Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Mise à jour 0.8.7.1

15 comments in this topic

Recommended Posts

[RAIN]
Moderator, Privateer
6,012 posts
6,031 battles

Youpie le symbole exclusif du summer test est revenu. 

• Bad 1

[TRYME]
Players
209 posts
6,405 battles

n'ayant pas eu de réponse ailleurs, je repose ma question ici:

est-il normal que l'Enterprise ait été retiré de la boutique premium sans le moindre avis ?

Un peu fort tout de même....

[D-CAP]
WoWs Wiki Team, Privateer
879 posts
18,181 battles

j'ai ce screen là qui répond à ta question

unknown.png

et le topic est ici, si besoin

[TRYME]
Players
209 posts
6,405 battles

lol, comme excuse, ils sont vraiment nul.

ils prennent vraiment les gens pour des c...

Mais bon, certes un cv op en moins, je ne suis pas contre, c'est la manière: leur rework est une daube total, les cv pas équilibré du tout (une fois nerf, une fois buf, une fois nerf, puis rebuff et ainsi de suite). Qu'ils admettent qu'ils n'y arrivent pas mais arrêtent de nous vendre des vessies pour des lanternes et aie un peu de respect pour leurs clients.

Players
971 posts
23,076 battles

Lol n'importe quoi,

L Équilibrage est quasiment terminé; seul les CV t10 posent encore problème parsqu' ils sont trop faible. Qu' il y est des nerfs et buff successifs certe c'est pas agréable car sa oblige à revoir la copie à chaque foi; mais la ont est dans la dernière ligne droite, reste plus que le problème du t10. 

Après des bateaux retirés de la vente y en à toujours eu (Missouri, Belfast, etc. ..)

Après prévenir à l avance quand ont retire de la vente c'est aussi souhaitable.

[TRYME]
Players
209 posts
6,405 battles
Il y a 10 heures, Alien3333corsaire a dit :

Lol n'importe quoi,

L Équilibrage est quasiment terminé; seul les CV t10 posent encore problème parsqu' ils sont trop faible. Qu' il y est des nerfs et buff successifs certe c'est pas agréable car sa oblige à revoir la copie à chaque foi; mais la ont est dans la dernière ligne droite, reste plus que le problème du t10. 

Après des bateaux retirés de la vente y en à toujours eu (Missouri, Belfast, etc. ..)

Après prévenir à l avance quand ont retire de la vente c'est aussi souhaitable.

ah ce n'est pas moi qui le dit. c'est leur excuse: nous avons détecté une fluctuation dans son efficacité.....

Donc ils arrivent pas à l'équilibrer. Donc le retire.

ok, why not.

mais, ceux qui le possède ont toujours un cv trop puissant. le problème n'est donc pas réglé. Il aurait pus le modifier our equilibré, c'est pas impossible si les autres T8 sont "balanced"

et un avis aurait été appréciable (bon je suis pas impartiale, je comptais l'acheter...)

A ce rythme, j'ai peur pour le black qui n'est plus en phase avec le prix des nouveau dd en steel. Le musashi et kronstad avaient éte averti... Le sera-t-on pour le black clairement trop bon marché ? (ok, c'est aussi un dd que je veux, me manque une saison de ranked, donc je suis pas non plus objectif)

bon si comme l'on laissé sous-entendre Mr conway et je sais plus qui, le Kutuzof pourrait revenir, je leur pardonne pour le Big E. (bien que non en fait)

Players
62 posts
23,724 battles

12 hours ago, tiburonX said:

bon si comme l'on laissé sous-entendre Mr conway et je sais plus qui, le Kutuzof pourrait revenir, je leur pardonne pour le Big E. (bien que non en fait)

Le Kutuzof es déjà revenu ... bon, il a changé de Non et subit quelques modifs mais Irian est un Kutuzof :Smile_Default:

Players
83 posts
11,170 battles

Je rêve où on ne peut plus acheter les pavillons/camos spéciaux pour la recherche?
J'ai à peine vu passer l'offre et le temps de revenir pour l'acheter comme un gros geek, elle était partie avec ses petite zailes!
Déçuuuu...:cap_money:

Ahnnon, c'est là! Mais bizarre hier je ne le trouvais plus!
https://eu.wargaming.net/shop/wows/customizations/15348/
https://eu.wargaming.net/shop/wows/customizations/15347/

[TRYME]
Players
209 posts
6,405 battles
Le 06/09/2019 à 07:55, Kraken_The_Titan a dit :

Le Kutuzof es déjà revenu ... bon, il a changé de Non et subit quelques modifs mais Irian est un Kutuzof :Smile_Default:

Certes, mais l'Irian n'a pas de smoke... Ce qui reste un points (très) fort du Kutuzof

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,290 posts
4,372 battles
13 minutes ago, firefly62 said:

deuxieme fois depuis MAJ que je prends une critical error en plein jeu :(

Bonjour,

Comme les erreurs critiques peuvent avoir de nombreuses différentes causes, il me sera malheureusement difficiles de pouvoir t'aider. Je te conseille ainsi de contacter le support clientèle. 

Sign in to follow this