Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Fafarumurudst

Batailles navales

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
5 posts
4,971 battles

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment, lors des batailles navales, alors que vous n'avez que dix tentatives et que chaque victoire vous rapporte une étoile, mon adversaire a pu totaliser dix-neuf étoiles ? La question a été posée, mais mon ticket, qui habituellement est résolu dans la journée, reste sur ce cas "toujours en cours"

Résultats%20bataille%20250819.jpg

[CHATS]
Players
3,069 posts

C'est simple si t'es tous seul à tenter tu sera limiter à 10 étoiles si tu n'en fail aucune.

Si vous êtes deux alors c'est 20, etc ...

Les 10 étoiles c'est pour chaque membre du clan et sous réserve que chacun fasse bien le taf car au fur et à mesure forcément cela se complique.

A mon avis ton ticket il n'est pas prêt d'être résolu du coup ...

Players
5 posts
4,971 battles

Merci pour l'info, en effet ça change tout si tu es seul contre plusieurs. Mais ils pourraient résoudre le ticket en l'expliquant. Encore merci

• Cool 1

Players
412 posts
16,289 battles
13 hours ago, Fafarumurudst said:

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment, lors des batailles navales, alors que vous n'avez que dix tentatives et que chaque victoire vous rapporte une étoile, mon adversaire a pu totaliser dix-neuf étoiles ? La question a été posée, mais mon ticket, qui habituellement est résolu dans la journée, reste sur ce cas "toujours en cours"

Résultats%20bataille%20250819.jpg

bah, c'est quand meme la base du basique des batailles navales !!

10 tentatives par joueur de ton clan

et comme effectivement tu es 1 tout seul dans ton clan.....bah tu sera toujours limité a 10 etoiles

et comme en face c'était un clan de 3 joueurs dont 2 actifs.....

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.