Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

0.8.7 Retours généraux

44 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,833 posts
3,421 battles

Bonjour à tous,

Et merci par avance pour vos retours d'ordre généraux sur la mise à jour 0.8.7. Si vous souhaitez discuter d'un sujet en particulier, n'hésitez pas à en discuter dans un des sujets déjà existants :

- Destroyer français : partie 2

- Sprint des classées

- Améliorations de l'interface utilisateur

- Amélioration du matchmaker

- Bureau de recherche

[CHATS]
Players
3,060 posts

Je ne sais pas si c'est un bug mais une smoke visible en jeu n’apparaît pas sur la carte tactique.

Spoiler

shot-19_08_22_19_22.39-0073.thumb.jpg.ff08acc09c1ddd119548acbeb76c41d4.jpg

shot-19_08_22_19_22.42-0327.thumb.jpg.204d431d109fc558e32ad5acf01213d0.jpg

[SURI4]
WoWs Wiki Team, Privateer
635 posts
15,509 battles

J'aurais une question concernant le commandant Français (et les autres aussi) :

Y'a t-il moyen que WG arrête de bloquer les commandants spéciaux derrière des grinds long et fatigants ????

Faire des campagne pour les avoir comme pour Yamamoto et Halsey et tellement mieux, on était pas obligé de jouer pendant un mois délimité pour les avoir (ou de passer par la case payement). 

y'a quelqu'un qui c'est amusé à faire la calcul, est c'est adhérant comment la difficulté pour avoir la commandant fr à encore augmenté par rapport au grind du commandant russe.

Spoiler

• Cool 2

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,225 posts
5,905 battles

J'abhère à ce postulat !

:Smile_trollface:

• Funny 1
  • Bad 1

[CHATS]
Beta Tester
2,780 posts
15,974 battles

Il y a un problème avec le bureau de recherche.

Je décide de liquider ma ligne de croiseur léger.

Je redescend au Eirie, normal, repasse par Chester, St louis, Phoenix, Omaha que je décide de tous free pex puis obtient le Dallas.

Je décide de refaire également ma ligne de croiseur lourd.

Et je me retrouve à devoir à nouveau rechercher le Chester, St louis, Phoenix et Omaha pour arriver au Pensacola.

Pourquoi donc, puisque que je vient juste de le faire pour la ligne précédente?

Players
67 posts

Bonjour...

Que WG créer une ligne "europe"  passe encore...quoi que largement contestable...

Mais virer le drapeau polonais du Blyskawica et de sa photo dans le port est un pur scandale...surtout pour premium que perso je n'ai acheté que parce qu’il était polonais...

• Cool 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,225 posts
5,905 battles
Il y a 9 minutes, BLV_S a dit :

Bonjour...

Que WG créer une ligne "europe"  passe encore...quoi que largement contestable...

Mais virer le drapeau polonais du Blyskawica et de sa photo dans le port est un pur scandale...surtout pour premium que perso je n'ai acheté que parce qu’il était polonais...

Bonjour,

Normalement tu devrais pouvoir monter le pavillon national sur le navire ( polonais donc ).

• Cool 1
  • Bad 1

[_PFR_]
Players
47 posts
6,430 battles

Pour ma part les AA sont corrects dans l'ensemble sauf si on est low tier. Top tier et mid ça reste jouable même si cela devient compliqué de dépasser les 100k car je passe mon temps à chasser les dd (4 mini / parties) et si je ne le fais pas on perd à coup sur. Bref à part l'arrivée de votre super T10 russe complètement pété en AA, sérieux il est inattaquable, même un mino tape moins fort en AA. Un passage une escadrille entière et pourtant je ne l'ai attaqué  qu'en toute fin de partie donc défaite car déficits de points et dernier navire adverse en jeu et n'ayant plus le choix que de l'attaquer. ...

Players
88 posts
3,533 battles
Le 22/08/2019 à 21:59, Et3rnity_fr a dit :

J'aurais une question concernant le commandant Français (et les autres aussi) :

Y'a t-il moyen que WG arrête de bloquer les commandants spéciaux derrière des grinds long et fatigants ????

