Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Zarbi4734

EQUILIBRAGE DE ME***

9 comments in this topic

Recommended Posts

[ZARB]
Players
1 post
481 battles

Bonjour, j'ai un N. Carolina et mon ami a un New mexico, nous ne pouvons pas jouer ensemble car il y a plus de 1 navire d'écart (je suis ok avec ça pour le moment). MAIS lorsque nous faisons des parties ensemble (je prend donc le Colorado), nous nous retrouvons contre des rangs VIII VOIR MEME IX (pour rappelle nous sommes rang VI et VII)! Alors je ne comprends juste pas pourquoi on se rentrouve contre des navires de plus de 3 rangs d'écart alors que nous ne pouvons juste pas jouer ensemble avec 2 rangs d'écart. Merci de me donner une réponse au plus vite car c'est un problème qui a la particularité de grandement m'énerver.

Merci d'avance.

Voici la preuve.

Screenshot_3.thumb.png.aa0426651714d02fa61f9dc139cadec4.png

[SURI4]
[SURI4]
Beta Tester
145 posts
7,568 battles

ça n'a rien d'anormal. Le matchmaking prend le navire avec le plus haut rang de la division et fait le matchmaking en fonction. Comme tu peux tomber sur du +2 -2, tu peux donc tomber sur du T9. Un conseil : Jouez entre vous uniquement avec des navires de même tiers, sauf si ton ami accepte de tomber en T9 avec un T6, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Players
49 posts
17,779 battles

Dans ton cas il n'y a aucun reproche à faire au MM. @Endered2013 a répondu au fonctionnement du MM.

Ta façon de pester contre le MM alors que tu fait un choix volontaire de ne pas prendre le même Tiers que ton pote me dit que tes intentions ne sont pas louables et dans tous les cas c'est moche envers ton pote :Smile_sceptic:

Le seul cas ou c'est le moins impactant, es une escouade T9/T10 et encore c'est super nul de faire des escouades avec des Tiers différent.

:Smile_facepalm: C'est quoi le terme en Games pour ceux qui font des escouades avec des tiers différent ... des .... :Smile_trollface:

[CORFR]
[CORFR]
Players
5 posts
2,022 battles

Le jeu est juste mal fait, je viens de faire une bataille avec un amis tiers 4 et moi 5, on est tombé avec du 7.

Y'a un moment y'a aucun équilibrage, un obus nous a tuer donc c'est facile, sans compter le nombre incalculable de mec qui utilise Warpack ou autre triche.

Wargaming apprenez à coder et après faite, enfin, essayer de faire un jeu.

Desktop Screenshot 2020.03.02 - 23.21.56.14.png

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,617 posts

480 parties, un tier 7 déjà; on va le revoir pour autre chose vu que dans un autre post , il y a " warpack et triche " ........

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,127 posts
12,729 battles
Il y a 46 minutes, Rezzard666 a dit :

Le jeu est juste mal fait, je viens de faire une bataille avec un amis tiers 4 et moi 5, on est tombé avec du 7.

Y'a un moment y'a aucun équilibrage, un obus nous a tuer donc c'est facile, sans compter le nombre incalculable de mec qui utilise Warpack ou autre triche.

Tout mélanger, accuser de triche et une fail division. Combo gagnant...

Bref tu tombe sur le MM du navire de plus haut Tier de la Division, donc Tier 5 (Tu peux jouer en T 4/5 ou même contre du T 6/7 c'est normal.

Je t'invite à te renseigner sur le MM, les Divisions et autres sur le Wiki.

Je lock cette nécrophilie de post.

• Cool 2

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,226 posts
5,905 battles
Il y a 9 heures, Rezzard666 a dit :

Wargaming apprenez à coder et après faite, enfin, essayer de faire un jeu.

Desktop Screenshot 2020.03.02 - 23.21.56.14.png

Tu peux tout à fait réouvrir un topic pour discuter de ton problème, je suis sur que la communauté peux t'aider à y voir plus clair. 

• Funny 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.