Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Couleurdebronze

Torpilles fantômes

11 comments in this topic

Recommended Posts

[RAFAL]
Beta Tester
19 posts
9,965 battles

Bonjour !

Je viens de mettre en ligne une vidéo, un extrait d'une partie dans laquelle un Khaba me colle une salve de torpilles totalement invisibles. Pas de marqueurs, pas d'avertissement sonore... C'est un bonus de clan ? :cap_book:

Sans rire, je pense surtout à un bug, mais je commence à avoir l'habitude des cas exceptionnels maintenant ;)

• Funny 1

[RAFAL]
Beta Tester
19 posts
9,965 battles
1 hour ago, hinder1 said:

:Smile_sceptic: la torpille venais de quelle cote ? !

De tribord visiblement, j'en ai pris 4 sur 5, on voit la dernière se faire spotter en passant derrière le navire.

• Cool 1

Players
521 posts
3,172 battles

dans la lignée, je vis de tier 6 torpilles à bord de mon fantasque, un Friedrich a eu la gentillesse d'en prendre 4.

Sauf que elles n'ont pas infligés de dommages et que je n'ai reçu aucun ruban.

Les deux autres torpilles ont continué leurs route jusqu'à l'autre bout de la map, à plus de 20km de moi.

World of Warships 08_09_2019 12_10_58.png

[PEM]
[PEM]
Players
110 posts
7,722 battles

Ah tiens, je viens de me faire pourrir par un rosbeef car je trichais (screens, report, enfer éternel, mort de chatons, ban ...) ... d'après ce qu'il baragouinait il ne voyait pas mes torps.

Si ça peut aider pour le débug, je mets le replay (inutile de commenter je sais que je ne suis pas très doué).

20190911_072815_PJSD012-Shimakaze-1943_38_Canada.wowsreplay

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,699 posts
5,967 battles

C'est un soucis de synchronisation avec le serveur. Typiquement une perte de paquet, que le système n'arrive pas à détecter.

C'est tout de même très rare à l'échelle de la population du serveur, mais pour ceux qui peuvent subir ce soucis trop régulièrement, c'est directement relié à leurs connexions internet et à leurs machines : mauvais wifi, CPL saturés, voir de la box qui a trop de chose à traiter  en même temps.

Quand ce n'est pas le serveur lui même qui a une défaillance, les désynchros sont un peu plus présentes avant un patch serveur ou le jour du patch. WG fait tout pour que ça n'arrive pas, WG ne maitrise pas non plus le réseau qui relie ses serveurs a nos machines. Faut être patient, voir si de votre côté vous ne pouvez pas améliorer un peu les choses ( couper le wifi sur votre portable / tablette quand vous jouez ), en utilisant un autre moyen (  un cable ethernet est vivement recommandé ).

• Bad 1

Players
1 post
450 battles

bonjour , ce ne serait pas plutot de la triche , j ai pris 2 series de torpilles a travers une montagne du meme gus alors qu il etait a pres de 15 kilometres et bien plus eloigner que l alignement des torpilles , il ne rester que lui et un porte avion et ce n etait pas les avions car je n en n ai pas  vu , il a fini par me couler avec des torpilles envoyees  depuis pas loin de 10 kilometres et a reussi a couler mon bateau aolors que j etais a pleine vitesse et en travers , c est comme mon mourmansk qui a couler en un seul coup , ni torpilles ni avion ni rien et sans avoir le moindre degat avant et avec le bateau ennemi le plus proche a 15 kilometres , donc a mon avis il ne faut pas dire que c est toute la faute a nos connection car a mon avis certains ne se genent pas pour tricher .

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,699 posts
5,967 battles
Il y a 13 heures, 33190_laracroft a dit :

bonjour , ce ne serait pas plutot de la triche , j ai pris 2 series de torpilles a travers une montagne du meme gus alors qu il etait a pres de 15 kilometres et bien plus eloigner que l alignement des torpilles , il ne rester que lui et un porte avion et ce n etait pas les avions car je n en n ai pas  vu , il a fini par me couler avec des torpilles envoyees  depuis pas loin de 10 kilometres et a reussi a couler mon bateau aolors que j etais a pleine vitesse et en travers , c est comme mon mourmansk qui a couler en un seul coup , ni torpilles ni avion ni rien et sans avoir le moindre degat avant et avec le bateau ennemi le plus proche a 15 kilometres , donc a mon avis il ne faut pas dire que c est toute la faute a nos connection car a mon avis certains ne se genent pas pour tricher .

Un replay s'il te plait. 

Sign in to follow this