Jump to content
Forum Shutdown 28/7/2023 Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Retours généraux 0.8.9

13 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator
5,290 posts
4,483 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours généraux au sujet de la 0.8.9. Si vous souhaitez discuter d'un sujet en particulier, n'hésitez pas à utiliser les sujets déjà existants.

[WG]
WG Staff, Administrator
5,290 posts
4,483 battles
12 hours ago, Obidav said:

La mission automnale a été reset ? pourquoi doit on la faire deux fois ??

Bonjour,

Car elle comportait une erreur. Nous allons remonter le fait qu'elle a été reset.

[WG]
WG Staff, Administrator
5,290 posts
4,483 battles

Commandants,

Nous avons donc enquêter sur la situation et sommes prêt à vous donner une réponse à ce sujet. Il y avait donc une erreur dans la description de la mission et elle était plutôt difficile à remplir, c'est pour cela que nous avons décidé de la corriger.

Après que ce changement fut effectué, le progrès de la mission fut remis à zéro. Nous comprenons que certains joueurs avaient déjà rempli cette mission ou d'autres étaient sur le chemin de le faire. Nous avons donc décidé de compenser cette situation. 

En plus des récompenses pour le test public, nous rajouterons ces récompenses supplémentaires pour les joueurs affectés:

• Les joueurs ayant pu compléter la mission de combat recevront deux containers des croiseurs italiens en plus.
  • Ceux qui avaient commencé à remplir la mission recevront la moitié de cette récompense, un container pour les croiseurs italiens en plus.

De plus, vous aurez accès à cette nouvelle mission mise à jour, où vous pourrez gagner deux containers "croiseurs italiens".

Merci pour votre compréhension et nous vous présentions nos excuses pour le désagrément.

[SHEN]
Moderator, Privateer
6,412 posts

Je la trouve un poil abusé. Faire que de la classé ou Aléatoire alors qu'il y a le mode halloween. C'est clairement trop. 

• Bad 1

[PPVAL]
Players
5 posts
35,347 battles

bonsoir ,

je vous signal une erreur d'image,voila je n ai plus de navires qui s'affiche dans le port et en entée de jeux c'est de même,je vois les pavillons des navires, mais pas de bâteaux

le fond est noir de chez noir dans la port et ainsi que dans le jeux,pouvez vous rectifié cette erreur

Cordiales salutations

darkcops 

Players
90 posts
18,420 battles

Bug d'affichage à la fin d'une bataille, l'écran "saccade" quelques secondes. Autre bug : classement de l'équipe adverse ne se fait pas par ordre d'exp reçue.

Players
13 posts
323 battles

Salut

Pas pu tester grand chose !

2 batailles non terminées cause plantages. Image et son gelés.

Obligé de passer par 2x au gestionnaire de tâches, pas cool !!!

Donc abandon...

Pour info, aucun pb sur WOT et WOWP.

[WG]
WG Staff, Administrator
5,290 posts
4,483 battles
On 9/27/2019 at 6:16 PM, darkcops said:

bonsoir ,

je vous signal une erreur d'image,voila je n ai plus de navires qui s'affiche dans le port et en entée de jeux c'est de même,je vois les pavillons des navires, mais pas de bâteaux

le fond est noir de chez noir dans la port et ainsi que dans le jeux,pouvez vous rectifié cette erreur

Cordiales salutations

darkcops 

On 9/28/2019 at 1:10 PM, aurelien123_winner said:

C'est normal que depuis quelques version,j'attends de plus en plus longtemps avant d'entrer en bataille?

5 hours ago, FriedrichvonVoss said:

Bug d'affichage à la fin d'une bataille, l'écran "saccade" quelques secondes. Autre bug : classement de l'équipe adverse ne se fait pas par ordre d'exp reçue.

4 hours ago, Yunny said:

Salut

Pas pu tester grand chose !

2 batailles non terminées cause plantages. Image et son gelés.

Obligé de passer par 2x au gestionnaire de tâches, pas cool !!!

Donc abandon...

Pour info, aucun pb sur WOT et WOWP.

Bonjour à tous les quatre,

Merci d'avance de me faire parvenir un WGCheck pour que nous puissions étudier tout cela. 

[MNFL]
Players
12 posts

Bonjour

Moi c'est juste que je trouve exagéré qu'il y ait 2 classes de différence entre les bateaux dans les batailles aléatoire. Ca ne se produit pas tout le temps, mais trop souvent! Et ce matin, par exemple, dans chaque partie, j'avais le plus petit navire! Alors j'ai quitté, parce que c'était marre! C'est injouable des classes VII contre des IX ou des classes VIII contre des X...

Je tire une salve, j'ai 1 ricochet et/ou 1 obus brisé! Je reçois une salve, mon bateau et à moitié explosé! Alors non!

Donc si des personnes sont de mon avis, il faut quitter! Peut-être qu'ils comprendront!

Et tant pis si je me fais allumer! 

• Funny 3

Players
483 posts
12,070 battles

slt pour ma part ça me dérange pas trop , dans le sens ou sa m'oblige a faire attention a ma  façon  de joué  en effet en étant top tier je suis du genre yolo :Smile_veryhappy: mais je peut comprendre ton agacement .

Players
156 posts
9,265 battles
On 10/6/2019 at 3:44 PM, ichbinz67 said:

Bonjour

Moi c'est juste que je trouve exagéré qu'il y ait 2 classes de différence entre les bateaux dans les batailles aléatoire. Ca ne se produit pas tout le temps, mais trop souvent! Et ce matin, par exemple, dans chaque partie, j'avais le plus petit navire! Alors j'ai quitté, parce que c'était marre! C'est injouable des classes VII contre des IX ou des classes VIII contre des X...

Je tire une salve, j'ai 1 ricochet et/ou 1 obus brisé! Je reçois une salve, mon bateau et à moitié explosé! Alors non!

Donc si des personnes sont de mon avis, il faut quitter! Peut-être qu'ils comprendront!

Et tant pis si je me fais allumer! 

Ben déjà si tu joues en Yorck par exemple et que tu te met full boradside à un Iowa à 8km en lui tirant dessus à l'AP alors qu'il est anglé.... Tqt tu te fais bien allumer et c'est pas anormal:cap_book::cap_hmm:
D'expérience tout navire peut se débrouiller dans sa game quelque soit le MM.
Certes parfois le MM t'aimes pas trop (5 radars en face alors que t'es le seul DD; exemple purement au hasard), mais si tu sais vraiment rien faire c'est que tu te trompes certainement dans ton positionnement sur la carte ou que tu ne maîtrise pas du tout la classe/navire.
Quitte le jeu si tu veux ça changera rien honnêtement.

Sign in to follow this