Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
jujuu

CV :porte avion globale

4 comments in this topic

Recommended Posts

[RLDR]
Players
3 posts
3,608 battles

je pense qu il serait Temp messieurs de Warning de faire quelque chose pour les CV :PORTE AVION les dégât sont pas terrible a mon gout les torpille ses limite de la rigolade quand je vois le nombre de fois ou j envoie des torpille avec les avion  a 2 voir 3 reprise sur un bateaux ,fois je veux veux bien qu il est un kit de réparation  2 fois la je me dit ses la chance mes 3 fois hallo y a une couille dans le potager je parle même pas de jeter une torpille sur un dd ses miraculeux si on y arrive 

alors je me pause la question aussi quand y aura les sous marin sa va donné quoi ,je vous demande donc Messieurs de warning de faire un effort sur les CV en général car la ses plutôt desservant

autant pas en avoir du tout

• Boring 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,473 posts
3,794 battles

Bonjour,

N'hésite pas à partager tes replays ici pour qu'on puisse t'aider à mieux maîtriser tes porte-avions. :) 

Players
822 posts
19,003 battles

Et plop la bonne grosse pêche.

1) Oui il faut que WG fasse quelque chose pour les CV (Nous donner des T10 sympa à jouer comme en T 8)

2) Les dégâts sont globalement équilibré pour la classe

3) Torpiller un dd gitgud

4) Avec les SM je sais pas; je paris sur plus de bazar  (ont peut avoir des torpilles aéroportée anti SM ?)

Sign in to follow this