Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Les croiseurs italiens : histoire des navires

10 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
Privateer
7,421 posts
12,412 battles

C'est toujours intéressant d'avoir des missions et des récompenses, et ça fait plaisir. 

Ce qui est dommage par contre c'est encore une fois un système de tirage au sort qui va présider au fait de pouvoir obtenir en anticipé ces navires ... ça en devient devient lassant à la longue. 

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,951 posts
4,623 battles

Je pense que ça va devenir un standard dans le jeu ce type de fonctionnement. Je le déplore aussi. Rien de bien grave mais je trouve le système pas attrayant.

Weekend Tester
1,167 posts
10,835 battles

Tout a fait d'accord avec mes VDD. Le système mis en place pour les CV anglais était plus équitable. Plus tu jouais et plus tu ramassais des jetons pour te prendre des CV.

La un tirage au sort... quid de ceux qui n'ont pas de chance ( évidemment c'est mon cas, rien eu pour les DD français et les BB russes).

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,268 posts
12,871 battles
3 hours ago, Pgwolverine said:

Tout a fait d'accord avec mes VDD. Le système mis en place pour les CV anglais était plus équitable. Plus tu jouais et plus tu ramassais des jetons pour te prendre des CV.

Je suis tout à fait d'accord que c'était mieux.

Cependant, je soupçonne fortement WG de vouloir un complément d'info non biaisé sur le comportement de leurs nouveaux navires avant leur "release" officielle et que pour se faire, le meilleur moyen reste d'en distribuer au hasard à un panel de joueurs variés, sous un prétexte quelconque, et de les observer batifoler sur le serveur, en condition réelles.

Tl;dr : ma main au feu que ça fait dorénavant partie intégrante de leur procédure de test.

[BALEK]
Players
29 posts
2,789 battles

Faut pas être parano non plus les gars.

Ils pourraient aussi très bien nous laisser grinder les nouvelles branches de A à Z, or là il est fréquent qu'on puisse les débuter régulièrement au T.V ou VI grâce à un bon conteneur cadeau...

Vous vous plaignez de quoi au final? C'est gratuit et c'est très bien de leur part de nous permettre de gagner des T5 à 8, sans avoir à faire rien d'autre que... Jouer.

[7FRBE]
Players
68 posts

Pourquoi a cette occasion vous ne rendez pas hommage aux seul croiseur cuirassé de la classe encore à flot le croiseur amiral de la flotte grecque le Giorgio Averoff ? Qui a l'insigne honneur d'être le contemporain de l'AURORA et comme elle d'avoir fait toutes les guerres du globe 'Balkans, 1er guerre mondiale et seconde guerre mondiale. Je ne comprends pas le silence de votre société sur ce navire.

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,472 posts
3,794 battles
3 minutes ago, Talleyrand33 said:

Pourquoi a cette occasion vous ne rendez pas hommage aux seul croiseur cuirassé de la classe encore à flot le croiseur amiral de la flotte grecque le Giorgio Averoff ? Qui a l'insigne honneur d'être le contemporain de l'AURORA et comme elle d'avoir fait toutes les guerres du globe 'Balkans, 1er guerre mondiale et seconde guerre mondiale. Je ne comprends pas le silence de votre société sur ce navire.

Simplement car pour l'instant il n'y as simplement pas grand chose à dire.

Après, avec l'apparition de l'arbre Européen, il est possible de penser qu'il puisse y apparaître un jour.

Vos retours sur le fonctionnement de cet événement seront remontés. 

Weekend Tester
1,167 posts
10,835 battles
12 hours ago, AigleVert said:

Faut pas être parano non plus les gars.

Ils pourraient aussi très bien nous laisser grinder les nouvelles branches de A à Z, or là il est fréquent qu'on puisse les débuter régulièrement au T.V ou VI grâce à un bon conteneur cadeau...

Vous vous plaignez de quoi au final? C'est gratuit et c'est très bien de leur part de nous permettre de gagner des T5 à 8, sans avoir à faire rien d'autre que... Jouer.

On se plaint juste du fait que le système d'attribution anticipée des navires nous convenaient mieux avant.  Plus tu jouais, plus tu recevais des jetons et plus tu pouvais débloquer les navires (j'ai pris comme exemple les CV anglais)

Maintenant, contrairement à ce que tu dis, même en jouant beaucoup, tu n'es pas forcément sur de recevoir une mission pour avoir un accès anticipée à un nouveau navire (puisque c'est aléatoire comme un tirage au sort). Donc....pas bien :Smile_sad:.

Sign in to follow this