Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Améliorations visuelles

9 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,833 posts
3,421 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retour sur les améliorations visuelles apportés avec la mise à jour 0.8.8

[MATAF]
Players
6,192 posts
17,011 battles

Alors, c'est très fort :

Spoiler

shot-19_09.17_16_03.38-0576.thumb.jpg.ecfbfdd86d7bb7e91ff39db2f96e6070.jpg

shot-19_09.17_16_03.51-0903.thumb.jpg.a59f9b981bf2ad4c6e71afef5a0c77f3.jpg

shot-19_09.17_16_04.18-0110.thumb.jpg.caf136ff6804f1545958c154996f6972.jpg

@Tanatoy ils ont touché à quoi WG ? Les deux premières images, le rebuild du navire est actif. La dernière, il est en reload.

Sur la totalité des screens le solde de mes PV n'a pas bougé d'un poil …. ça l'a fait deux fois dans la partie (et comme le solde de PV ne bougeait pas, impossible de savoir si mon navire en reprenait ou pas jusqu'à la fin de la partie … là j'ai vu que j'avais pris 106 K de dégâts, donc y'a forcément eu un ou des rebuilds qui se sont faits, mais n'empêche que ça déc.. à pleins tubes et que c'est gênant à souhait).

[WG-EU]
3,833 posts
3,421 battles

Merci d'essayer sans mods. Tu as un souci d'interface en jeu, en utilisant un mod qui change l'interface de jeu, autant vérifier cela. 

Players
2 posts
7,783 battles

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup de problème en jeu depuis la nouvelle mise à jour, il est quasi impossible de tirer car des zones colorées traverse l'écran et empêche de viser,

de plus les navires sont parfois pratiquement transparent, pour info je joue sur un MAC.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,225 posts
5,905 battles
Il y a 12 heures, HMS80 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup de problème en jeu depuis la nouvelle mise à jour, il est quasi impossible de tirer car des zones colorées traverse l'écran et empêche de viser,

de plus les navires sont parfois pratiquement transparent, pour info je joue sur un MAC.

Bonjour, 

C'est normal, le jeu n'est pas développé pour les mac. C'est un bricolage d'une groupe externe à WG qui fait les ajustement à la main ( un travail long et fastidieux ) pour que les utilisateurs mac puissent jouer. Avec les nouveautés graphiques et sonores de la 0.8.8 aucun doute que la version mac soit cassée. Il faudra attendre ( 1semaine voir 2 ) que ça se règle, ou bien utiliser shadow ( je te le conseille, ça fait beaucoup moins souffrir la machine ).  

[MATAF]
Players
6,192 posts
17,011 battles
19 hours ago, Tanatoy said:

Merci d'essayer sans mods. Tu as un souci d'interface en jeu, en utilisant un mod qui change l'interface de jeu, autant vérifier cela. 

En fait … j'y avais pensé sauf que :

- ça ne l'a fait hier que dans ce cas là, sur le GK, pas sur les autres navires

- ce matin je joue le GK et tout est normal

- entretemps je n'ai rien changé à ma config (j'utilise quelques mods du pack WG et rien d'autre).

Du coup, impossible de reproduire le problème et de tester sans mods : c'était apparemment "passager". Bizarre. Par contre en y repensant, les 2 parties où j'ai eu ça, j'ai eu avant une déconnexion serveur en début de partie, ce qui normalement m'arrive rarement. Peut-être un lien ?

[WG-EU]
3,833 posts
3,421 battles
7 minutes ago, JymmBlack said:

En fait … j'y avais pensé sauf que :

- ça ne l'a fait hier que dans ce cas là, sur le GK, pas sur les autres navires

- ce matin je joue le GK et tout est normal

- entretemps je n'ai rien changé à ma config (j'utilise quelques mods du pack WG et rien d'autre).

Du coup, impossible de reproduire le problème et de tester sans mods : c'était apparemment "passager". Bizarre. Par contre en y repensant, les 2 parties où j'ai eu ça, j'ai eu avant une déconnexion serveur en début de partie, ce qui normalement m'arrive rarement. Peut-être un lien ?

Un lien tout à fait. Comme le calcul des dégâts est calculé sur notre serveur, ton client de jeu n'avait simplement pas reçu les infos à ce sujet. 

• Cool 1

[MATAF]
Players
6,192 posts
17,011 battles

oki doki je pige, surpris quand même qu'après le reco ça ait fait ça, mais bon, du moment que ça ne se reproduit pas tutti va bene :Smile_Default:

Players
2 posts
7,783 battles

Bonjour,

Pour moi aussi aujourd'hui, c'est beaucoup mieux qu'hier, sinon on patiente et on comprend.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.