Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Paaaacha

Appréciations et félicitations à Wargaming

30 comments in this topic

Recommended Posts

Players
223 posts
16,605 battles

Salut,

Je trouve qu'il n'y a pas de rubrique, ou post fixe, permettant de manifesté son contentement pour un éléments plaisant, satisfaisant, quelque fois nouveau dans le jeu, qui permettrait aussi aux équipes de Wargaming de ne pas reçevoir que des reproches. Je pense que les critiques permettent d'avancé, mais les marques de satisfaction tout autant.

Je propose que ce poste serve de point de départ, pour manifesté une réel appréciation positive, des félicitations, des remerciements, sincère et sans jeu de mot sarcastique, ou sous entendu servent à en exprimé le contraire.

Je commence en disant que je suis agréablement surpris de cet écran de chargement très beau et de ce port sortis de l'ordinaire, mais très réussi. Cette petite pièce qui, parce qu'elle contient exprime tant de passion. J'ai aussi entendu miaulé un chat, mais ne l'ai pas vu.

En tout cas mes félicitations pour ce beau travail de création.

• Cool 6
  • Funny 2

[SKRUB]
Players
1,098 posts

C'est vrai qu'on se sent bien devant ce bureau ! Et je suis heureux d'ouvrir le bal en répétant ici que les améliorations apportées aux graphismes, WOW, ben c'est drôlement beau aussi !

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,564 posts
5,966 battles
Il y a 10 heures, Paaaacha a dit :

Je propose que ce poste serve de point de départ, pour manifesté une réel appréciation positive, des félicitations, des remerciements, sincère et sans jeu de mot sarcastique, sous entendu à exprimé le contraire.

Excellent ! C'est d'accord.

• Cool 2

[CHATS]
Privateer
7,426 posts
12,487 battles

J'aime le Miaulement dans le port et les Idées de Conteneurs  "Sam le Chat" ... on sait comme ça que les chats sont partout :Smile_veryhappy:

• Cool 2
  • Funny 1

Players
826 posts
19,024 battles

Et m.... encore un pas de plus vers la domination du monde par les chats; déjà comme j'ai flippé quand le miens m'a regardé partir au taf se matin :Smile_hiding:; un plan serait  t il en route ?

20180710_171049.jpg

• Cool 1
  • Funny 3

[OCG-R]
Community Contributor
2,615 posts
16,069 battles

Je suis très content de la modération sur le forum, c’est un excellent travail effectué :Smile_trollface:

• Cool 2
  • Funny 1

[SPAM-]
Players
2,005 posts
11,505 battles

Super écran de chargement, super port, beau boulot

merci aussi des nombreux cadeaux,missions, et code bonus offerts un peu partout pour le 4ème anniversaire

• Cool 3

[MATAF]
Players
6,825 posts
18,927 battles
6 hours ago, GASOVER said:

Excellent ! C'est d'accord.

Cool. Et ça tombe bien le nouveau port est fort sympathique. Par contre, serait il possible, s'il vous plaît, modérateurs ou créateur de ce topic, de procéder à une très légère retouche dans le titre ? Parce que, franchement, un accent grave dans "appréciations", ça pique un peu les yeux. Bah oui, y'a des âmes sensibles, j'en suis.

• Cool 2

Beta Tester
464 posts
21,686 battles

Il faut avouer que ces derniers temps wargaming a bien changé  envers les joueurs :cap_like:  je trouve que via les conteneurs SC et events en tout genre , si l'on prend le temps de jouer ....on arrive a avoir de belles surprises : navires ,gold meme des minerais et meme des "chiffons" :Smile_trollface:  allez un bon point de ce cote la ......

Non non je ne parlerais pas des sous marins ici ....:Smile_trollface:

• Funny 1

Players
223 posts
16,605 battles

Moi qui joue beaucoup CV, les effets sonores des avions sont super, et plonge encore plus dans l'époque, ainsi qu'un bruit d'un espèce de turbo troué, de pièces pas trop bien fixé, qui frotte, ou claque, ça fait vraiment moteurs d'époque tout ça ! Bien vu. Et sinon désolé pour la faute d'orthographe, c'est rectifié.

[FFOFF]
[FFOFF]
Players
754 posts
17,331 battles

Je remercie WG pour les 2 mois cette année ou le Rework Cv etait vraiment plaisant à jouer. J'ai beaucoup aimé la refonte du gameplay. J'ai meme grind les 3 tier X et acheté les camos. 

Puis ce fut le drame. 

