Jump to content
Forum Shutdown 28/7/2023 Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
milon_78

smolensk ou salem?

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
4,922 battles

je voudrais savoir lequel du Salem ou le Smolensk me rapporteras le plus de crédits .
sachant que peut être le Smolensk sera nerf

[DIVFR]
Players
1,724 posts
19,936 battles

Salut, nerf ou pas je ne pense pas que l'un ou l'autre t’apportera plus de credits, c'est la qualité de tes parties qui influera sur la quantité de crédits... ;)

Le choix c'est les gouts et les couleurs :)

Players
3 posts
4,922 battles
Il y a 2 minutes, Hellmaker2a a dit :

Salut, nerf ou pas je ne pense pas que l'un ou l'autre t’apportera plus de credits, c'est la qualité de tes parties qui influera sur la quantité de crédits... ;)

Le choix c'est les gouts et les couleurs :)

oui mais justement je me demande si il est pas plus simple de faire des bonnes parties avec le Smolensk pour le moment

[DIVFR]
Players
1,724 posts
19,936 battles

Honnêtement je ne sais pas lequel te conseiller car  je n'ai ni l'un ni l'autre.

Comme j'ai déjà le DM le Salem m’intéresse "moins" (j'ai pas dis qu'il m’intéressait pas), et le Smolensk j'ai pas une impression d'impuissance quand je croise ce navire, j'en ai pas vraiment peur, j'ai pas du croiser assez de joueurs sachant le jouer, et puis maintenant tout le monde "focus" ce navire, à l'instar d'un Mino...

Personnellement pour le Gameplay je prendrais un Smolensk après qu'il soit nerf ou pas faut penser comme un Mino je pense, cad t'es spot t'es mort :) donc a double tranchant en solo FFA :)

Apres oui le Smolensk est dans le top 3 des TX avec le Stalingrad et le Colbert

Players
3 posts
4,922 battles
Il y a 2 minutes, Hellmaker2a a dit :

Honnêtement je ne sais pas lequel te conseiller car  je n'ai ni l'un ni l'autre.

Comme j'ai déjà le DM le Salem m’intéresse "moins" (j'ai pas dis qu'il m’intéressait pas), et le Smolensk j'ai pas une impression d'impuissance quand je croise ce navire, j'en ai pas vraiment peur, j'ai pas du croiser assez de joueurs sachant le jouer, et puis maintenant tout le monde "focus" ce navire, à l'instar d'un Mino...

Personnellement pour le Gameplay je prendrais un Smolensk après qu'il soit nerf ou pas faut penser comme un Mino je pense, cad t'es spot t'es mort :) donc a double tranchant en solo FFA :)

Apres oui le Smolensk est dans le top 3 des TX avec le Stalingrad et le Colbert

ok merci

[MNF]
Players
305 posts
14,358 battles

Ca dépend, tu préfères faire piou-piou caché derrière une île ou depuis un nuage de smoke?😉

Beta Tester
2,511 posts
8,829 battles

Si les gens hésitent à conseiller un ship parmi ces deux là, c'est que leur niveau de jeu ne doit pas voler bien haut...

Sérieusement les gens..

Sign in to follow this