Faire des campagne pour les avoir comme pour Yamamoto et Halsey et tellement mieux, on était pas obligé de jouer pendant un mois délimité pour les avoir (ou de passer par la case payement). 

y'a quelqu'un qui c'est amusé à faire la calcul, est c'est adhérant comment la difficulté pour avoir la commandant fr à encore augmenté par rapport au grind du commandant russe.

Masquer du contenu

Spoiler

Raison de plus d’arrêter définitivement

Players
88 posts
3,533 battles

Celle ci je la vois souvent !

Je dirai que ....

Le plombier qui facture 500€ de l'heure le dépannage de mamie, possède lui aussi une entreprise !

Cela ne justifie pas la pratique!

PS : l'exemple est fort mais c'est l'idée !

donc faut arrêter de dire des conneries avec ça.

[C0BRA]
Players
131 posts
5,102 battles

Alors franchement, WG you really [édité] ! (je ne vois pas comment le dire en français )

Vous retirez l'Enterprise de la boutique premium sans le moindre avis...

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un modérateur.

[SURI4]
[SURI4]
Beta Tester
145 posts
7,566 battles

Au niveau de cette MàJ...

1ère erreur : Le Smolensk (A quel moment vous avez pu vous dire que c'était équilibré ce truc ?)

2è erreur : Le Friesland (Moindre mesure que le précédent mais Idem)

3è erreur : Le MM qui nous sort de plus en plus des parties à sens unique, mais est-ce bien la faute du MM ou du niveau de la communauté, je laisse le bénéfice du doute.

1er bon point : la refonte AA plutôt pas mal.

2è bon point : Le MM t8, même si c'est à sens unique c'est positif de voir du top tiers de temps en temps dans ce tiers.

3è bon point : Les nouveaux designs d'arbre techno, sobre, j'aime bien.

• Cool 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,126 posts
12,719 battles

On stop les Hors Sujets, merci !

Pour les soucis du nouveau MM (qui crée bien plus de parties full T10) :

Pour le MM des vacances, du week end ou autres vous avez : (pour le moment)

Players
236 posts
28,198 battles

depuis que j ai téléchargé en avance de phase la 0.8.8, mon fps s est cassé la gueule de 83 à 31 voire moins...

d'une manière générale il est fréquent que 2 jours avant une mise à jour, mon fps baisse ainsi...

Players
67 posts
On 8/23/2019 at 9:47 AM, GASOVER said:

Bonjour,

Normalement tu devrais pouvoir monter le pavillon national sur le navire ( polonais donc ).

Désolé je viens de voir la réponse...

et oui merci... c'est exacte... ça reste surprenant mais bon... pour mes yeux ça pique moins...

Merci encore de ta réponse

Players
20 posts
14,649 battles
Il y a 1 heure, ScreaminJayHawkins a dit :

bonjour

quand touche t on les récompenses du panthéon ?

merci

Bonjour,

au lancement du jeu ce jour (13 septembre 08:30 locales) crédit de 5 camouflages côte d'azur ajoutés (notifications). Avec 650 points d'avance dans la barre 50% hier soir à 23:30 je m'attendais à recevoir également 300 jetons Légion d'honneur. Mais hélas rien de cela. Y a-t-il un bug, ou est-ce autre chose ?

Je ne pense pas être seul dans ce cas (du moins je l'espère).

Players
20 posts
14,649 battles
Il y a 2 minutes, ScreaminJayHawkins a dit :

j'étais dans les 25% limite des 10% à 01h00 du matin je m attendais à 600 pts pour ma part....

Merci pour la confirmation du problème. Par ailleurs les 5 camouflages ont-ils été crédités (à savoir pour avoir au moins 1 point dans le Pantheon) ?

Players
236 posts
28,198 battles

j essaie de créer un ticket...

je ne sais pas qui a décidé de la classification des tickets mais ça n'est quand même pas terrible... on a l'impression que la pauvreté des choix offerts est là pour dissuader d'en créer un...

[SPAM-]
Players
244 posts
14,934 battles

Idem , jai check en vitesse ce matin , et j'ai rien reçu j'était pourtant dans les 25% hier soir

Nardof

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.