Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Sergent_Ernest_Bilko

Gros Coup de Gueule sur les Batailles Classées

22 comments in this topic

Recommended Posts

Players
6 posts
950 battles

Bonjour à tous;

Je vais exprimé ici un gros coup de gueule sur les batailles classées.

Déjà d'entrée, on vous prévient que vous allez jouer contre des joueurs réels... Ce qui veut dire que le reste des cessions, c'est du flan ??? ; Moi, je crois plutôt que le fait d'avoir été prévénu à l'avance et que l'on gagne rarement aui plus-est, c'est que nous jouons contre des bot. D'ailleurs vous remarquerez que vous êtes toujours "Vert". Les "Rouges" ont toujours une longueur d'avance et sont toujours bien placés. Leur cadence de tir est bien supérieure à la vôtre. Leur temps de rechargement n'excelle pas 5 secondes. Leurs PS sont extrêmmement difficiles à éliminés. Ils disparaissent toujours de l'écran pendant des périodes qui ne se ressemblent pas en temps. Qu'on ne vienne pas dire que c'est la dissimulation, sinon les "verts" sur lesquels on peut aussi tirer disparaitraient aussi. Voilà, ils disparaissent en pleine manoeuvre de tir ou de calage de tir et puis par par miracle, 10 secondes à peine plus tard, ils réaparaissent 5,4 km plus loin ! Y a pas un problème là ??? Ca n'inquiète personne ça de se faire mettre par les programmeurs du jeu??? Moi , ça m'énèrve grandement. Je pense que je laisse assez de pognon tout les mois pourr acheter des doublons, des navires et autre, qu'il serait peut-être temps que l'on prenne en considération l'avis des joueurs de tous les jours. MERCI

• Funny 12
  • Boring 1

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,939 posts
7,324 battles

Absolument hilarant.

• Cool 1
  • Funny 1
  • Bad 1

[UTW]
8,939 posts
7,324 battles

OMEGALUL mais ce profil absolument collector.

Allez je vous la fait en résumé :

900 batailles dont 600 en Coop. (contre des bots)

Un petit 90 en FFA.

Aucune base du jeu mais possède Alaska, Tirpitz ET Jean Bart.

Utilise Alaska et JB en Ranked et s'étonne de s'y faire défoncer.

O M E G A L U L

• Bad 1

Players
22 posts
2,219 battles
Il y a 1 heure, Olivier_Duneau a dit :

Ils disparaissent toujours de l'écran pendant des périodes qui ne se ressemblent pas en temps.

giphy.gif.c605a45e518f53a349072fb69d4542ff.gif

Mec t'es très très très proche de comprendre le principe du spot après un tir. Un petit effort:Smile-_tongue:

Players
6 posts
950 battles

Bon bein, je suis peut-être pas un parfait combatant; mais un peu de respect bordel !, ça vous écorcherait la gueule...

Si vous voulez m'enseigner les ruses, les tactiques, les combines, ce qu'il faut savoir... Je prend tout. Soyez indulgents, je n'ai que 45 jours de pratique.

Alors les gars et les filles, soyez cools. Merci

• Funny 1

[UTW]
8,939 posts
7,324 battles

Bah peut-être que si t'avais pas fait un "coup de gueule" et venu poliment poser des questions ...

Je sais pas, le respect dans les deux sens, ça te va ? On arrête de se moquer (et honnêtement y a de quoi) mais tu évite de te ridiculiser comme ça et tu cherches à comprendre au lieu de brailler.

• Cool 1
  • Bad 1

Players
6 posts
950 battles

Déjà d'une, je ne braille pas. Je suis ignorant et je le dit. Pardonnez-moi mais je suis aussi totalement ignorant des forums. Je crois bien qu'en 20 ans d'internet, c'est la toute première fois que j'utilise un forum.

Alors, je vous prie à tous d'accepter mes plus sincères excuses. Pardon de vous avoir choquer. Je suis novice tant en forum que dans ce jeu.

Votre aide me serait très précieuse, vos conseils aussi.

Si vous pouvez m'orienter d'ordre général, me dire comment une partie se déroule, comment gagner de le XP pour les points de recherche, quelles sont toutes ses XP différentes,....????? Autant de questions que je me pose et que je ne trouve pas de réponse.

J'avoue que mon coup de gueule était inconvenu. Sur le coup de la colère et je m'en excuse encore auprès de vous.

D'ailleurs si vous connaissez un site dédié qui explique en détail comment se familiariser avec World of Warships, je suis aussi preneur.