• Funny 2

Players
826 posts
19,024 battles

Oui les CV t10 sont à ch...; oups leurs rework est je l'espère pas fini en se qui les concernent.

Mais il ont réussi même en t4 a rendre le truc plus intéressant  (pour un debut de branche) . Et dans l'ensemble les tiers 6 et 8 sont équilibré. Reste à rendre les bouze du T10 meilleurs que se qu' ont à pour l instant (ça peut pas être pire qu' actuellement )

Mais j'ai bon espoir qu' ils s'en sont rendu compte et que le rework se termine.

[MATAF]
Players
6,825 posts
18,927 battles
23 hours ago, Doobiecool said:

Je suis très content de la modération sur le forum, c’est un excellent travail effectué :Smile_trollface:

Je suis scandalisé par ce propos grossier : le travail effectué par la modération est tout simplement exceptionnel, le qualifier d'excellent est une insulte :etc_red_button::Smile_trollface:

• Funny 1
  • Boring 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,368 posts
13,696 battles
Il y a 1 heure, JymmBlack a dit :

Je suis scandalisé par ce propos grossier : le travail effectué par la modération est tout simplement exceptionnel, le qualifier d'excellent est une insulte :etc_red_button::Smile_trollface:

Remercie WG d'avoir choisit les bonnes (victimes) personnes pour le Job. Avec vous c'est pas toujours facile :fish_boom:

Et merci WG pour les codes et conteneurs, me faudrait juste un poil plus de chance et du Charbon.

• Cool 2
  • Funny 2

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,564 posts
5,966 battles
Il y a 3 heures, HipSGuinness a dit :

Remercie WG d'avoir choisit les bonnes (victimes) personnes pour le Job.

C'est vrai que WG avait le choix :cap_haloween:

• Funny 1
  • Bad 1

[MATAF]
Players
6,825 posts
18,927 battles

Je me dis que ça devait pas se bousculer au portillon en effet, vu qu'on est sages comme des images :cap_haloween:

Players
223 posts
16,605 battles
Il y a 11 heures, Jaberwock a dit :

Puis ce fut le drame. 

Ah bon ? Dit nous en plus !!

[MATAF]
Players
6,825 posts
18,927 battles

C'est dur, c'est dur, quand on a beaucoup de TX ça demande du boulot, oulalaaaahh … enfin merci WG pour cette pluie de SC, c'est sympa (je me retrouve en plus avec un truc que je ne pensais jamais avoir dans mon port, le Nelson, le cargo, le pétrolier !!!). 

• Funny 1

[FFOFF]
[FFOFF]
Players
754 posts
17,331 battles
20 hours ago, Paaaacha said:

Ah bon ? Dit nous en plus !!

Va sur le sujet dédié j'y ai posté, ici c'est pas l'endroit. Mais le début du Rework CV, c'etait vraiment fun. Le mode de jeu m'a vraiment bien plu. J'ai été d'autant plus déçu par la suite de la tournure des choses.

Un autre truc excellement c'etait le mode Halloween l'année derniere avec les différents types de navire et la carte qui rétrécit. J'ai joué qu'à ça tout le temps ou il etait dispo.

J'etais vraiment déçu que ce soit le truc avec les DDs qu'ils sortent comme mod permanent au lieu de celui-là. Je le trouvais beaucoup plus fun et riche niveau gameplay.

Les DDs … j'ai fais 4 parties et ça m'a saoulé.

En fait on dirait qu'il y a un mec chez WG qui fait exprès de casser tout mes jouets. :Smile_facepalm:

• Funny 1

Weekend Tester
500 posts
5,452 battles

Ne voulant pas créer un sujet juste pour ça, mais ayant tout de même envie de partager mon ressenti, veuillez m'excuser d'avance pour ce petit hors sujet.

Une fois n'est pas coutume, quand on est mécontent on le fait savoir, mais quand c'est l'inverse il est bon de le faire savoir aussi :

Merci Wargaming et l'équipe de World of Warships pour la globalité de l’événement anniversaire !!!

Merci pour tous ces cadeaux, conteneurs, fanions, camouflages, navires et j'en passe.

C'est avec joie que je continuerais à jouer à ce jeu, à attendre avec impatience la ligne Italienne, et patienter pour les sous-marins qui ne me paraissent plus (au regard du gameplay dévoilé) aussi inquiétants que cela.

Merci @Tanatoy , @HipSGuinness , vous faites un super boulot, et même si nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'onde, on vous aime quand même :Smile_medal:

Edit : Sans oublier @GASOVER !!!

• Cool 4
  • Boring 1