Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Améliorations de l'interface utilisateur

21 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,833 posts
3,421 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur les améliorations diverses apportés à l'interface utilisateur.

[MATAF]
Players
6,191 posts
17,011 battles

Elle s'est énormément améliorée : je n'ai jamais eu autant de "critical errors" ! Deux dans la journée, alors que c'est ma moyenne annuelle ….

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,225 posts
5,905 battles

J'en ai aussi eu 2 hier soir. Et puis c'est tellement agréable quand le jeu freeze ton écran. Ni alt/supr ni windows+D ou alt/tab ne fonctionne. Obligé de se déconnecter de la session. C'est un des trucs qui me gonflent le plus. Je vais pas me plaindre, je peux réinstaller le jeu en 15min et je vais le faire, et si ça continue, mod ou pas mod, ça sera ticket ( encore ).

@Tanatoy Je remonte aussi que j'ai "perdu" l'écusson du Public Test Estival il affiche DEFAULT à la place ( c'est marrant donc je le laisse ), j'aimerais bien le retrouver quand même, il est beau et rare !

• Bad 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,833 posts
3,421 battles
10 hours ago, JymmBlack said:

Elle s'est énormément améliorée : je n'ai jamais eu autant de "critical errors" ! Deux dans la journée, alors que c'est ma moyenne annuelle ….

3 hours ago, GASOVER said:

J'en ai aussi eu 2 hier soir. Et puis c'est tellement agréable quand le jeu freeze ton écran. Ni alt/supr ni windows+D ou alt/tab ne fonctionne. Obligé de se déconnecter de la session. C'est un des trucs qui me gonflent le plus. Je vais pas me plaindre, je peux réinstaller le jeu en 15min et je vais le faire, et si ça continue, mod ou pas mod, ça sera ticket ( encore ).

@Tanatoy Je remonte aussi que j'ai "perdu" l'écusson du Public Test Estival il affiche DEFAULT à la place ( c'est marrant donc je le laisse ), j'aimerais bien le retrouver quand même, il est beau et rare !

Uhm :/ Pourriez-vous me fournir tout deux un WGCheck au support clientèle ? 

[RAIN]
5,225 posts
5,905 battles

J'ai réinstallé le jeu. Je remets mes mods, et je testerai en soirée.

[MATAF]
Players
6,191 posts
17,011 battles
1 hour ago, Tanatoy said:

Uhm :/ Pourriez-vous me fournir tout deux un WGCheck au support clientèle ? 

Envoyé à l'instant en ticket

[LCFM]
Players
172 posts
10,968 battles

Même pépin depuis hier sur une quinzaine de parties 3 freeze et en prime plantage de l'ordi qui se reboot, j'envoie un WGCheck

[PEM]
Players
81 posts
7,219 battles

Pas d'amélioration sur les temps de chargement dans le port ... avec toujours une mention spéciale pour l'affichage des pages de clan :Smile_sad:

[MATAF]
Players
6,191 posts
17,011 battles

@GASOVER après avoir réinstallé ça a changé quelque chose ? Je me tape tous les jours un crash depuis cette fichue maj, le check n'a rien donné (à part me faire marrer en mettant des ! pour les mods … du pack WG :cap_haloween:). Edit : par précaution avant de reinstall j'ai viré tous mes drivers de carte graphique et remis du neuf, on verra dans la journée ce que ça donne).

[RAIN]
5,225 posts
5,905 battles

J'en ai pas eu  après la réinstallation 20 parties RAS.

• Cool 1

[MATAF]
Players
6,191 posts
17,011 battles

bon, après une journée : plus de plantage. On verra si ça reste stable. Je pense que  @Tanatoy a fait une puissante magie.

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,898 posts
4,032 battles

2 jeux figés ce soir : une dans le port et l'autre en sortie de partie. Obligé de rebooter le pc. Impossible de traiter ça par Window.

Depuis que je joue à WOWS, cela ne m'était jamais arrivé.

[MATAF]
Players
6,191 posts
17,011 battles

sûrement moins qu'en classées quand t'es à une étoile du 1 :cap_haloween:

Bon, après une journée sur un full reinstall des drivers nvidia, pas de plantage pour le moment …. 

[PEM]
Players
81 posts
7,219 battles

Question : est-ce que les autres joueurs sont en mesure de voir que l'on a désactivé le tchat en partie ? Histoire de leur éviter de "parler" dans le vent.

[RAIN]
5,225 posts
5,905 battles

Pose cette question au support, même si je me doute de la réponse. (non)

• Bad 1

[MATAF]
Players
6,191 posts
17,011 battles

Tiens en passant, un truc casse pieds de cette interface : dans l'arbre techno, on n'a toujours pas les navires "hors vente" genre Bourgogne, Smolensk, Stalingrad etc etc etc …. bref ceux qui ne se gagnent qu'avec une ressource. Et c'est complètement idiot parce que du coup on ne peut pas les regarder en détail.

Edit : pas la peine de me dire "oui mais t'as le mod qui affiche tous les navires", je le sais (et à ce sujet je suis tout à fait d'accord avec @Cheyenne29 ci-dessous, c'est vraiment dommage que les mods les plus utilisés ne soient pas directement intégrés, d'autant qu'il me semble que par le passé WG l'a déjà fait) … mais comme j'utilise uniquement le modpack de WG et que depuis la dernière maj il n'est plus activé dedans, je ne l'ai pas … mais je suppose que @Tanatoy pourra nous faire réactiver ça ? Ou bien c'est un changement de politique de mod ?

[BZH]
Players
90 posts
20,349 battles

Bonjour

Quelques "critical errors" pendant les games . On fait avec  . pas top pour les gens du team

Je suis à 100% d' accord avec JymmBlack l'arbre techno "étendu" est un must have , qu' attend WG pour le proposer?

....il y aurait peut-être moins de critical machins si les mods les plus utilisés étaient intégrés.

(ex pour moi arbre tech étendu-clear vision-better carrousel -les profils blanc des navires me déprime-) mais je pense qu'on

peut raisonnablement les recenser.

Autre chose :pourquoi ne pas proposer aux joueurs disposants de camouflages gagnés pendant des misssions et autres campagnes

de pouvoir installer les camos "premium" ayant les mêmes caractéristiques en lieu et place?

Bons Vents

• Cool 1

[ACNAF]
Players
929 posts
26,956 battles

Je viens de me prendre une erreur critique, mais ce qui est bizarre c'est quelle coïncide pile à une mise à jour du Wargaming Game Center...

Players
409 posts
16,263 battles

question interface avec le joueur, je voudrai faire une remarque au sujet du carrousel...

globalement "avant", je fixais des options de visualisation (que les navires avec capitaine de T6 et +) par exemple. et cela restait stable et fixe, cela evoluait avec les specificités de la bataille (classées, scenarios) mais ce revenait toujours au options choisies

depuis la modif et l'amélioration de l'interface, si, apres avoir fixer mes options, je me dépace vers un choix de scenario (par exemple, ou spécifiquement vers un des 16 defis), quand je reviens au port en mode aléatoire, mes options ont sauté et je n'ai plus que les navires qui eusses été disponibles pour la mission ou le défi regardé....

c'est ... horripilant  (pas de gros mots)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.