Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Bagarre de clans

10 comments in this topic

Recommended Posts

[-TSB-]
Beta Tester
158 posts
24,297 battles

bonjour

3 v 3 avec les cap imbriqués, du rush pas de strat, franchement aucun intérêt enfin pour ceux qui aime jouer sans faire yolo

[ORCA]
[ORCA]
Players
135 posts
11,887 battles

Ne t'inquiète pas, les CW TX du camping absolu reviendront bien assez tôt. Pour ma part j'ai trouvé ça très fun, ça change un peu de d'habitude et ça a créé pas mal d'actions épiques a base de torpedo beat et de drive by de cuirassés. 

J'attends la prochaine session avec impatience

Players
62 posts
9,752 battles

Pour ma part, gros soucis à relever : temps d’attente interminable et aucune bataille avant 22:30 avec la frustration qui va avec. Bref j’espere que ça fonctionnera mieux la prochaine fois! 

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,367 posts
13,666 battles

De notre coté, aucun soucis pour jouer sur le créneau Russe (de 17h à 22h).

Le format 3v3 ça change et ça permet de faire jouer des joueurs qui n'y jouent pas souvent. En plus de forcer des joueurs à sortir de leur zone de confort en jouant DD par exemple.

Par contre niveau motivation, la suite de quêtes pour 15 VICTOIRES afin d'obtenir les récompenses c'est juste horriblement long et inutile.

D'ailleurs il aurait été sympa d'indiquer que chacune des étapes était à faire avant l'autre, la on pensait que les 3 se faisaient en parallèles, mais non c'est bien une par une sans aucune indication.

Avec 75% de winrate ça demande 20 parties (moyenne de 10min), c'est tout de même facilement 3 HEURES pour 3500 de charbons (et un peu de sous et d'xp de commandant). C'est beaucoup trop long pour le peu à gagner, la c'est nouveau et je test. Mais si ça sort en régulier j’irai pas perdre mon temps pour si peu.

Pour le mode épicentre, pourquoi pas dans ce format, même si du coup yolo est souvent la meilleur méthode, rip la stratégie.

Pour la carte 2 frères, supprimer la du pool de carte, elle est juste nulle. La SEULE strat qui fonctionne c'est rush mid en attendant que les ennemis avancent et perdent :fish_palm:

• Cool 1

[-WIP-]
[-WIP-]
Players
552 posts
12,032 battles

Je me suis bien amuser avec les joueurs de mon clan ! :cap_rambo:

Le seul point négatif : la carte "Deux frères" ... inutile.

Players
24 posts
14,572 battles

Je remonte un peu le sujet après la deuxième saison, en TX cette fois, des bagarres de clan. Pour mon clan et moi ça a été une très bonne expérience. Le format 3 v 3 avec classes contraintes est très fun. Oui la stratégie on peut la mettre au placard et c’est souvent du yolo mais qu’est-ce que c’est rafraîchissant..

Les récompenses ne sont pas juste un peu de charbon ou un peu d’acier ce qui, je le conçois est assez peu. Ce qu’il faut plutôt voir c’est qu’avec les bons flags et camo, les quantités de crédit, d’Xp, d’Xp libre et d'Xp du capitaine sont énormes en une soirée. Bien sûr en CW ont à les mêmes, mais dans une soirée de bagarre on peut enchaîner beaucoup plus de parties vu le format ! Cela permet aussi d’accéder à ces récompenses à des joueurs de clans qui ne sont pas toujours impliqués dans les CW et à qui ce nouveau mode parle beaucoup plus.

En bref, je trouve que les bagarres sont un excellent complément aux modes plus compétitifs et je souhaite très sincèrement les voir le plus souvent possible dans le jeu.

• Cool 1
  • Boring 2

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,367 posts
13,666 battles

Ce post reddit montre bien que la stratégie est importante pour win, il suffit de foncer tout droit.

Merci WG :Smile_trollface:

• Funny 1

[RT66]
[RT66]
Players
385 posts
8,820 battles

génial mais a 3 vs 3  tu peut pas faire de grande strat  , bourre dedans gamin :Smile_veryhappy:

Players
498 posts
17,983 battles

1er essai des bagarres ce WE avec 2 clamates...

1ere partie pour comprendre ce qu'il faut faire - les couts fixes sont contrebalancés par les résultats de perdant, globalement équilibré

3 autres parties gagnantes. le resultat est juste faramineux (940k crédits 2 fois puis 1250k credit en boostant les fanions).... globalement 3.5 millions crédits de bénéfices en 4 parties....