Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Missions de combat de la mise à jour 0.8.8

16 comments in this topic

Recommended Posts

[SKRUB]
Players
1,084 posts

J'ai une question, au risque de passer pour un débile : quand WG écrit "navires premium et spéciaux", que faut-il entendre par "spéciaux" ??? Ce sont des chimiquiers ? Des vraquiers ? Des brise-glaces, navires d'exploration ou autres ??? Merci pour la réponse éventuelle.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,560 posts
5,954 battles
Il y a 6 minutes, T00N_ a dit :

J'ai une question, au risque de passer pour un débile : quand WG écrit "navires premium et spéciaux", que faut-il entendre par "spéciaux" ??? Ce sont des chimiquiers ? Des vraquiers ? Des brise-glaces, navires d'exploration ou autres ??? Merci pour la réponse éventuelle.

Les navires Arpeggio sont des "spéciaux" par exemple.

Players
496 posts
17,956 battles

certains navires , parfois identiques aux grindés, mais obtenus par des aventures différentes

les divers navires ARP (4 de type kongo t5, plusieurs de type myoko t7, takao t8)

des navires tels que le kamikaze-R

peux etre des (B-xxx)

etc

[SKRUB]
Players
1,084 posts

Merci capitaines ! J'avais cru comprendre que le Kamikaze-R avait été gagnable (longtemps avant que je ne joue au jeu) au terme d'un genre de "marathon" mais bon, comme je n'étais pas là, j'ai peut-être compris de travers.

Players
496 posts
17,956 battles

non, c'est exact, ce fut la "récompense" d'un événement warships d'il y a quelques ...années...

a cette epoque, il fallait "ramer" plusieurs mois pour gagner un T5.....

je dis pas que c'etait mieux avant....mais bon, aujourd'hui tu fais tes containers quotidiens pour la meme durée que l'event kamikaze et tu t'obtiens en charbon un t10 façon yoshino les doigts dans le nez....

les t6 pleuvent quasi gratos et avec un poil de chance, tu obtiens des dd français, des bb russes sans rien avoir a te payer le temps du grind t2-t5...

je me sens vieux ....

• Funny 1

[CHA73]
Players
4 posts
13,600 battles

Ouais

Quelques heures de boulot

Et en TVI  PREMIUM un  DD : T-61

Désolé, comme dirait Michel DENISOT

• Funny 1

[ORTIE]
[ORTIE]
Players
268 posts
2,106 battles

Alors perso, revenant sur le jeu, je sais pas comment accéder à cette mission pour gagner un T6.... On va où? on fait quoi? enfin je suis largué complet, merci d'éclairer ma lanterne :Smile_teethhappy:

[CHATS]
Privateer
7,418 posts
12,374 battles
Il y a 1 heure, cha73 a dit :

Ouais

Quelques heures de boulot

Et en TVI  PREMIUM un  DD : T-61

Désolé, comme dirait Michel DENISOT

Yep . Idem

Il y a 18 minutes, P4nicS a dit :

Alors perso, revenant sur le jeu, je sais pas comment accéder à cette mission pour gagner un T6.... On va où? on fait quoi? enfin je suis largué complet, merci d'éclairer ma lanterne :Smile_teethhappy:

En accomplissant les directives de la mise à jour "anniversaire" . La dernière directive donne en  récompense un conteneur "Navire Premium T6"

Tu retrouve l'icone dans ton port en haut de la liste de gauche et en cliquant sur le bandeau tu découvre la liste des missions de la semaine.

Ces directives sont tout à fait réalisable en Co-Op ! J'ai fait la dernière hier (en fait les 5 missions nécessaires pour la décrocher) en co-op en une demi journée.

Tu as juste pas loin de 4 semaines de retard... mais bon tu peux encore les réaliser ce WE si tu donne la peine !

https://worldofwarships.eu/fr/news/general-news/dont-get-boxed-out/

[SKRUB]
Players
1,084 posts

Ouais pareil, j'ai fait celle où il fallait couler je ne sais plus combien de navires en co-op, c'est d'ailleurs au cours de ce petit épisode que j'ai reçu mes pires raclées en co-op, mais à part deux parties qui se sont mal terminées, moi et les autres, je veux dire les autres humains, on a fait un véritable carnage. :Smile_veryhappy: C'était plus du Warships, c'était de la boucherie !!! :Smile_teethhappy:

[LGC]
Players
8 posts
7,603 battles

He ben Je suis degouté. Toutes les diretives ont été faites. J'ai chopé l'arizona que j'avais acheté et revendu car bateau trop peu efficace.

Wargaming n'a pas vu que j'ai revendu le navire et me le redonne. 

Il ne devrait pas pouvoir donner un navire que l'on a acheté puis revendu. 

