boruto_fais_du_FPS Players 1 post Report post #1 Posted August 21, 2019 salut je suis nouveau et je vois des personne avec des porte avions comment on les obtient ? y'a t'il un pays spécifique pour les avoirs ? si oui quel est la meilleur ? Share this post Link to post Share on other sites
[IRIS_] kurkulane Players 6 posts 5,075 battles Report post #2 Posted August 22, 2019 hello pour les porte avions tu prend les américain ce sont les meilleurs a plus tard Share this post Link to post Share on other sites
[PEM] Mhaks Players 141 posts 9,734 battles Report post #3 Posted August 22, 2019 Il y a 11 heures, boruto_fais_du_FPS a dit : salut je suis nouveau et je vois des personne avec des porte avions comment on les obtient ? y'a t'il un pays spécifique pour les avoirs ? si oui quel est la meilleur ? Bonjour, les portes-avions ne sont disponibles qu'à partir du tiers 4. Seules 3 nations y ont accès : Japon, US, Royaume-Uni. Share this post Link to post Share on other sites
[SPAM-] SkyKld Players 611 posts 11,432 battles Report post #4 Posted August 22, 2019 Salut à toi: @boruto_fais_du_FPS Alors comme cela a été dit oui il y dans les jeux 3 nations qui ont les porte-avions; Japonais, Américains et Anglais. Tu peux les rechercher via ton arbre de recherche (tech tree) en passant par les destroyers. Tu as des flèches / trait qui t'indique le chemin à prendre à partir de ton tier 1. Comme tu peux le voir sur la photo: Fouille ma chaine si tu as besoin d'un peut plus de détail visuel ou si tu as encore des questions ou autres.https://www.youtube.com/channel/UCctUNmoLnqoplHBkdmfYYqw En soi il y a pas de "meilleurs" ou "moins" bonne nation CV dans l'état actuel (mais cela est mon avis) (attention vidéo datant de la 0.8.4 nous sommes en 0.8.6 il y a eu du changement depuis, mais qui change juste sur mon résultat final, mon choix pour de possible ranked) Japonais; La meilleure vitesse pour les avions mais résistance la plus basse. Armement; - Bombes "AP": bombes perforantes donc certaines cibles à privilégier. (attaque en piqué) - Torpilles: Meilleures vitesses de torpilles, meilleurs dégâts, mais un temps d'activation de ta torpille plus long. (cône en jaune quand tu vises avec) - Roquettes: moyenne. (pas facile de détailler un armement que je déteste xD)Américains; Vitesse moyenne et résistance moyenne.Armement; - Bombes "HE": bombes "standard" presque toutes cibles sont bonnes. Cela permet d’être plus polyvalent contrairement au Japonais. Relativement de gros dégâts à la clé. (attaque en piqué) Point a noté, à partir du tier 8 sur la Class Lexington, tes bombardiers "upgradent" auront doublé bombes sous les avions ! - Torpilles: vitesse basse dégâts moyen. (peux attaquer avec 3 avions au lieu de 2 à partir du tier 8 et gros changement sur le tier 10... 2 torpilles sous chaque torpilleur mais dégâts encore réduits.) - Roquettes: Tu en as 2 types; HVAR de 127 mm: plus grands nombres sous l'avaient et taux de feux accru si je ne me trompe pas... les roquettes ce n'est pas la tasse de thé... Tiny Tim : seuls 2 sous tes avions mais de bien plus gros dégâts.Anglais; Vitesse moyenne ++ mais une bonne résistance. (au tier 8 les Américains et Anglais sons a quelques nœuds prêts à la même vitesse que les Américains, Max 5 noeuds de + mais un meilleur pull HP)Armement; - Bombes "HE" multi drop: bombes "standard" presque toutes cibles sont bonnes. Plus petites bombes HE, système de largage différent (en haute altitude) et tu largues toutes t'es petites bombes. Système intéressant car tout autant polyvalent que les Américains. Cependant dégâts moindres que les grosses bombes US, mais un bon largage punit la cible. .Exemple; en tier 6 HMS Furious, tu as une formation de 6 avions qui vont attaquer 2 par 2 et sous 1 avion il y a 6 bombes donc tu vas en larguer 12 si tu es deux avions vole encore. - Torpilles: vitesse basse dégâts moyen puis bas. De base tu as des dégâts presque identique au Japonais en tier 4, tu perds des dégâts en tier 6 et enfin tier 8 tu es en dessous des US et donc des Japonais. Cependant tu as une ligne d'attaque resserré et non droite comme les autres, tu les torpilles convergé vers la cible ET ton cône d'attaque se s’ouvre pas si tu manœuvres, contrairement au Japonais et américains. - Roquettes: Tu as la nation qui en a le plus sous les avions (surtout en tier 10 HMS Audacious) avec des dégâts un peu supérieur aux Américains. Pour finir et ne pas t’écraser d'informations; un point à retenir aussi;l'emport d'avions par porte-avions: Cela varie un peu :) Ils sont grosso modo illimité, mais tu as un temps de rechargement PAR avions si tu les perds. Je vais prendre à partir du Tier 6; Japonais et Américains ce suive: 12 roquettes, 12 torpilleurs et 12 bombardiers pour les Japonais et 14 bombardiers pour les américains Anglais sont un poiles en dessous: 9 roquettes, 9 torpilleurs et 9 bombardiers Tier 8; Japonais et Américains ce suive: 16 roquettes, 17 torpilleurs pour les Japonais 16 torpilleurs pour les américains et 16 bombardiers Anglais sont un poiles en dessous: 9 roquettes, 12 torpilleurs et 9 bombardiers Tier 10; Les japonais prenne un écart: 14 roquettes, 24 torpilleurs et 18 bombardiers Les américains ne bouge pas trops: 14 roquettes, 14 torpilleurs et 18 bombardiers Les Anglais remonte et ce colle au USS: 14 roquettes, 14 torpilleurs et 14 bombardiers Et pour réellement finir juste des liens vidéo ou twitch; N'hésite pas à aller zieuter la chaine twitch de @Stargatesg68 (si il fait du Cv ou autres hein x) ) Mais il peut aussi se cacher sur le twitch de WoWS FR donc zieut au cas où :) Enfin si tu es familiarisé avec l'anglais, tu peux avoir Aeroon ou Farazelleth sur youtube liens:https://www.youtube.com/user/farazelleth/featuredhttps://www.youtube.com/channel/UCLOQoJ6G4D04d05fxjfPHPQ Amuse toi bien ! 3 Share this post Link to post Share on other sites