Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Whisdym

Amélioration CV.

6 comments in this topic

Recommended Posts

[BRUME]
Players
931 posts
8,769 battles

Salut.

Impossible de trouver une réponse sur une amélioration pour mon Audacious, car je le respé full dissimulation CE+le module.

Mais a la place du module de Dissimulation il y'a:

"Contrôle de vol, modification 1"

Durée de maintenance des avions -5%

Places disponibles sur le pont du porte-avions +2

Mais concrètement ça consiste en quoi les places disponibles sur le pont du porte-avions ? (oui je sais ça semble évidement) car j'ai mis l’amélioration pour test, lancé une salle d'entrainement et j'ai toujours maximum 9 avions de chaque type prêts sur le pont et même sans je reste a 9.

Donc je loupe un épisode ou je suis vraiment nul ?

Players
846 posts
19,528 battles

Je suppose que c'est deux avions de réserve qui se rajoute si il y a des pertes dans l escadron (sans attendre le temps normal de renflouage des escadrons)

Maintenant je peut me tromper aussi :Smile_smile:

• Cool 1

Community Contributor
629 posts
11,145 battles

"Contrôle de vol, modification 1"

Durée de maintenance des avions -5%

Places disponibles sur le pont du porte-avions +2

Alors il augmente la réserve de chaque escadron de +2 et diminue de 5% le temps de maintenance pour ravoir un avions !

• Cool 2

[LIEGE]
Players
68 posts
15,256 battles

Bonsoir @Griffon_and_Kryuger.

je pense que le terme choisi par Wargaming n'est pas très approprié pour expliquer l'effet de cet upgrade.

"Places disponibles sur le pont du porte-avions +2"

Je pense que cela signifie que la place du hangar dans le porte-avions augmente de deux pour chaque escadres. ce qui signifie que tu passe d'un total de 14 avions par escadre à 16.

Soit un total de +6 avions. (de 42 à 48 avions au total). Ce serait idiot de passer de 42 à 44 avions.

Tu peux consulter le nombre d'emplacements total d'avions par type en appuyant sur la touche "Alt" en bataille pour les consulter, ainsi que le temps de création restant pour 1 avion de chaque type.

Comme @Stargatesg68 et @Alien3333corsaire l'ont souligné, le terme utilisé devrait être la réserve ou encore même le hangar. Car le pont désigne le pont d'envol du porte-avions, qui n'as en effet que 9 places.

Même si en effet un navire normal peut être constitué de plusieurs ponts.

Le hangar dispose de 5 places sur le HMS Audacious (7 avec cette upgrade).

Cette amélioration te permet en fait d'avoir plus vite une escadrille complète si jamais la première se fait totalement détruire, il te restera alors 7 avions sur 14 au lieu de 5/14.

Si tu prend par exemple le fait qu'un avion torpilleur  de l'Audacious met 99sec à être créé stock (89sec avec -10% temps maintenance avions). Ca te fait 3min 17 (2min 58 avec -10%) soit 16,5% (14,83%) de temps minimum gagné sur ta partie à ne pas attendre la formation de 2 avions et donc être plus efficace, vu qu'une partie dure max 20 min.

Si cela à pu t'éclaircir le sujet :Smile_Default:.

• Cool 1

[BRUME]
Players
931 posts
8,769 battles

Super, merci pour les précisions !

Effectivement le terme n'est pas clair, j'ai pensé direct aux places sur le pont qu'on peut voir quand on contrôle une escadrille, j'ai complétement zappé le hangar, je suis joueur de DD moua les CV je débute :fish_boom:

L'amélioration est donc intéressante en effet, mais je pense rester sur le module de dissi, la furtivité est utile pour rapprocher le CV de la zone de combat.

[CHATS]
Players
2,654 posts
11,135 battles
Il y a 10 heures, Griffon_and_Kryuger a dit :

furtivité est utile pour rapprocher le CV de la zone de combat.

:Smile_amazed:

japonais je t'aurais dit oui, mais pour l'Audacious vaut mieu jouer sur la maintenance. 

Tes avions sont sensé être les plus costauds, mais vu qu'ils sont les plus lents aussi, et bien c'est eux qui subissent le plus de dégâts, jouer la dissimulation au lieu de la maintenance c'est pas très malin. 

Sign in to follow this