Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Sprint des classées

13 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,853 posts
3,430 battles

Bonjour,

Et merci d'avance de vos retours concernant cette saison "sprint" des batailles classées.

[FLAN]
Players
138 posts
13,929 battles

bonjour, je souhaiterai juste savoir ce que WG compte faire pour lutter contre les teams qui synchroniser en sprint classé ou bataille classé 
car aujourd'hui je suis tombé sur deux divisions d'une même team, un dans mon équipe l'autre forcément chez l'ennemis et là les choses se gatent avec eux car un de leurs joueurs

ne veux pas jouer et se met fond de map ,m'insulte, ouvre le feu sur moi avec son Mutsu me balance des torpilles et donne ma position 
sérieux il a saboté complètement la partie et comme de fait on n'as perdu la game, cela me fou la rage.

[édité]

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un modérateur.
  • Cool 1
  • Bad 1
  • Angry 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,227 posts
5,906 battles

Naming & shaming interdit par les règles du forum !

[LTB]
[LTB]
Beta Tester
261 posts
14,381 battles

Oui je sais la vérité passe mal sur ce forum . 

Mais bon j'avis pris les chiffres au hasard . 

[CHATS]
Beta Tester
2,800 posts
15,990 battles

Classé rang 6

Un CV

et les DD ne servent quasi à rien

Le spot est assuré par le CV

et les prises de cap sont des actions totalement suicidaire

l'influence d'un Cv est tellement grande dans un format 6/6 qu'avant même de jouer, on sait qui va gagner et qui va perdre

dommage

[OCG-R]
Players
1,750 posts
9,038 battles

J'avoue que le CV en classé c'est top, et pourtant je suis en furious ,j'imagine même pas avec le Ryujo ( la flemme de le racheter juste pour des classés) :cap_haloween:

Au moins là, si je tombe avec des teams pas fufute, il y a moyen de changer la donne.

[FLAN]
Players
138 posts
13,929 battles
15 hours ago, HappyAuron said:

bonjour, je souhaiterai juste savoir ce que WG compte faire pour lutter contre les teams qui synchroniser en sprint classé ou bataille classé 
car aujourd'hui je suis tombé sur deux divisions d'une même team, un dans mon équipe l'autre forcément chez l'ennemis et là les choses se gatent avec eux car un de leurs joueurs

ne veux pas jouer et se met fond de map ,m'insulte, ouvre le feu sur moi avec son Mutsu me balance des torpilles et donne ma position 
sérieux il a saboté complètement la partie et comme de fait on n'as perdu la game, cela me fou la rage.

[édité]

donc la triche IG est moins punis que de mettre un pseudo sur le forum la victime coupable comme dans notre belle justice de nos contrée

• Cool 1

[CHATS]
Beta Tester
2,800 posts
15,990 battles
48 minutes ago, HappyAuron said:

donc la triche IG est moins punis que de mettre un pseudo sur le forum la victime coupable comme dans notre belle justice de nos contrée

Oui, dans le principe de présomption d’innocence.

Mais un ticket avec  screen/replay au support peut le faire, et là, la justice peut œuvrer.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,227 posts
5,906 battles

Il faut traiter ces problèmes avec le support. Venir se faire justice sur le forum, c'est prendre le risque de se faire bannir soi même. J'ai été cool, t'as rien eu, @HappyAuron Mais c'est la dernière marque d'indulgence que tu recevras de moi.

• Cool 1
  • Boring 1
  • Bad 1

[RT66]
Players
324 posts
7,368 battles

slt c'est la même histoire qu'avec le téléchargement illégal tu as tous les outils mais tu te fait taper sur les doigts , la tu as une astuce ou triche au choix , les seuls finalement a plaindre c'est ce qui joue sans clan , les autres ben faite des divs .

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,131 posts
12,753 battles

Le sprint fini, j'ai jouer en full division et j'ai bien fait.

Le mixe des rangs de 10 à 2 c'est au final pas terrible, le niveau étant déjà très différents. Avoir les rangs séparer au milieu était une bonne idée, bien que bloquant pour les Divisions.

Le point le plus marquant (hors CV, j'en parle juste après) c'est le niveau de jeu des DD. Car en l'absence d'autres moyens de spots, ils sont juste ultra importants. Et franchement voir des joueurs de T-61 (qui est clairement un des meilleurs DD pour ces sprint) se faire tuer à la torpille dans sa smoke sans avoir activer son Hydro :cap_fainting:

Au final certaines games était vite plié, la seule question était qui sauvera son étoile....

Pour les CV, leur seule présence oblige à un pack compact et à éviter toute action solo sous peine d'y laisser son navire. Et les DD qui rush cap ne faisait pas long feu.

J'ai tester en CV au départ, mais tu dépens beaucoup de l'équipe, j'ai vu que des packs en face et des mecs qui rush suicide dans la mienne, j'ai stop direct.

Players
711 posts
16,855 battles

C'est juste qu' à se format là, les batailles sont plus rapide donc la différence de compétences entre deux CV est beaucoup plus marqué qu' en ffa. Louper un drop ou faire un mauvais choix en classé avec un CV ça se paye cash car il y a moins de temps pour s'exprimer dans se format.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.