Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
CapitaineKirk_fighter

Recherche de Clan

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
10 posts
4,424 battles

Bonjour a tous chers joueurs, 

Je m'appelle CapitaineKirk, j'ai 18 ans et je suis actuellement a la recherche d'un clan ( le clan actuel ou je suis nommé "La Marine Impériale Française" est un clan relevant d'un délire je vais le quitter.) Je joue principalement Cuirassé et Croiseur, mais j'ai envie de bien maîtriser les DD et les Portes Avions 

I] Mes Statistiques.

J'ai des statistiques plutôt moyennes, mais je suis motivé pour m'améliorer.

Batailles menées: 3487

Taux de victoire: 48,70%

Expérience Moyenne: 827

Dégats Moyens: 35 524

Intérêt pour les CW: Oui 

Taux de K/D: 0,84

II] Mes Navires:

1) Américains: 

Cuirassés: USS Montana (X) , USS Georgia (IX)Premium  USS Massachussets (VIII)Premium

Croiseurs: USS Des Moines (X), USS Alaska (IX) Premium  USS Wichita (VIII) Premium

Destroyer: USS Benson (VIII), USS Kidd ( VIII)Premium

Portes Avions: USS Lexington (VIII) 

2) Français: 

Cuirassés:  Jean Bart (IX) Premium , Lyon (VII) 

Croiseurs: Henry IV (X) 

Destroyer:  Le Terrible (VIII) Premium Le Fantasque (VII) 

III] Mes Disponibilités

Le gros bémol de ma candidature, travaillant dans un milieu qui me fait beaucoup bouger je ne pourrais pas dire précisément quand est-ce que je pourrais jouer et quand est-ce que je ne pourrais pas. 

IV] Discord

En effet comme beaucoup de monde je suis joignable via Discord: CapitaineKirk#1817

On se revoit sur les mers ! 

• Cool 1

[ORCA]
[ORCA]
Players
135 posts
11,846 battles

Salut CapitainKirk,

La Flotte Logistique d'Attaque Navale (ou FLAN pour les intimes) est un clan fondé il y a un peu moins d'un an, qui rassemble des joueurs venus jouer en division/synchros dans la bonne humeur (enfin la plupart du temps) et qui participe aux batailles de clan et de manière générale au plus d’événements possibles.
Actuellement en ligue tempête, nous visons le typhon avec l'Alpha, mais gardons une volonté de formation de nos joueurs moins expérimentés.
Si tu n'est pas allergique a star wars, je t'invite a passer sur notre discord pour faire connaissance: https://discord.gg/PK4BtnK

Players
10 posts
4,424 battles
11 hours ago, Daanaacol said:

Salut CapitainKirk,

La Flotte Logistique d'Attaque Navale (ou FLAN pour les intimes) est un clan fondé il y a un peu moins d'un an, qui rassemble des joueurs venus jouer en division/synchros dans la bonne humeur (enfin la plupart du temps) et qui participe aux batailles de clan et de manière générale au plus d’événements possibles.
Actuellement en ligue tempête, nous visons le typhon avec l'Alpha, mais gardons une volonté de formation de nos joueurs moins expérimentés.
Si tu n'est pas allergique a star wars, je t'invite a passer sur notre discord pour faire connaissance: https://discord.gg/PK4BtnK

ça marche ! je vais faire un tour sur votre discord ( je pourrais voc vendredi vers 20H )