Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
MisterPiwi

Recherche un clan

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
436 battles

Bonjour, je suis à la recherche d'un clan pour le fun avec un zeste de sérieux histoire de progresser un peu

•  L' âge et autres  : 37, Belge, tag MisterPiwi
  •  Le tiers ( le niveau du bateau ) le plus haut, préciser si c'est un premium: 6 (c'est un radeau, je lance les torpilles à la main)
  •  La  classe préférée ( porte-avions / destroyer / croiseur / cuirassé ): destroyer/cuirassé
  •  La disponibilité ( le matin, le soir, tout le temps, etc. ): un peu tout le temps
  •  Orientation dans le jeu : simplement faire des divisions ou aller plus loin dans le jeu : un peu des deux
  •  Micro : On, Discord de préférence

• Autres jeux joués  : Moult jeux
  • Plutôt joueur "premium" ou pas : non
  • Son humeur, son rapport avec les autres ( sa timidité ? ) : Calme,sérieux à la demande, sympa et taquin pour l'ambiance

Merci de votre lecture et pt être à bientôt au fin fond de l'océan^^

MisterPiwi

[LFFS]
Players
30 posts
Le 06/10/2019 à 17:23, MisterPiwi a dit :

Bonjour, je suis à la recherche d'un clan pour le fun avec un zeste de sérieux histoire de progresser un peu

•  L' âge et autres  : 37, Belge, tag MisterPiwi
  •  Le tiers ( le niveau du bateau ) le plus haut, préciser si c'est un premium: 6 (c'est un radeau, je lance les torpilles à la main)
  •  La  classe préférée ( porte-avions / destroyer / croiseur / cuirassé ): destroyer/cuirassé
  •  La disponibilité ( le matin, le soir, tout le temps, etc. ): un peu tout le temps
  •  Orientation dans le jeu : simplement faire des divisions ou aller plus loin dans le jeu : un peu des deux
  •  Micro : On, Discord de préférence

• Autres jeux joués  : Moult jeux
  • Plutôt joueur "premium" ou pas : non
  • Son humeur, son rapport avec les autres ( sa timidité ? ) : Calme,sérieux à la demande, sympa et taquin pour l'ambiance

Merci de votre lecture et pt être à bientôt au fin fond de l'océan^^

MisterPiwi

[-FIF-]
[-FIF-]
Players
34 posts
9,541 battles

La flotte infernale française (-FIF-) recrute, Si vous voulez vous joindre à nous, mp moi pour plus d'information sur le clan tous les joueurs ou joueuses sont les bienvenus pour grandir ensemble.

Les pré-requis :

Avoir plus de 18 ans.

Utiliser Discord en vocal.

https://discord.gg/nsnBdSp

[_PFR_]
Players
13 posts
15,310 battles

Bonjour, les _PFR_ forment un clan semi-compétitif. Nous sommes tous des quadras (ou plus) et nous voulons participer aux batailles de clan mais nous sommes près à prendre le temps qu'il faut pour

former des gens motivés.....
Une seule véritable obligation, avoir Discord. ^^
Si ça t'intéresse , n'hésite pas à nous contacter. 

Amicalement

[TAO]
Players
23 posts
8,022 battles

BOnjour bonjour

Le clan TAO recrute

J'ai 40 ans je suis la pour le fun et la semi compétition

Nous avons deux groupes alpha et bravo l'un est pour le fun et l'autre un peu plus seul certain sont titulaires

Pour le reste nous faisons des championnats entre nous ainsi que des reconstitutions historiques de temps en temps.

Nous avons discord chez nous Du tier3  au tier 10. Nous n'obligeons pas les clans wars. La seule chose qu'on demande est d'au moins passer dire bonjour dans le discord quand vous êtes connectés sur le jeu

Plus d'infos n'hésite pas je suis recruteur donc je pourrais t'aider facilement

Sign in to follow this