players
1 post
3 battles

salut sur mon disque C: je n ai plus de place , je souhaite l installer sur l autre mais je ne trouve pas ou changer le telechargement , avez vous une idée , merci a, tous

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[-GKM-]
Players
113 posts
3,352 battles

Salut moussaillon, 

nouveau disque-> nouvelle installation 😃 donc retelecharger le tout 😉

• 0
[CHATS]
Privateer
7,366 posts
12,226 battles
Il y a 1 heure, vr34x09 a dit :

Salut moussaillon, 

Pour un achat d'un nouveau disque système je te conseille de prendre un SSD de grosse capacité (dans ton budget) et de faire un clonage de ton ancien disque vers le nouveau (pas de téléchargement en perspective) , en cherchant dans les forum ad-hoc (voir dans la section technique du jeu) tu auras des conseils et notemment les adresses des logiciels gratuits pour activer un SSD et cloner ton ancien disque et le nouveau.

En cas de Budget ne te permettant pas de faire ça, prend le HDD le + gros possible avec la vitesse de rotation la + élevée (7400 t/mn est standard maintenant) et un gros buffer... voir un hybride SSD/HDD  et encore une fois cloner ton disque. Cela va t'éviter notamment de devoir réinstaller Windows . C'est un peu long mais très efficace.

• 0
[SKRUB]
Players
975 posts
Le 09/10/2019 à 08:24, vr34x09 a dit :

Salut moussaillon, 

Même pas vrai : si tu as une version déjà installée il te suffit de copier le répertoire du jeu (LETTRE_DU_DISQUE:\World_of_Warships_Eu\ en pricipe) sur le second disque. Ensuite tu désinstalles le Wargaming Game Center (si tu l'utilises bien sûr) puis tu le réinstalles sur le second disque et ça roule. :crab:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.