Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Paaaacha

Probleme avec l'affichage des statistiques.

8 comments in this topic

Recommended Posts

Players
223 posts
16,541 battles

Salut,

Je signale un problème avec l'affichage des statistiques de fin de parties qui bug et indique souvent ce message après une partie jouée.

Stat.thumb.png.1145e50fd6fd8e1295dc5bf06255854a.png

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,365 posts
13,651 battles

Tu affiche un message d'une session de jeu précédente ? jeu fermé puis relancé.

Ou cela t'arrive après avoir attendu un bon moment à la fin de la partie ?

Si c'est la première c'est "normal" ça fonctionne comme cela depuis le début.

[SKRUB]
Players
1,098 posts

Pareil pour moi, avec plantage machine à la clé (impossible de switcher vers une autre application) avec malgré tout une fenêtre contenant un message d'erreur disant que le WGC a planté. Pas la première fois que ça m'arrive. De même que les arrivées plus que tardives en bataille, auquel cas il n'est pas rare que je reboote directement le PC à chaud, sans que cela résolve toujours le problème pour autant.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,561 posts
5,954 battles
Il y a 2 minutes, T00N_ a dit :

Pareil pour moi, avec plantage machine à la clé (impossible de switcher vers une autre application) avec malgré tout une fenêtre contenant un message d'erreur disant que le WGC a planté. Pas la première fois que ça m'arrive. De même que les arrivées plus que tardives en bataille, auquel cas il n'est pas rare que je reboote directement le PC à chaud, sans que cela résolve toujours le problème pour autant.

A force de subir ces crash pénible, j'ai changé le mode d'affichage de plein à écran, à fenêtré plein écran. Et grace au raccourci windows + D je peux couper le pocessus et revenir plus vite en jeu quand j'ai une critical error.

• Cool 1
  • Bad 1

[SKRUB]
Players
1,098 posts

Bonjour capitaines,

Juste pour ceux que ça pourrait intéresser, alors a priori, le jeu démarre sensiblement plus vite et se quitte aussi sensiblement plus vite en mode "fenêtré plein écran" qu'en mode "plein écran". Je me donne 24 heures de plus pour voir si sur le plan stabilité du WGC, temps d'arrivée en partie etc., les choses se passent mieux. D'ici-là, bonne chasse à tous.

Edité : bon finalement je n'aurai pas besoin de 24 heures, en plein écran fenêtré je confirme que le chargement et la fermeture du jeu sont beaucoup plus rapides, de même que le basculement vers une autre application ou l'inverse, qui lui est devenu instantané alors que cela ne m'est jamais arrivé lorsque je jouais en plein écran tout court. Je recommande donc à ceux qui subiraient éventuellement des plantages occasionnels du WGC ou autres problèmes (arrivée tardive en bataille, plantages du WGC à l'issue d'une partie, etc.) de suivre le très bon conseil de GASOVER (merci à lui) et d"exécuter le jeu en plein écran fenêtré (voir paramètres d'affichage).

Players
223 posts
16,541 battles

Salut, et désolé pour la réponse un peu tardive. Pour répondre à la questions de HipSGuinness et bien cet écran à été pris après une bataille vécu, et pas la première de la série du jour. Ce n'est pas quelque chose qui se présent dans toutes les series, mais dans 50% d'entre elles.