Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Daanaacol

Grades de clan

3 comments in this topic

Recommended Posts

[ORCA]
[ORCA]
Players
135 posts
11,846 battles

Salut, depuis quelques temps il y a de nouveaux grades de clan pour les membres. Outre Commandant, commandant en second et recruteur qui existent depuis longtemps, on a maintenant officier commissionné, officier supérieur et aspirant. Seulement voilà, les seuls grades qui peuvent lancer des clan war sont ceux qui sont capables d’accueillir des nouveaux membres dans le clan. Or avec les bagarres de clan en 3v3 qui approchent, on sera surement un certain nombre de divisions en parallèle a participer et je n'ai pas spécialement envie de passer tous les membres de mon clan au grade de recruteur.
Donc mes questions:
-Le grade officier commissionné sert-il a quelque chose que j'ai manqué? Ou servira-t-il a quelque chose a l'avenir?
-Sera-t-il possible de lancer une bagarre de clan sans être a minima recruteur?

Players
821 posts
18,979 battles

Bonne question @Tanatoy svp;

Bien qu'ont est pas encore testé chez nous les bagarres de clan, je suppose que tu peut lancer des div indépendantes sans avoir besoin d'un membre de l'état major.

Après, officier commissionne n'a pas de "capacité ig" il me semble, chez nous il sert juste à désigner un joueur ayant un rôle ou une mission particulière au sein du clan (comme un formateur de recrues par exemple); mais au delà de celà, il manque réellement des postes comme strateur par exemple et surtout surtout la capacité au chef de clan de pouvoir donner de lui même des autorisations à certains statuts notamment les officiers commissione.

• Cool 1

[MATAF]
Players
6,825 posts
18,875 battles

Bah, on passe la souris sur le ? quand on veut attribuer les rôles, et c'est assez clair : pour le moment, officier supérieur et officier commissionné, ça sert à que dalle. A part à faire joli et plus "haut" que aspirant.

Mais bon, on va dire qu'on est optimiste, et que le fait que ça existe permet d'imaginer que, peut-être, un jour, on sortira de ces clans "version beta" pour avoir de vrais rôles, que WG y pense et qu'ils ont créé ces grades pour ça.

...

...

Oh wait … non, là je suis trop optimiste:Smile_trollface:.

Sign in to follow this