Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Récompenses spéciales pour les joueurs qui reviennent

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
362 battles

ça ce fait grave pas ..... je me suis connecter vers 4h du matin aujourd'hui, vite fait, j'ai même pas jouer, alors que je m'était pas co depuis des mois ... je peut même pas avoir la récompense ....

Players, Players, Players
2,212 posts
27,498 battles

Sérieux ? WG est désespéré à ce point ? Du mal à recruté ? On se demande vraiment pourquoi ...:Smile_ohmy:

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,364 posts
13,647 battles
Il y a 11 minutes, tribaboune a dit :

ça ce fait grave pas ..... je me suis connecter vers 4h du matin aujourd'hui, vite fait, j'ai même pas jouer, alors que je m'était pas co depuis des mois ... je peut même pas avoir la récompense ....

Des navires en locations, tu ne rate pas grand chose, je te rassure. Tu as un premium T6 offert si tu accompli toutes les directives pendant la mise à jour, c'est bien plus intéressant que des lootboxes :cap_look:

Il y a 3 minutes, Surcouf_af a dit :

Sérieux ? WG est désespéré à ce point ? Du mal à recruté ? On se demande vraiment pourquoi ...:Smile_ohmy:

La c'est une campagne pour faire revenir les joueurs, à la place je leur aurai offert des Super Conteneurs, c'est plus "vendeur"

Pour ceux qui ont arrêter le jeu depuis un moment, je vous conseil de trouver un parrain et de jouer avec lui si possible. Si vous souhaitez revenir, bien entendu.

• Cool 1

[BIFIS]
Beta Tester
50 posts
18,534 battles

plop

je système de parrainage me semble bien plus intéressant ( 90 jours sans jouer comme prérequis ,de mémoire )

le warspi, presque un mois de premium et d'autre truc

la c'est juste bon pour les vacanciers qui veulent un coup de pousse pour reprendre ,et encore

[ORTIE]
[ORTIE]
Players
268 posts
2,113 battles

Ben c'est malin je m'y suis remis Mardi moi (après plus de 2 ans d'absence) :Smile_sad:

Sign in to follow this