Ça parait logique sauf pour eux

• Cool 1
  • Bad 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,359 posts
13,634 battles
Il y a 35 minutes, jokaskar a dit :

He ben Je suis degouté. Toutes les diretives ont été faites. J'ai chopé l'arizona que j'avais acheté et revendu car bateau trop peu efficace.

Wargaming n'a pas vu que j'ai revendu le navire et me le redonne. 

Il ne devrait pas pouvoir donner un navire que l'on a acheté puis revendu. 

Ça parait logique sauf pour eux

Pourquoi revendre un premium déjà ? :cap_fainting:

Et oui désolé WG te donne un Navire que tu n'as pas au port, l'historique n'est pas pris en compte.

• Boring 1

[LGC]
Players
8 posts
7,603 battles

On fait tous des erreurs dans la vie mais je pensais que wargaming analysé les navires achetés mais non. Et c'est le pire tier 6 en cuirassé. Il a rien pour lui. 4 tourelles triple de 356 mm contre des 410 pour les meilleurs du même tier.

Une vitesse de 21 noeuds grand max. Si la bataille prend une tournure décisive de l'autre coté, tu as juste tes yeux pour pleurer. Une dispersion proche des allemands, A 14km, j'ai tiré une bordée, une seul obus a touché pour 2000 dégats, l'ennemi était à 14km....

Bref, il a rien pour lui à part ses points de vie. Pour un navire premium c'est cher payé.

• Cool 1
  • Boring 1

[ORCA]
Players
494 posts
12,784 battles
Le 12/10/2019 à 11:34, jokaskar a dit :

On fait tous des erreurs dans la vie mais je pensais que wargaming analysé les navires achetés mais non. Et c'est le pire tier 6 en cuirassé. Il a rien pour lui. 4 tourelles triple de 356 mm contre des 410 pour les meilleurs du même tier.

Une vitesse de 21 noeuds grand max. Si la bataille prend une tournure décisive de l'autre coté, tu as juste tes yeux pour pleurer. Une dispersion proche des allemands, A 14km, j'ai tiré une bordée, une seul obus a touché pour 2000 dégats, l'ennemi était à 14km....

Bref, il a rien pour lui à part ses points de vie. Pour un navire premium c'est cher payé.

Il te correspond pas peut être, mais c'est pas le pire BB t6, ça reste un New mexico. 

Si tu ne fais que 2k dégâts à 14km, le problème vient sûrement de toi. 

Pour finir, NON, ce n'est pas cher payé, tu l'as gagné gratuitement alors fais pas ta difficile et remet TOI en question, pas le bateau. 

• Cool 1
  • Boring 1

[CHATS]
Privateer
7,418 posts
12,374 battles
Le 12/10/2019 à 11:34, jokaskar a dit :

On a tous un "pire" navire qui pourtant fait de bon score avec d'autres .

Récemment on m'a prêté l'Arizona sur mon compte NA, voila ce que cela donne en 19 parties :

Arizona   Arizona  6 U.S.A.       19      57.89%   1 416        59 795                  1.05       1.11                           

pour comparer voici ce que ça donne pour quelques un de mes navires de même calibre sur le serveur EU

Normandie   Normandie 6      France    10           60%    1 155            49 535              0.9          0.6
Mutsu   Mutsu          6     Japan    43         53.49% 1 402               54 753          0.95          1.14
Dunkerque   Dunkerque  6     France   152       53.29% 983                       40 678       0.66        1.22
Queen Elizabeth   Queen Elizabeth 6 U.K.      34       50%       865                      39 916       0.5          2.65

Qu'est ce que je veux te montrer avec ces éléments d'info ? 

Que ce que toi tu considère comme le plus mauvais BB en T6 est pour moi l'un des meilleur voir le meilleur au point que j'envisage son achat. Par exemple pour moi le  Prinz Eitel Friedrich est franchement le moins agréable à jouer... je le sens pas du tout.

Pour en revenir aux chiffres l' Arizona sort au niveau serveur EU ;

-1er en Win Ratio

-4ème en Expérience

-3ème en Dégâts 

Donc il a l'ai de s'en sortir plutôt bien

Donc avant de donner des jugements péremptoire du style "c'est le BB le plus nul de son tier"  il est toujours bon de regarder ce que les autres font avec et de se demander pourquoi eux y arrivent et toi non

Ensuite on peut toujours se dire que le style de jeu du navire est pas fait pour nous et laisser tomber ou chercher à s'adapter (moi je suis plutôt du 1er style) 

Perso je pense que tu as laisser filé entre tes mains un bon navire par deux fois .... mais tu peux toujours demander à WG si tu peux le récupérer.

• Cool 1

Sign in to follow this