Merci à tous.

Olivier

[UTW]
8,939 posts
7,324 battles

Ah bah voilà, là c'est mieux.

Primo le jeu se sépare en différent mode de jeu, et visiblement t'as... rien compris. :D

- La Coop dans laquelle t'as passé la majeure partie de tes batailles, c'est contre des Bots. T'es avec des humains et tu affrontes des IA. Des IA très stupides.

- Les "batailles aléatoire" c'est du 12v12 avec que des JOUEURS et du coup bah c'est plus dur.

- Les ranked ont lieu dans des tiers spécifiques (t9 actuellement) et sont plus difficiles vu que c'est un environnement ou seule la victoire compte, en équipe réduite, contre des joueurs là encore.

T'es pas "dans l'équipe" verte. C'est juste que tous les joueurs voient toujours leur équipe en vert. Simple question de perspective. Les rouges pour toi se voient vert.

WoWS c'est un jeu complexe. Y a beaucoup de choses à savoir dedans. Et la première c'est de NE PAS RUSH LES TIERS COMME UN SAUVAGE. Acheter le Tirpitz, le Jean Bart et l'Alaska quand on dépasse pas le tier 3 c'est une erreur terrible.

Et ça se voit.

Faut apprendre le jeu. Tu commences pas à jouer aux échecs en affrontant Garry Kasparov. Bah tu commences pas à jouer à WoWS dans la cour des grands. On apprend le jeu d'abord.

Et des choses à apprendre, il y en a plein. Portée de dissimulation, différences entre HE et AP, angles, positionnement...

La première chose que tu devrais faire si tu veux vraiment apprendre, c'est télécharger Discord https://discordapp.com/ et suivre le lien qu'à mis @Randaume pour poser toutes les questions que tu veux à des gens qui savent de quoi ils parlent.

• Cool 2

Players
6 posts
950 battles

ShinGetsu.

C'est ce que je viens de faire à l'instant. J'ai téléchargé sur le site discordapp.com.

Mais je pense que je vais m'arrêter là pour ce soir. Mon cancer me rappelle à l'ordre.

Merci déjà pour ce début. Je me disais aussi que j'avais fait des mauvais choix de navires.

Bon le mal est fait...

Peut-être pourrez-vous me renseignez encore demain.

Merci & Bonne Nuit.

Olivier.

[MATAF]
Players
6,191 posts
17,011 battles
Il y a 3 heures, Olivier_Duneau a dit :

je ne braille pas

SI. :etc_red_button:

Spoiler

rire.png.994fbfaa73cba2fbec5f729ed1eaf621.png

donc, pour revenir au sujet et faire court :

- tu débutes, ne viens pas râler alors que tu ignores tout, rejoins un groupe de joueurs - éventuellement un clan / fais toi des potes, échange, apprends, après on voit

- après, avec le temps, tu verras que tout ce qui t'irrite aujourd'hui est très normal et que c'est ta perception des choses qui est faussée par ton … innocence.

Et mon propos n'a rien de condescendant, pour preuve : si, comme le conseille l'avisé Krash, tu veux venir chez nous, la porte n'est pas fermée, à condition que tu fasses tienne la première proposition ci-dessus (parce que bon, on va pas non plus essayer d'apprendre des choses à quelqu'un qui partirait du principe qu'il n'a rien à apprendre et que tout est truqué).

Edited by HipSGuinness
  • Funny 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,126 posts
12,719 battles

Bonjour,

Je t'invite à te renseigner sur les mécaniques de jeu et à te former.

Le mode Ranked T9 étant disponible avec des premiums sans monter de branche dans le même tier. Y allez sans avoir un niveau minimum en FFA est du pur suicide.

Joue contre les joueurs en montants les Tier réguliers afin de comprend plus de mécaniques (dissimulation, reload, angling, ect...)

Puis une fois fait, tu pourra revenir en classé.

Je lock le topic, je t'invite à allez poser tes questions sur le discord ou les liens du forum fournis. Le tout à tête reposée.

• Cool 1
  • Boring 2

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,225 posts
5,905 battles

@Olivier_Duneau

En lecture sur le pot, ou comment joindre l'utile à l'agréable :

https://wiki.wargaming.net/fr/World_of_Warships

( Commence par les Bases, puis Mécaniques de Jeu )

Et refais un sujet si tu as des questions spécifiques. A lire avant de créer ton sujet :

Et bienvenue sur le forum ! :Smile-_tongue:

• Boring 1
  • Bad 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.