Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Sprint classé

7 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster
1,662 posts

Cette fois, il s'agira d'une saison pleine d'action de courte durée où les batailles classées se joueront dans le mode Domination sur des navires de rang VIII.

Lire sur le portail
  • Cool 1

[SKRUB]
Players
1,076 posts

Peut-être serait-il temps, chez WG, que vous cessiez de parler à / de considérer les joueurs comme des cré... immatures ou/et comme des ad... boutonneux, non ? En même temps, j'écris ça, j'écris rien, à la lointaine époque où je faisais des études de lectorat (en béton armé) pour des rigolos de première (et je pèse mes mots, vous pouvez me croire) qui dirigeaient des magazines qui marchaient très fort dans notre beau pays, je peux vous garantir que lorsque j'ai tenté de leur annoncer / expliquer que leur lectorat n'avait strictement rien à voir avec ce qu'ils s'imaginaient (ils appelaient ça "leur cible", ces pauvres dem...), on aurait dit que je venais de les précipiter du haut d'une falaise (au moins une falaise d'Etretat) !!!

J'en rigole encore ! Du moins, j'en rigolerais "vraiment" s'il y avait eu matière à rigoler seulement là non parce que justement, là, c'était le boulot, et moi au boulot, j'étais pas connu pour être un mec particulièrement rigolo, oh non, mon boulot c'était plutôt de remettre les pendules à l'heure et les cerveaux dans le bon sens.

Mais bon, ça c'était avant. :Smile_veryhappy: Tout cela me fait juste marrer aujourd'hui, quand je lis des trucs comme "pleine d'action" par exemple, on dirait une pub pour du dentifrice (au moins) ou pour un déodorant que pendant un mois bah t'auras pas besoin de te laver, et non seulement tu sentiras bon mais encore, il te faudra courir très vite pour échapper à toutes ces femmes qui voudront te v... ! :dance_turtle:

• Cool 2

[3REM]
Beta Tester
154 posts
8,702 battles

J'en connais des Kaga (genre moi) et des Enterprise qui vont se régaler :Smile_trollface:

ça tombait bien j'avais pas envie de le jouer en FFA et j'avais besoin d'xp d'élite de commandant :cap_win:

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,465 posts
3,792 battles

@T00N_ Pourrais tu me dire ce que tu reproches exactement à l'article ? Afin qu'on puisse améliorer cela ou non par la suite ?

Car si tu nous reproches d'être le plus didactique au possible, ma foi.. je suis désolé, mais cela est nécessaire. 

[RT66]
Players
385 posts
8,795 battles

pas mal , sauf les récompenses un peut léger je trouve .

[SPAM-]
Players
1,998 posts
11,432 battles

déjà ????
encore des ranked ????
Me suis même pas encore psychologiquement remis des dernières...vous êtes dur là -_-

@T00N_: j'ai pas compris ton coup de gueule...

Players
540 posts
Il y a 14 heures, T00N_ a dit :

Peut-être serait-il temps, chez WG, que vous cessiez de parler à / de considérer les joueurs comme des cré... immatures ou/et comme des ad... boutonneux, non ? En même temps, j'écris ça, j'écris rien, à la lointaine époque où je faisais des études de lectorat (en béton armé) pour des rigolos de première (et je pèse mes mots, vous pouvez me croire) qui dirigeaient des magazines qui marchaient très fort dans notre beau pays, je peux vous garantir que lorsque j'ai tenté de leur annoncer / expliquer que leur lectorat n'avait strictement rien à voir avec ce qu'ils s'imaginaient (ils appelaient ça "leur cible", ces pauvres dem...), on aurait dit que je venais de les précipiter du haut d'une falaise (au moins une falaise d'Etretat) !!!

J'en rigole encore ! Du moins, j'en rigolerais "vraiment" s'il y avait eu matière à rigoler seulement là non parce que justement, là, c'était le boulot, et moi au boulot, j'étais pas connu pour être un mec particulièrement rigolo, oh non, mon boulot c'était plutôt de remettre les pendules à l'heure et les cerveaux dans le bon sens.

Mais bon, ça c'était avant. :Smile_veryhappy: Tout cela me fait juste marrer aujourd'hui, quand je lis des trucs comme "pleine d'action" par exemple, on dirait une pub pour du dentifrice (au moins) ou pour un déodorant que pendant un mois bah t'auras pas besoin de te laver, et non seulement tu sentiras bon mais encore, il te faudra courir très vite pour échapper à toutes ces femmes qui voudront te v... ! :dance_turtle:

C'est juste énorme et qu'est ce que ca m'a mis de bonne humeur. 

Un topique special pour ce genre de coup de gueule serait raffraichissant.

Je file en réunion com d'hab mais j'y vais heureux!